Fashion Week #31

Hello les amis !

Comment allez-vous depuis le temps ? Je ne sais pas ce qui se passe mais je suis débordée et j’ai moins le temps de venir par ici, j’en suis bien désolée ! J’espère que vous ne m’en voudrez pas trop ?

On se retrouve aujourd’hui pour notre Fashion Week avec la rétrospective des looks de la dernière semaine de Juillet ! Vous allez voir que cela va nous faire du bien de revoir ces images de chaleur, celle-ci commençant à bien s’atténuer ces derniers jours !


Semaine du 27 Juillet au 2 Aout :

JAVA !

Quelques heures à bosser avec ma Captain Flo dans un cadre idyllique afin de préparer l’arrivée de la nouvelle collection CAPTAIN TORTUE ! On s’était également amusée à faire les « Demoiselles de Rochefort » avec nos jolies robes JAVA !

Mules à paillettes CACATOES

Robe jaune que j’ai d’ailleurs gagnée avec Flo ! Si cela vous intéresse de rejoindre notre équipe, dites-le moi ?


COMBI !

Quoi de plus pratique quand on veut faire vite et être confortable pour aller faire 2 courses que d’enfiler une combi-pantalon ? En plus celle-là est en lin blanc super légère et fraiche par rapport à la chaleur ambiante !

Sac en toile de jute offert par une adorable abonnée qui souhaite restée anonyme ! Encore merci à elle pour cette gentille attention !

Combi « old » LA REDOUTE

Mules « old » TRENDY


MAMA !

Craquage sur cette robe trouvée en solde au rayon « Femmes enceintes » ! Quand je craque, je me fout que ce soit chez l’enfant, l’homme ou ailleurs ! J’essaie et si ça me va, je prends ! Pas vous ?

Robe H&M

Casquette HERMAN HEADWEAR


KID’S DAY !

Quelques heures à la mer pour arriver à sortir l’ado de sa chambre et le décoller de son ordi ! Les vôtres font pareil ?

Robe Collection Java CAPTAIN TORTUE

Mules « old » MOSES

Cabas « old » SEZANE

Sac en jute offert par une adorable abonnée inconnue ! Merci pour cette gentille attention !


20 ANS !

Une fin de journée chez ma maman pour fêter les 20 ans de mon César ! Le temps passe si vite, je me souvient encore de mon accouchement en 20mn sans péridurale ! Mon mari avait roulé comme un « calu » pour que je n’accouche pas dans la voiture ! Par conséquent, j’avais programmé l’accouchement de mon 4ème  garçon, ayant trop peur de le voir naître à la maison ! Mes 4 bébés sont tous arrivés en 2 temps, 3 mouvements ! Vous aussi ?

Robe EASYCLOTHES

Claquettes LES MAURICETTES

Cabas « old » VANESSA BRUNO


REXALINE !

Quel plaisir d’avoir pu découvrir REXALINE et sa gamme de soins anti-âge en la testant ! Je vous la partage ici, car nombreuses sont celles qui me suivent sur INSTAGRAM qui m’avaient trouvée changée avec une peau plus lumineuse et donc resplendissante ! Ben, c’est simplement parce que j’avais changé ma gamme de produits de beauté ! 😉

Vous connaissez REXALINE ?

Avez-vous déjà essayé la gamme « Premium » et/ou le voile de teint hydratant ?

J’utilise le bi-sérum avec la crème régénérante de soir car ils ont un parfum divin et apaisant car me rappelle ma grand-mère ! Et le voile de teint Hydra-Divine le matin car ce soin contient une protection solaire SPF 20 ainsi que la particularité de se modifier en prenant exactement la teinte de ma carnation une fois massée sur le visage ! Incroyable avec un rendu hyper naturel et lumineux en plus d’être hydratant et protecteur !

Bonne nouvelle, le code promo REXABLOG est toujours actif et vous offre -20% ! 😉


Voilà les amis, mon article est terminé, j’espère qu’ils vous a plu ?

Je vous remercie pour votre fidélité et vos messages ( quoique de moins en moins nombreux, je trouve ! 😦 ) mais j’imagine que vous êtes aussi à la bourre que moi et n’avaient pas trop le temps de vous poser par ici ! A très vite !

 

6 commentaires

  1. Coucou Valérie. Jolies photos estivales. La tenue que je préfère est la jaune, robe et claquettes, pour la plage. C’est top ! 💛 Les températures ont bien baissé d’un coup cette année. On a du soleil ☀ heureusement, mais il faut se couvrir un peu. C’est la 1ère fois que j’abandonne les sandales dès octobre ! Je ne suis pas à la bourre, mais chaque journée, à son rythme, est remplie. Ça fait 3 jours que je dois finaliser mon dernier article de blog, et les activités quotidiennes prennent le dessus. Allez, vivons bien, du mieux possible en tout cas, et belle journée à toi. Bise. 😘

    J'aime

    • Coucou ma belle ! Oui profitons de chaque instant, je crois que cette année 2020 avec tous ces événements, nous ont permis une réelle prise de conscience que la vie est belle mais aussi très fragile ! Bizzz et à très vite ici ou sur insta ! 😉

      Aimé par 1 personne

  2. Coucou ma pimprenelle…
    Toujours des looks à tomber 🤪🤪🤪
    Continue…
    Et merci pour ces deux concours que tu m’as fait gagner 😃
    Des 💋
    V_a_l_e_r_i_e___blog 💖

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.