A propos de moi ! SHOOTING, VIDEOS …Pour me voir et m’entendre !!!

Tout d’abord, bienvenue à tous dans ma bulle,

c’est à dire dans mon blog : « 50 ans et alors ? » !

Et merci de vous y être arrêtés, ne serait-ce qu’ un instant,

qui j’espère s’éternisera !

Je me présente, Valérie alias PIMPRENELLE sur mon blog :

_MG_1751

Passionnée et positive, j’essaie de faire de cette devise :

« Souris à la vie, la vie te sourira ! » une réalité quotidienne !

Même si, je dois vous l’avouer,

que ce n’est pas tous les jours  possible!

 Vous comprendrez pourquoi ICI et LA !

Donc avec ce blog, je vais essayer à travers mes looks,

mes libres expressions, mes coups de cœur,

de vous rendre la vie plus jolie tout en me faisant plaisir

et cela quelque soit notre âge,

qui n’est qu’u, chiffre sur une carte d’identité ! 😉

Car avoir 50 ans, et alors???

Et alors, la vie est belle à 50 ans comme à tout âge !

Mais en sachant qu’à chaque âge ses plaisirs !

Il suffit donc de trouver les siens !

Et le mien, mon plaisir, ma plus grande passion, c’est :

LA MODE !

Alors bienvenues dans mon univers, n’hésitez pas à entrer

et visiter le monde « des bons enfants » !

20140324-174030.jpg

Et si vous êtes séduites et séduits

( car je fais aussi des posts pour nos amis les hommes ! 😉 ),

et que vous souhaitez recevoir tous mes articles et bons plans,

et bien cliquez simplement sur : + suivre !

Et n’hésitez surtout pas à vous exprimer et à partager avec vos

commentaires,  auxquels je me ferai un plaisir de répondre !

Alors à très vite ! 😉

Pour en savoir un peu plus sur moi que cette belle image

sur papier glacé, faite par Manu, lors de mon Shooting

chez BLANCHEPORTE, voilà les vidéos correspondantes :

– pour voir celle-là :

IMG_5447

cliquez ICI !

– pour voir celle-là :

IMG_5444

cliquez ICI !

– et celle-là :

IMG_5440

cliquez !

Merci d’avance pour vos messages et commentaires !

A très vite !

51 réflexions sur “ A propos de moi ! SHOOTING, VIDEOS …Pour me voir et m’entendre !!! ”

  1. wouah 50ans tu est superbe, quelle immense surprise de tomber sur un blog d’une jolie femme de 50ans qui a la classe et ne portant pas de fringues de « mémère ». Alors la passer moi l’expression je suis sur le cul…….je n’ai vu que ton premier article, et je retourne éplucher ton blog avec minutie. Premier look, une paire de NB j’adore et toutes ces couleurs. Moi je viens d’avoir 49 ans, j’ai laissé tombé mon blog, il y a bientôt deux ans, par manque de temps et de motivation, et voir le tien je dis wouah et bravo…….je viens de m’acheter aussi dans la foulée ma deuxième paire de NB, et d’ici la semaine prochaine je vais faire mon deuxième tatouage, et j’avais fais mon premier l’année dernière.

    Et bien contente de montrer qu’a 40, 50 ou 60ans on est pas des mémères, et que la mode est pour tout le monde
    J’adore, quelle excellente surprise ton blog, et longue vie à celui ci

    J'aime

    1. Merciii !!!
      Tu es la première personne extérieure à mon entourage proche à me commenter !!! Et en plus aussi gentiment, enthousiasmant, bref super motivant !
      Mais, au fait, comment m’as tu découverte, par quel biais ?
      Et d’où es-tu, quelle ville et pays ?
      A très bientôt , Agnès !
      C’est bien Agnès, n’est ce pas ?
      Bizz de pimprenelle

      J'aime

    2. Bonjour,
      Je découvre le blog, et je suis ravie! Je vais revenir souvent, c’est sûr…Mes cinquante ans m’ont rattrapée il y a presque deux ans, et je suis contente de découvrir quelqu’un qui les vit avec autant de pep’s! Arrivée par hasard en cherchant des conseils de look (je ne suis pas trop quiche, mais mon GROS problème est que je manque d’idées pour accessoiriser, du coup, j’ai toujours l’air un peu passe-partout), j’ai trouvé une mine d’idées, présentées par une personne en qui je reconnais mille et une facettes qui me ressemblent…En un mot, MERCI!
      Jeanne la normande

      J'aime

  2. Bon Agnès, de Créteil !
    Je suis allée sur ton blog et me suis régalée !
    Toi aussi, tu n’es pas mal du tout !
    Et tes pompes, ouahhh!!! Magnifiques !
    Je ne marchais qu’à plat et commence doucement à mettre des talons, mais de 7 a 8 cm pour l’ instant !
    Est ce que les louboutins sont vraiment confortables ? Je pense que c’est ça que je veux pour mes 50 ans ! Quel modèle me recommande tu pour que ce soit confort et marchable! Je suis un peu plus classique que toi, mais tous les goûts sont dans la nature et c’est ça qui est enrichissant, donc j’irai plus vers un escarpin noir ! Qu’en pense tu?
    Svp, reprends ton blog afin que je te suive!
    Bizz de pimprenelle

    J'aime

  3. Coucou Val, ça y est, c est le 27 juin, je jour J, ce fameux cinquantième anniversaire que tu abordes avec énergie, joie et enthousiasme ! Je tenais à te le fêter en premier lieu ici, sur ton joli blog, qui te rend si heureuse, avant de t appeler. Tu peux être fière de toi, tu fais du bon boulot ! L élève a dépassé le maître 😉
    Bons GROS bisous et très belle journée d anniversaire à toi !
    Flavie

    J'aime

  4. Génial ! Depuis que je cherchais un blog pour moi… Maman plus de cinquante ans. Je me sens jeune, mais avec tous ces dictats de la mode, je n’arrivais plus à m’amuser en m’habillant… Cristina, que j’adore d’ailleurs, à bien enfoncé le clou ! Pas de bras nus après 40 ans ! Pas montrer ses jambes, pas de jolis grisgris au bras etc… etc… J’étais perdue, et te voilà ! Belle, colorée, montrant tes superbes jambes, tes jolis bras ! Certainement pas beaucoup plus grande que moi et pourtant tout te va ! Alors merci ! La vie n’est pas toujours très gaie et tu as mis du soleil dans mon coeur aujourd’hui !

    J'aime

    1. Chère Faustine, déjà quel joli prénom, ensuite, c’est vrai, la vie n’est pas très gaie en ce moment, et malheureusement cela touche de +en+ de monde, et en épargne de moins en moins ! J’en fais un peu partie, c’est pourquoi, j’ai fait ce blog où je peux vider ma tête et surtout penser à autre chose ! Je suis ravie d’avoir ensoleillé ta journée ! En tous les cas, tu m’as mis du baume au ❤️aussi !!! Alors merci et j’attends avec impatience tes commentaires !
      Et comme « qui se ressemble, s’assemble !  » parle à tes amies du blog, car les cinquantenaires sont loin d’être à dégager ! 50 ans,c’est le nouveau 40 ! Et plus nous serons nombreuses à le prouver, mieux on se portera !!!
      A très vite !

      J'aime

    2. Argh ouiiii on va monter un club les girls… Cristina moi aussi j’adore, elle est dynamique, pétillante et tout et tout… Mais moi aussi je fais du « bras nus »… Je suis petite et je porte des combis (grande mode cet été)…
      Le principal n’est il pas d’être bien?
      Bisous les stars de mon âge!

      J'aime

      1. Tout à fait, le but est d’être bien dans ses baskets ! Alors tant qu’on tient la route, on peut se permettre les bras nus, les mini jupes etc… Le tout, c’est de ne pas tout mettre en même temps, pour ne pas tomber dans la vulgarité !
        Vive le club des « new quinquas » !!!

        J'aime

  5. Je vais aller voir les poulettes huppées chez Truffaut . J ai craqué et puis lorsque j étais enfant et que les parents partaient, on me laissait souvent dans un grand poulailler alors elles sont un peu ma famille!!!
    J avoue que celle ci sont assez extraordinaires, mais pondent elles pour nos petits dèj ?
    Bisous
    Séverine

    J'aime

  6. Bonjour ! Je suis séduite ! autant par ton blog ( enfin un blog pour les 50 et +) que par les comm. de tes lectrices qui sont très sympathiques.
    Moi aussi j’aime bien Cristina ( je regarde toutes ses émissions) mais suis un peu dépitée par les diktats qu’elle impose aux femmes mûres ! Je me sens encore belle ( !! en toute modestie , hein !)et je mets encore des robes décolletées et à bretelles et je m’habille toujours au-dessus du genou , à près de 61 ans.
    Continue de nous enchanter avec ton joli blog et à nous apporter de la joie et de la couleur.
    A bientôt,
    Christine

    J'aime

    1. Merci Christine, et bienvenue chez nous ! 😉je suis ravie car j’ai de plus en plus d’adeptes qui prouvent bien qu’après 50 ans, nous ne sommes pas périmées et loin de là ! Si tu veux recevoir mes articles et bons plans à chaque publication, clique sur + suivre ! Et merci d’avance pour tes commentaires auxquels je me ferai un plaisir de répondre !
      A très vite !

      J'aime

  7. bonjour à toutes moi, je me prépare pour mes cinquantes ans au premier janvier ,j’ai envi de montrer que je suis tout à fait épanouie !!!!en tout cas en regardant autour de moi et parmi les jeunes aussi ,j’ai pas l’impression de trainer la patte!!Merci à tes conseils et commentaires ,trop bien !!!Christina elle me fait trop rire et avec ma fille on arrete pas de l’imiter « MA CHERIE !!!ça ne va pas du tout du tout!!! » à bientôt

    J'aime

  8. bonjour, super sympa et génial votre blog, j’ai 52 ans et je me sens toujours jeune et bien dans ma peau malgré quelques rondeurs, le tout c’est de s’habiller en conséquence. Moi aussi je suis une fan inconditionnelle de Cristina (ma chéwie !!!!), mais pas toujours en phase avec ce qu’elle dit : pas de bras nus après 40 ans, pas de collants chair. J’aime bien toutes ces couleurs que vous portez c’est rayonnant !!!! à bientôt…

    J'aime

  9. bonjour pimprenelle et bravo pour ce blog si enthousiasmant qui me redonne de l ‘energie et de l’envie de profiter au maximum des belles choses de la vie! moi aussi j’adore marseille que j ‘ai decouvert ce printemps !

    J'aime

  10. Bonsoir,
    J ai entendue votre interview cette aprés midi sur Sud Radio et je suis venue visiter votre blog. Bel hommage à votre mari. Au plaisir de suivre vos actualités.

    J'aime

    1. Merci Patricia ! Bienvenue sur 50 ans et alors ?
      Ravie que vous me lisiez et si cela vous plait, cliquez sur +suivre ! Vous rejoindrez notre club des Senior-istas et n’hésitez pas à commenter, je me ferai un plaisir de vous répondre ! A très vite !

      J'aime

  11. En tant que nouvelle abonnée ,j’ai découvert ton blog hier .j’ai tapé sur mon ordinateur blog de femme de 50 ans .je suis tombée sur le tien qui m’a tout de suite plu .suite à une intervention chirurgicale ,je suis en convalescence et j’ai parcouru ton blog tout l’après midi .
    Pour être maman de 4garcons ,déjà chapeau pour ta ligne .moi ,j’ en ai 2 .j’ai 57 ans à la fin du mois et suis nouvellement retraitée .
    J’habite également Marseille .Toutes ces raisons ont fait que je me suis retrouvée en toi .au fait ,tu cites souvent la boutique Trendy à la Valentine .pourrais tu me donner l’adresse de cette boutique .
    Bonne continuation et bonne journée .Christine

    J'aime

  12. Merci Christine et bienvenue ! Je suis ravie que le blog te plaise !
    TRENDY se trouve dans le centre commercial du Geant, juste en face de HetM . Si tu y vas, tu verras, c’est super sympa, il y en a pour tous les goûts et l’accueil est top ! Il y a les 2 frères, Geoffrey et Benjamin , ainsi que Marine, une jolie vendeuse aux longs cheveux miel, tu leur diras que tu viens de la part de VALÉRIE, la maman des 4 garcons et du blog « 50 ans et alors? »
    Si ça te plait, demande la carte de fidélité et si tu craques pour cette boutique, tu as la meme a Plan de campagne, tenue par le 3 éme frere Ralf ouverte le dimanche !!!
    A très vite
    Et tiens moi au courant !

    J'aime

    1. Merci pour ta réponse .c’est sympa ces échanges alors qu’on ne se connaît pas .cela donne des idées (même si je n’en manque pas ,je l’avoue ).a bientôt de te lire .bonne soirée

      J'aime

    1. Merci Nicole, j’ai aussi été ravie de vous rencontrer ! Je vais attaquer votre livre tout a l’heure au coucher ! Et bienvenue sur 50 ans et alors ! si le blog vous séduit, n’hésitez pas a cliquer sur + suivre !!! A très vite !

      J'aime

  13. Bonjour,

    J’ai eu plaisir à découvrir votre très joli blog… Je suis un professionnel dans l’habillement et j’aimerai échanger avec vous sur la possibilité d’un partenariat.

    Pourriez-vous m’écrire sur l’adresse e-mail indiquée ?

    Dans l’attente de recevoir de vos nouvelles.

    À très bientôt,
    Céline Cabos

    J'aime

  14. Bonjour,

    J’aimerai vous contacter pour un partenariat, est-ce possible? 🙂
    Si oui, merci de m’envoyer un mail à destination de l’adresse utilisée dans ce commentaire!

    Cordialement,

    Jean

    J'aime

  15. Bonsoir je viens de découvrir votre blog grâce à la lecture de femme majuscule. Jolie découverte !! Je vois que vous allez sur aix en provence; Alors je me permets de vous indiquer une bonne adresse.Le magasin TANA. Jolie boutique de bijoux tenue par une de mes amies de lycée.elle a 1 site .Jetez un petit coup d’oeil et je suis sur que vous aurez envie de lui rendre visite. sandrine de dordogne et nouvelle fan de votre blog

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

La vie et belle à 50 ans comme à tout âge ! Blog FASHION & GOOD PLANS for a better Life !

%d blogueurs aiment cette page :