Fashion Week #51

Hello les amis !

J’espère que vous allez bien en ces temps incertains aux températures glaciales ! Mais que néni, on va positiver : on est en 2021, les journées rallongent et ce soir, c’est le we ! 😉

Alors on se retrouve aujourd’hui avec le récapitulatif de looks hivernaux de la 3ème semaine de Décembre !

Ensuite je clôturerai l’année avec un dernier post plus festif, afin de faire « table rase » et repartir sur de nouvelles bases pour 2021 ! Justement, souhaitez-vous que je continue ces Fashion Week avec pleins d’idées de looks ou bien vous aimeriez autre chose comme contenu ? Je suis toute à votre écoute !


Semaine du 14 au 20 Décembre :

ANTRACITE !

J’adore les looks monochrome et quelle que soit la couleur phare ! C’est tellement simple pour s’habiller ! Vous n’associez que les pièces dans le même coloris sans prise de tête ! Vous aimez ?

Look fait de vieilleries ( bonnet LA HALLE, écharpe CELIO, pull, gilet et bottines ZARA )

sauf le caleçon ZARA référence 1131 816


GRIS PERLE !

Rebelotte pour une autre tenue monochrome dans un gris plus doux ! Lequel préférez-vous ?

Pull, écharpe et bonnet DAMART 

Manteau, jogging et bottines « old » ZARA


SOLEIL ROUGE !

Comme je vous l’ai dit précédemment, je suis l’ambassadrice de la Maison Damart pour quelques mois et j’en suis d’autant plus heureuse que cette saison, c’est Monsieur Christian Lacroix qui a crée une collection capsule avec 6 pièces anti-froid en Thermolactyl intitulée « Soleil Rouge » …

… nous offrant ainsi la parfaite combinaison entre la mythique matière, le cashemire et les couleurs rouge et rose, tonalités favorites du grand couturier !

J’ai choisi dans cette superbe collection, la maxi doudoune assortie aux chaussettes signées Christian Lacroix & Damart dont voici le look en version « Hot Couture » ! 😉

Chaussettes « Sold Out » Christian Lacroix & DAMART 

Doudoune Christian Lacroix & DAMART

Pochette « old » ASOS

Sandales « old » GEORGIA ROSE sur ASOS

Bague MADAME SIAM

 

« Une capsule spectaculaire :

Dans un moment où nous avons tous besoin de nous réinventer, de consommer mieux et moins j’ai imaginé un vestiaire accessible à toutes. Cette collection créée pour DAMART joue sur mes tonalités favorites de rouge et de rose, d’une certaine idée du Sud et de chaleur, mais d’une chaleur plutôt intérieure, comme une sensation. Quant à la broderie, elle évoque une chaleur sentimentale, liée au coeur, météorologique avec le soleil et sensuelle avec la bouche, les « lèvres-baisers ». » Monsieur Christian Lacroix

Qu’en pensez-vous ? Bon, ben moi j’ai craqué tant j’étais déjà fan absolu de cet immense couturier et tant j’aime cette association de couleurs ! Et si en plus, c’est hyper-chaud alors …

Merci DAMART !


TOUTES LES POITRINES !

Voilà une eshop TOUTES LES POITRINES.COM qui devrait plaire à celles d’entre vous, qui comme moi, préfèrent commander leur lingerie sur la toile plutôt que d’aller en magasin, mais qui rendra aussi service à celles qui ont besoin de renouveler leur dessous mais qui ne peuvent pas se déplacer pour diverses raisons ( météo neigeuse, couvre-feu ou pire confinement etc … ! ).

Et oui, comme pour les maillots de bain, je n’aime pas essayer la lingerie en cabine !

La lumière est toujours dégueulasse, on se trouve moche et énorme n’ayant aucun recul dans la cabine et entre la jeune & jolie vendeuse qui passe un oeil pour « savoir si tout va bien ? » ou bien le minot qui entrouvre le rideau en cherchant sa mère ou pire encore le mari qui veut voir sa femme ! Si, si, j’ai bien vécu tous ces cas de figure, donc désormais, je commande ma lingerie et mes maillots en ligne pour les essayer tranquillement sous le regard bienveillant de mon homme et ainsi cela se passe beaucoup mieux ! 😉

Aussi quand Léana m’a proposé de tester leur eshop en choisissant des pièces dans la gamme Freya, je n’ai plus su où donner de la tête tant il y avait du choix, des marques et des modèles ravissants !

Pour moins m’éparpiller et arriver à faire un choix, j’ai coché les filtres de ce que je désirais ainsi que ma taille de bonnet !

Et j’ai ainsi choisi ces deux modèles de chez AUBADE, marque prestigieuse et sexy dont je n’avais pas oubliée la campagne de pub des différentes « Leçons » de séduction !

J’ai craqué sur un modèle en dentelle noire et …

… et un autre en dentelle nude !

Alors merci à Léana et TOUTES LES POITRINES pour cette collaboration qui m’a permis de redécouvrir la lingerie féminine ( avec la ménopause et mes envie de confort, j’étais passée en mode « brassière » ou « free boobs » ) et que certaines marques en plus de proposer des pièces ravissantes, offraient également un confort absolu !

Alors, et vous, vous êtes plutôt achat lingerie en boutique ou sur le net ?


MIX & MATCH !

Retour à une de mes associations favorites, les rayures avec le léopard ! Qui adhère ?

Total look fait de vieilleries ZARA, sac ZADIG & VOLTAIRE, casquette ADIDAS


DÉCALAGE !

Un look improbable où j’avais envie d’associer du kaki avec du doré !

Donc on y trouve de tout et finalement ça le fait ! Enfin pour moi et peut être pas pour vous ? 😉


Voilà les amis, cet article est terminé, j’espère que ces idées de looks et divers partages vous ont plu ? Merci pour vos messages, bon we et à + !

2 commentaires

  1. bonjour ,Pimprenelle ! ben , moi j’aime bien tes fashion weeks avec tous tes looks ,et puis j’aime aussi quand tu nous fais découvrir ta région , ou qu’on part en vacances avec toi ! tout est vraiment agréable donc fais COMME TU VEUX ! c’est à chaque fois une petite aventure avec notre copine ! bises du Limousin !

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.