Fashion Week 49* & Joyeux Noël !

Hello les amis !

Comment allez-vous, en ce jour tant attendu de l’année, pour beaucoup comme pour moi même ? Et oui, j’aime Noël ayant tellement de jolis souvenirs ! C’est un jour que j’ai toujours attendu avec impatience tant ce moment était une fête ! Je me souviens des préparatifs du réveillon, du diner, de la messe de minuit et puis de l’attente !

Nous ouvrions les cadeaux que le lendemain et que cet impatience était dure à supporter et puis après, on se rendait compte que cela avait passé trop vite, si vite que nous avions eu à peine le temps de le savourer ! Car ce que j’aimais le plus, c’est qu’après l’ouverture des cadeaux et le petit déjeuner avec mes parents et mes soeurs, on se faisait « beaux » pour aller retrouver tout le reste de la famille chez mes grands-parents ! Nous étions très nombreux ! Presqu’une 40ne début 2000, avec les enfants ( 6 couples ), les petits enfants ( 16 ), les « pièces rapportées » des petits enfants et les premiers arrières ! C’était magique ! Des souvenirs merveilleux autour de nos grands parents, pièce maitresse de cette magnifique famille ! Et puis, ils ont été trop vieux, alors on allait les voir par groupes pour ne pas trop les fatiguer ! En 2012, Bon Papa est parti puis Baboum l’a suivi peu après et Noël n’a plus jamais eu la même saveur ! Comment aurions-nous fait aujourd’hui avec ce « pu… » de covid ! On ce serait adapté, comme beaucoup d’entre vous afin de les protéger car nos anciens sont nos biens les plus précieux, notre mémoire et le symbole de l’amour qui a fait ce que nous sommes !

Alors aujourd’hui, je vous souhaite un bon Noël, j’espère qu’il sera quand même joyeux, que vous serez avec les gens que vous aimez et que sera quand même un merveilleux Noël ! On se souviendra à jamais de ce Noël 2020 en espérant que ce sera le dernier dans le genre !

Je reviens maintenant avec notre Fashion Week hebdomadaire sur la 1ere semaine de Décembre qui a été assez forte en émotions pour ma part, car le début de la semaine de l’Avent avec les préparatifs du premier Noël sans 1 des miens ! Cela fait 34 ans que nous fêtons le réveillon à 2 puis à 3, puis à 4, puis à 5 et enfin à 6 depuis 2004 ! Cette année sera également spéciale dans le fait que nous ne serons que 5 ! J’espère que ce sera la dernière dans le genre !!!


Semaine du 1er au 6 Décembre :

Semaine peu productive niveau look car forte en émotions et qui dit émotion, dit migraine ! 😦

MAPIFUL !

Il y a quelques jours, j’ai reçu une proposition de MAPIFUL de créer une nouvelle carte afin de vous partager ce site fort sympathique pour faire des cadeaux complètement personnalisés comme je l’avais déjà fait ICI !

J’ai ainsi eu l’idée d’en faire une d’Australie pour mon Gaspard …

avec ses premières photos souvenirs de 2020 au pays des kangourous !

Cette jolie carte, en attendant sagement son retour, continuera à être complétée par ses magnifiques photos souvenirs !

Tout ce que je peux vous dire est qu’il a adoré ! Donc sachez que MAPIFUL est un site très facile d’utilisation qui permet de créer toutes sortes d’affiches ( cartes, planètes etc … ) complètement personnalisées et donc UNIQUES ! Une fois que vous avez cliqué, vous la recevez dans les jours qui suivent ! Ça va super vite !


BE ROCK ! 

Autre idée de cadeau ! Vous allez me dire que c’est peut être un peu tard mais je suis certaine que comme moi, vous n’avez pas tous vos cadeaux ( certaines livraisons n’ayant pas eu lieu ! 😦 ) et dont le Noël, vue le contexte actuel, va être décalé en plusieurs fois, donc en plusieurs jours, donc j’ai encore le temps d’aller en acheter ! CQFD ! 😉

Je vous reparle donc de mon amie Sabine et de son bébé BE ROCK déjà vu ICI dont vous pouvez retrouver les jolies créations ( bijoux, chapelets, vêtements, accessoires … ) sur le site mais aussi au PRINTEMPS de la Valentine, Marseille 13011 !

Et même des masques certifiés et lavables !

Masque, chapelet et sweat BE ROCK 

Ceinture et pantalon ZARA

 


JENNY ROMY ESHOP !

Autre eshop que j’adore, c’est celle de mes copines JENNY ROMY qui proposent des vêtements tendance et pas excessifs mais aussi des bijoux de folie et de très bonne qualité !

Craquage ! Et je vous assure que cela ne bouge pas alors que c’est de la fantaisie ! Mes premiers bracelets sont de cet été et ne m’ont pas quittée depuis, de jour comme de nuit, à la mer comme à la piscine !

Bagues et joncs torsadés plus jonc chaine JENNY ROMY

Chapelets et gri-gri BE ROCK

Marinière EASY CLOTHES

Pantalon « old » NAVY PARIS


 

L’ATELIER d’EMILIE !

Et pourquoi pas des fleurs ? Un bouquet fait toujours plaisir car c’est un cadeau éphémère et tellement fort en sentiment !

J’ai la chance d’avoir un fleuriste extraordinaire à St Menet, qui en plus fait relais colis ! Donc j’envoie mes hommes me chercher mes colis vinted et … ! 😉


EASY CLOTHES !

C’est un site de vêtements en ligne que j’aime beaucoup car je n’ai jamais été déçue ! Tendances, pas trop chers, livraison rapide, last chance … Je m’y fait plaisir de temps en temps comme la marinière vue ci-dessus et le pull gris ci-dessous ! 2 pièces dans le vent car c’est le grand retour du col camionneur et du sans manche ! Vous avez aussi adhéré ?

Pull EASY CLOTHES

Teeshirt et caleçon Thermolactyl DAMART


SAINTE BARBE !

Sinon nous avions eu une semaine avec des levés de soleil magnifiques …

et nous n’avons pas oublié de planter le blé pour fêter la Ste BARBE dont je vous ai déjà raconté la tradition ICI !


Voilà les amis, une nouvelle FASHION WEEK qui se termine, je vous souhaite un bon réveillon et vous retrouve bientôt pour la suite de mes rétrospectives ! Merci pour vos messages et à très vite !

Joyeux Noël à tous !

7 commentaires

  1. Coucou Valérie
    J’espère que tout s’est bien passé pour toi!
    J’avais compris que Gaspard n’était plus à la maison mais pas qu’il était parti si loin!!! En Australie !!!
    En tous cas je te fais mille bisous et j’espère qu’on aura l’occasion de se voir cette année !!!
    Meilleurs vœux pour 2021!!! 😘

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.