Découvertes & Partages : Test Tan towell, Biotyfull Box de Juin, Soins Antipodes …

Hello les amis !

J’espère que vous avez passé une bonne semaine et je vous souhaite un beau we à venir avec une météo certes pas encore estivale mais qui s’améliore de jour en jour ! C’est aujourd’hui le RDV de mon article Découvertes & Partages qui va être cette fois-ci entièrement dédié à la Beauté avec une nouvelle information et des nouveautés !

Je vous partage ces quelques Roses Trémières de mon jardin qui sont un peu nos Fleurs d’Ibiscus Provençales et symbole de cet article ! En effet, ces jolies fleurs représentent l’été, le soleil, la chaleur, les iles lointaines, le bronzage et les vacances ! Vous sentez la direction que va prendre ce post ?


Beauty Care :

ADIEU TEAM BEAUTÉS MAJUSCULES, BIENVENUE TEAM OVER 50 !

La nouvelle qui m’attriste beaucoup est le départ de notre Belle Amie Nicole Tonnelle, créatrice de la Team Beautés Majuscules pour de nouvelles aventures dont son émission Breaking Mamie pour laquelle je lui souhaite beaucoup de succès ! Nicole a été l’initiatrice de notre Team et a su générer une équipe de quinquas et + pour vous présenter 1 fois par mois un soin ou autre, chacune à notre manière avec son ressenti personnel ! Cette association de femmes a pour but « de ne pas compter pour des prunes », de montrer que nous sommes là, très nombreuses avec toujours l’envie de se faire plaisir, de plaire, de partager et de consommer auprès de la société actuelle centrée sur le jeunisme et donc aussi auprès des annonceurs ! Les temps changent, petit à petit nous prenons une place qui est la nôtre et que nous comptons bien continuer à défendre ! Notre Team va donc continuer à vous présenter et partager une fois par mois un soin de beauté ou autre mais sous un nouveau nom : Ce sera désormais le RDV de la Team Over 50 !

Merci à Coco pour cette jolie illustration qui va maintenant représenter notre Team Over 50 dont les participantes sont ci-dessous et que je vous invite à aller visiter !

Solange des bons plans de Modange (administratrice)
https://www.lesbonsplansdemodange.com
Magali TheMouse (administratrice)
https://www.youtube.com/c/magalithemouse
Rachelpassions
https://www.youtube.com/channel/UCsE2_fBb0yC5urnmxuJouPA
Filomood
https://www.youtube.com/channel/UCV2_DAJqGNgU6J9UqPD7ArA
Nathalie les envies de talie
http://lesenviesdetalie.com/
Pimprenelle de 50 ans et alors?
https://cinquanteansetalors.com
‪Nadine J’ai 50 ans et… après ‬
http://jai50ans.over-blog.com
Pascale Bonplanpacano
https://www.instagram.com/bonplanpacano/
Coco Bohème
https://www.youtube.com/channel/UCqSqPjH1_5dVGSOeoxY2NzA
Marie Françoise Detre
https://www.youtube.com/channel/UCcSAASVP4JoBjm7VV0sQsdA
Beatrice blog Zenitude profonde

ACCUEIL


Artemisia
https://artemisia-ou-la-vagabonde.blog4ever.com
50 and healthy Isabel Kehr
http://50andhealthy.com/
Elizabeth Glam Rock Rebelle
https://www.instagram.com/glam_rock_re_belle/
Marina Les curiosités d’Opaline
https://www.youtube.com/channel/UCpjmVygA_0Zgon_uVcyLRXw
Huardevelyne
https://instagram.com/huardevelyne
Nicole Jordi
https://www.instagram.com/nicole.jordi4/?hl=fr


TEST DES TAN TOWELS :

Ce mois-ci, notre partenaire Rivière Distribution, après nous avoir fait testé le super mascara REVITALASH à revoir ICI …

… nous a envoyé un paquet de TAN TOWEL à essayer !

TAN TOWEL révolutionne l’auto-bronzage avec la première lingette auto-bronzante brevetée ! Enrichies en DHA issu de la betterave à sucre et de la canne à sucre, vitamines C et E, Erytrulose ainsi qu’en extrait de concombre qui agit habilement avec les protéines et acides aminés de la peau pour obtenir une belle teinte halée !

C’est une formule révolutionnaire développée à base d’eau, sans colorant, qui sèche en quelques secondes et qui permet d’être bronzée en 2 à 4 heures et cela pendant 1 semaine sans aucune exposition solaire ! La TAN TOWEL existe pour le visage comme pour le corps avec plusieurs « packaging » possibles, mais aussi pour peaux claires à moyennes ou moyennes à foncées !

J’ai donc testée sur une seule jambe la TAN TOWEL version Body Tan Plus ( soit l’auto-bronzant corps, peau moyenne à foncée ). Devinez laquelle ? Ce n’est pas flagrant ayant déjà une peau mate et déjà légèrement halée par mes 2 virées à la mer la semaine dernière !

Ma conclusion est mitigée : c’est vrai que c’est un format pratique et que le bronzage obtenu est beau avec une peau bien hydratée ! Autre avantage pas d’odeur de DHA ! Mais car il y a un mais, je n’ai pas aimé le fait que ce soit incolore, on ne voit pas où on passe la lingette et ce matin je suis « rayée » ! Et comme je me suis assise dans la 1/2 qui a suivi, l’arrière de la jambe n’est pas colorée ! 😦

Je ne suis vraiment pas douée ayant plus l’habitude des auto-bronzants colorés ! Peut-être que TAN TOWEL pourrait exister en version colorée pour les gens comme moi ! 😉

Et vous, adeptes des auto-bronzants ? Si oui, avez-vous déjà essayé les lingettes et qu’en avez-vous pensées ?


BIOTYFULL BOX de JUIN :

Elle est arrivée avec un joli packaging invitant à l’été et aux vacances !

C’est une nouvelle routine adaptée aux futures journées estivales avec 5 soins Bio, en format « Full Size » et Made in France avec les cartes correspondantes à chaque produit et des codes promo pour pouvoir recommander en cas de craquage ! Il y a aussi une nouveauté soit une carte de parrainage qui permet d’être gâtée en sous et en surprises !

En détail, la Biotyfull Box contient :

– Un Pain de Rasage « Douceur » pour femmes et homme BALADE EN PROVENCE ! Génial, cette idée d’un soin mixte et nomade à glisser dans sa trousse de toilette pour partir en vacances en camping, en bateau … Car outre le fait de sa composition d’huiles précieuses préparant la peau au rasage, il est zéro déchet ! J’adore vraiment ! Il part avec moi, ouuuups nous ! 😉

– La Crème Corps « Sieste Tropicale » de BAÏJA ! Vous connaissez mon addiction à cette marque découverte dans les toutes premières BIOTYFULL BOX ? Et bien, une fois de plus BAÏJA remplit le job et me comble avec cette crème pour le corps à la flagrance envoutante de Cédrat et de Petit Grain avec une pointe de fleur d’oranger ! Addictive ! Je craque !

– Un Soin Ensoleillant Progressif de APICIA est un auto-bronzant à base de DHA d’origine végétale, de miel et d’aloé vera hydratants et régénérants à appliquer sur le visage et le cou chaque soir jusqu’à obtention du hâle désiré puis en espaçant  les applications pour entretenir le bronzage ! Pas d’odeur d’auto-bronzant mais un léger parfum de miel ! J’adopte car j’aime avoir bonne mine le matin au réveil sans m’être exposée le visage au soleil ! 😉

– La crème Coup d’Eclat de PAST’ELLE est un soin de jour à l’extrait de jeunes pommes plus riches en composants actifs que les fruits mûrs, d’huile de noyaux d’abricots pour illuminer le teint et d’acides gras essentiels pour hydrater avec une action anti-âge ! En bref, j’aime la texture fraiche, fondante et immédiatement absorbée par la peau mais je craint l’odeur trop acidulée à mon goût qui, heureusement s’estompe une fois appliquée sinon je ne l’aurais pas gardée ! 😉

– La Brume Parfumée pour cheveux de KOS PARIS arrive à point nommé ! J’adore car je ne me parfume pratiquement plus en été ( seulement le soir si je sors ! ) vue que je passe mon temps à m’enduire la peau d’huile ou de crème déjà parfumées ! Donc je dis oui aux brumes parfumées KOS dont j’aime à chaque fois les parfums ! Celle-là est aux effluves de vanille et de musc, tout en ayant une composition ( huile de coton et dérivé d’huile de coco ) qui adoucit et fait briller la chevelure ! Je kiffe !

En conclusion, je suis encore une fois ravie du contenu de ma BIOTYFULL BOX dont les 5 soins m’ont conquise et qui vont faire partie de ma routine beauté estivale ! Merci à la BIOTYFULL TEAM de m’accorder chaque mois leur confiance ! Vous pouvez vous abonner à cette Box Beauté Bio ICI pour bénéficier de tarifs super interessants ou l’acheter ponctuellement en fonction de vos besoins et même la découvrir gratuitement ICI !


ANTIPODES :

En Mars dernier, j’ai été invité par Laura Marie de Press and the City à tester la gamme de Soins de la marque Néo Zélandaise ANTIPODES 100% naturels.

Nous sommes mi-Juin et je peux enfin vous en parler car comme vous le savez, depuis le temps que vous me suivez, c’est que quand je teste un produit pour vous le partager ensuite, je le fais à fond et jusqu’au fond du pot ! 😉 Donc c’est après avoir terminé mes soins Nuxuriance Gold de NUXE à revoir ICI , que j’ai pu attaquer la Routine d’ANTIPODES !

ANTIPODES commercialise essentiellement des produits de nettoyage du visage au quotidien, des soins intenses, de l’hydratation quotidienne et des oins du corps ! Chaque gamme est adaptée à chaque type de peaux ( mixtes, sensibles, fatiguées … ) ! J’ai donc reçu une gamme adaptée à ma peau mixte et mature !

Cette routine ANTIPODES contient 4 produits :

Une Lotion Tonique purifiante, rafraîchissante à base de sauge sauvage très agréable pour bien commencer la journée tout en ravivant la surface de l’épiderme ! J’aime beaucoup !

Un Sérum Hydratation Intense assez surprenant par sa teinte caramel mais qui, par ses composants ( eau bioactif, raisin vinanza, fougère noire mamaku … ) améliore considérablement le teint !

Une Crème de Jour Légère à base d’huile d’avocat, d’huile de fleurs de manuka, de jojoba et macadamisa, qui améliore l’hydratation naturelle de la peau tout en la régénérant, avec un parfum très agréable d’amande douce purement végétal.

Une Crème de Nuit Nourrissante à base d’huile d’avocat 100% pure, d’huile de calendula réparatrice, de miel de manuka apaisant, de raisin Vinanza antioxydant qui réparer profondément la peau pendant la nuit. Et pour un effet ultra-réparateur, on peut appliquer avant le Sérum vu au-dessus !

Mon sentiment vis à vis de cette routine ANTIPODES est assez mezzo-mezzo ! J’aime beaucoup pour la sensation très forte de produits naturels, qui font vraiment du bien à ma peau et suis en même temps gênée par les parfums puissants provenants des composants certainement beaucoup plus actifs ! Nos soins de beauté habituels ayant comment dire, des odeurs plus féminines et délicatement parfumées ! J’ai vraiment eu l’impression d’utiliser des produits totalement naturels et authentiques sans aucun autre artifice ! C’est simplement une nouvelle habitude à prendre tant les effets sont positifs sur ma peau ! 😉

Connaissez-vous cette marque de beauté ?


Voilà les amis, mon article spécial Beauté est terminé ! J’espère qu’il vous a plus et intéressé ! Merci pour vos messages et à + !

11 commentaires

  1. Bonsoir Pimprenelle, Un grand merci pour ces retours très intéressants et sincères !! Je n’ai jamais utilisé de lingettes auto-bronzantes. Ma crainte était justement de ne pas voir ou l’on passe et de ne pas doser le produit. Je pense qu’à l’ouverture du sachet, la lingette est bien imprégnée mais qu’ensuite elle s’assèche. Je préfère la texture de lait ou de crème. Bonne soirée

    J'aime

  2. Bonsoir Valérie, ces lingettes paraissent bien tentantes pour celles qui pratiquent l’autobronzage.J’ai eu cette envie il y a bien longtemps, gênée par mon incapacité à bronzer mais l’odeur à l’époque, était rébarbative ( le vieux métal). Maintenant que tout s’est arrangé olfactivement, j’assume ma blancheur…😉 Trop tard pour moi. Sinon j’ai testé la crème Antipodes pour le contour des yeux ( au kiwi). Bonne mais rien de surkiffant😜. Bisous 😘

    J'aime

    • Coucou Lucie, J’aime bien les autobronzants en inter saison pour être un peu dorée au printemps et prolonger le hale pendant l’été indien mais les prefere teintés pour voir immédiatement le résultat ! Par contre j’aime bcp Antipodes pour ses propriétés actives mais moins pour ses odeurs ! 😉
      Bizzz et bon dimanche

      J'aime

  3. Bonjour Pimprenelle, il y a quelques années j’utilisais les autobronzants, j’aimais avoir un léger hale avant l’été, c’était plutôt bien, ça doit être sympa ces lingettes. Maintenant j’ai plus de temps et je suis moins impatiente, je préfère bronzer progressivement au soleil dès juin ( enfin quand il fait beau comme aujourd’hui ) avec une crème haute protection SPF 50+ et hydratée un max ma peau et ce tout l’été même bronzée.
    Bon dimanche, bisous à bientôt!

    J'aime

  4. Coucou ! Les lingettes ce n’est pas pour moi, trop polluant à mon goût, et pour l’instant je ne suis pas trop attirée par l’autobronzant, par contre les produits de la box m’attirent, ils semblent ludiques, très féminins et sensuels, à voir… Tu avais présenté le mascara revitalash dans un article précédent, j’aurais voulu l’essayer, le mien touche à sa fin mais je ne sais pas où le trouver, parapharmacie, parfumerie, internet ?
    En tous cas, c’est toujours intéressant d’avoir des avis, des tests et c’est bien sympa aussi
    Bisous 😘

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.