Découvertes & Partage : Balade et Make Up Express !

Hello les amis !

Cette fois-ci, je vous fais mon post Découvertes & Partages un un peu différent vue qu’il s’agit des 2 derniers jours de la Fashion Week #18 avec une Balade dans les environs de Cassis et un peu de Beauté !

Ça vous dit ?


Découvertes & Partages :

ROQUEFORT !

La belle saison étant en train de s’installer, nous avons repris le rythme des apéros et donc fêté le retour du Rosé ! 😉 En hiver, nous préférons avec mon homme le vin rouge que nous prenons à la cave de Régusse mais dès que le beau temps arrive, direction Roquefort La Bédoule, petite ville nichée entre Cassis et Gemenos où nous achetons le précieux breuvage à la Coopérative vue ICI ! On en profite pour se balader dans les environs et monter à Roquefort, le vieux village qui a gardé un charme fou à seulement 15mn du Vieux Port de Marseille ! C’est ce que nous avons fait Samedi dernier !

C’est pas trop beau ? Roquefort est un hameau avec quelques très vieilles bâtisses et maisons, une église et sa charmante placette entouré de vignes !

Alors que pensez-vous de cette balade ? Connaissez-vous ce joli coin Provençal et avez-vous goûté au rosé de Roquefort La Bédoule ?

Shopping : 

Robe Jessy NAVY PARIS 

Bottes vintage Camarguaises


MAKE UP EXPRESS !

Le Dimanche, nous restons à la maison pour se reposer, jardiner et prendre le temps de déjeuner en famille ! Alors quand c’est mon Homme qui cuisine, j’en profite pour prendre soin de moi et c’est ce que j’ai fait ce Dimanche-là …

… après mon Petit Dej hebdomadaire au lit ! 😉

Quand arrive l’été, je recommence à me « peinturlurer » les doigts de pieds que j’avais laissés reposer et RESPIRER tout l’hiver sans aucun artifice si ce n’est des massages aux différentes huiles comme dernièrement celles de MAHORI !

J’en ai profité pour tester le Make Up Express expliqué par Cristina Cordula et que j’ai depuis adopté tans je le trouve rapide et efficace ! Voilà la photo « AVANT » ci-dessus, la vidéo « PENDANT » ICI et la photo « APRES » ci-dessous !

Et pour être encore plus bluffant, c’est vraiment le mascara qui fait toute la différence !

A cela, on rajoute une alimentation colorée …

… plus des bains de soleil progressifs …

… pour aborder l’été dans les meilleurs conditions ! 😉


Voilà j’espère que cet article vous a plu ! J’aime bien varié de temps en temps afin de ne pas vous lasser tout en vous partageant un peu de mon quotidien et de mon cadre de vie !

Merci pour votre fidélité, vos messages et à + !

Publicités

4 commentaires

  1. Bonjour Valérie ! merci pour ce petit « reportage  » sur ce charmant village ! ça donne envie de venir visiter et prendre le soleil !!!ton jardin a l’air d’être tout à fait adorable !
    Joli dimanche !( même sous la pluie , du moins pour notre Corrèze !!!)

    J'aime

    • Hello Nathalie ! Oui nous sommes entourés de jolis villages, il n’y a pas que Cassis ou St Tropez mais pleins de jolis coins pas trop connus et donc assez préservés ! 😉
      Bizzz et bon Lundi

      J'aime

  2. Un peu que je connais! C’est chez moi et c’est ma ballade quotidienne.
    Je ne te fais pas dire combien c’est joli . Tu aurais pu passer me dire bonjour 😉
    Bon la prochaine fois !
    Bizzz

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.