Fashion Week 4*

Hello les amis !

Me revoilà un peu plus rapidement car je souhaite essayer de rattraper mon retard et puis vous allez voir que cette Fashion Week est un poil plus courte que d’habitude ! En effet, en cette 3 ème semaine de Janvier, j’avais appris le décès d’un proche très cher ainsi que les parents d’une de mes amies ! Cela m’avait pas mal secouée et donc mis en retrait quelques jours !

Malheureusement, on arrive à un âge où ces tristes évènements sont de plus en plus fréquents sans parler de ce satané virus qui tend à accélérer les choses !

Ce qui est fou, c’est que ce sont ces jours-là où j’ai assisté à des levés de soleil époustouflants ! Comme un signe …


Semaine du 25 au 31 Janvier :

SILVER !

Voilà le retour de mon pantalon argenté que j’ai associé de 2 manières ! Vous préférez laquelle ?

Pantalon GARDEDEROBE

Blouson « old » BERSHKA

Pull « old » CELIO

Manteau « old » ZARA sur VINTED

Baskets « old » ZARA

Moi, je préfère la 2 ! 😉


LEATHER !

Retour du short mais en cuir cette fois-ci ! L’hiver, avec le port des collants opaques permet de mettre des shorts plus courts qu’en été ! Mais j’enfile quand-même un long manteau par dessus ! Et oui, ce sont les privilèges de l’âge ! 😉

Short en vrai cuir « old » MANGO

Pull « old » H&M

Manteau « old » EASY CLOTHES

Bottes « old » PALLADIUM


ROCK & ROLL !

J’adore ce blouson bien chaud en laine bouillie ! Mais je n’avais pas envie d’un total look « rouge et noir » ! Je déteste cette association de couleurs ! Donc je l’ai cassée avec du blanc ! Et j’adore le décalage procuré ! Vous validez ?

Blouson « old » TRENDY

Blouse GRUNGE MAMA

Pantalon et boots « old » ZARA

C’est fou comme les chiens ressentent nos états d’âme ! Heureusement qu’ils étaient présents ce jour-là !


Routine Capillaire :

Comme vous me l’aviez demandé, je vous partage un peu de mes habitudes pour l’entretien de mes cheveux !

Juste pour rappel, mes cheveux ayant été cramés lors de mon balayage Indian Sun de FRANCK PROVOST en Décembre 2019, j’ai attendu Octobre 2020 pour retourner chez le coiffeur, tout en nourrissant un maximum mes longueurs à coup de masques et bains d’huile pendant toute cette période !

Début Octobre, je suis donc allée chez MADEMOISELLE BY MARION à Aubagne, qui a restructuré ma coupe, a repris la couleur et m’a conseillé la routine ci-dessus en attendant que mes cheveux récupèrent, avec le bain d’huile MARLIE avant le shampoing KERASTASE, puis le ciment sans rinçage toujours KERASTASE avant le séchage !

J’ai également pris de la Keratine de VITARMONYL ( achetée au GEANT CASINO ) en complément alimentaire comme je le fais à chaque Automne et Printemps !

Je suis retournée chez ma coiffeuse en Décembre pour qu’elle me remonte le blond et me conseille de poursuivre mon traitement en faisant désormais avant chaque shampoing, le masque MARLIE additionné d’un peu d’huile ( toujours la même ) posé sous une serviette chaude au moins 20mn !

Mes cheveux n’ont pas encore récupéré leur épaisseur mais Marion m’a permis de garder ma longueur tout en continuant à les soigner ! Donc avec le temps, ils vont devenir de plus en plus beaux, forts et épais, puis je pourrai totalement passer à sa gamme bio ! J’attends juste son feu vert !


Voilà les amis ! J’espère que cet article vous a plu et inspirés ! Je vous souhaite une belle semaine à venir, merci pour vos messages et à + !

6 commentaires

  1. Coucou Valérie,
    Malgré les épreuves que tu as vécu cette semaine là il y a eu de jolis moments, comme ces levers de soleil, et tes jolis looks
    Gros bisous et à bientôt 💕💕💕

    J'aime

  2. Coucou Pimprenelle, ces couchers de soleil sont magnifiques, un pied de nez à ces moments difficiles. Je te souhaite une meilleure semaine et je valide le look 1 avec la surchemise et le pantalon silver, même s’il est trop brillant pour moi 🤩. Tu as bien raison de passer bientôt au bio pour tes cheveux 😉

    J'aime

    • Coucou Isales ! Ce sont des levés de soleil en fait dont la symbolique était encore plus importante pour moi cette semaine là ! 😉
      Pour les cheveux, j’attends les conseils de ma coiffeuse, affaire à suivre ! 😉

      J'aime

  3. J’avais ressenti cette force de la Vie quand j’ai vécu un deuil, sans que ce soit la saison, il y avait eu une violente et très courte averse de pluie, puis un immense arc en ciel !!! superbe, tellement net, je ne pouvais qu’y voir une passerelle pour le ciel ….

    je suis devenue adepte de soin naturel et le henné m’aide à avoir des cheveux moins fins, j’ai vu sur Aromazone qu’il en existe aussi pour les tons blonds…
    Attention, la majorité des coiffeurs qui ne veulent pas notre bien, mais nos biens 😉 déconseille le henné,,,, alors oui, le henné à bien des avantages, mais aussi l’inconvénient du choix; c’est produit naturel ou chimique, et pas les deux … au risque de se retrouver avec des tons bizarres
    Digne d’une garde robe de Pimprenelle 🙂
    Avec sympathie , chantal

    J'aime

    • Coucou Chantal, ravie de te revoir par ici ! 😉
      Oui je crois aux signes et cela fait énormément de bien quand ils se présentent !
      Pour ce qui est du henné, j’en avais fait dans ma jeunesse mais mes cheveux tirant sur le roux, cela n’avait pas été du meilleur effet ! Je suis tellement contente de ce que me fait ma coiffeuse aujourd’hui que je ne suis pas prête d’en changer !
      Encore merci pour ta visite et bon we

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.