Fashion Week #18

Hello les amis !

Let’s go pour notre RDV avec le Fashion Week et la rétrospective de la 1ère semaine de Mai qui marque enfin l’arrivée du Printemps ( avec 1 beau mois de retard ! 😦 ) et le port de robes estivales jambes nues ! Quel plaisir !

On l’a attendu, il est venu quelques jours nous donner un avant goût d’été et on a bien fait d’en profiter car cela n’a pas duré ! La météo marche en ce moment sur la tête comme beaucoup de choses d’ailleurs !


Semaine du 29 Avril au 5 Mai !

LUNDI :

Bon c’est pas encore la canicule surtout le matin tôt ! J’ai donc « baché » avec une veste en velours mais jambes nues quand même, pour aller chez le dentiste !

Shopping :

Look fait de vieilleries à dégoter sur VINTED à part ma manchette LES P’TITS JEWELS ! 😉

Veste « old » STRADIVARIUS

Robe « old » ZARA

Sac « dupe HERMES »

Tennis « old » CONVERSE


MARDI :

1ère journée de vrai beau temps avec un ciel d’un bleu éblouissant ! Même ma Jacqueline a décidé d’en profiter ! 😉 Et j’ai ainsi ressorti mon bermuda et fait un peu de bronzer les gambettes !

Shopping :

Bermuda et sabots « vintage »

Petit panier « old » ZARA KIDS

Cabas en raphia de Madagascar LILY PAILLETTES

Blouse H&M

Bracelet Cauris JENNY ROMY 


MERCREDI :

Qui dit 1er Mai, dit bouquets de muguets « porte-bonheur » …

… mais aussi repos et donc balade à moto, avec « joue-la comme : Top Gun ! »

Shopping :

Encore que des vieilleries qui j’espère, malgré le manque de référence pour shopper, vous donneront au moins l’idée d’associer le kaki aux rayures bleu et blanc ! 😉

Chemise, veste kaki, bomber et blouson en jean « old » ZARA

Baskets de cet hiver ZARA KIDS

Sac à dos « old » BENSIMON


JEUDI :

Encore une magnifique journée …

… alors j’en profite pour étrenner ma jolie robe blanche hippichic avec une touche de rose fushia pour les assortir à mes nouvelles « dadshoes » vues ICI dénichées sur VINTED !

Shopping :

Robe BLANCHEPORTE en promo à -20%

Veste « old » MONOPRIX

Baskets ANDRE en promo à -50%

Sac « old » ANTIK BATIK


VENDREDI :

Le beau temps est toujours là mais rafraîchi avec l’arrivée d’un coup de Mistral qui va décorner les boeufs et les cocus pendant les 3 jours suivants ! Saviez-vous que les coups de Mistral duraient en moyenne 3 jours renouvelables ! 😉 C’est à dire que si on a de la chance, ils ne durent que 3 jours, sinon 6 et au pire 9 ! Là, on finit complètement « fada » ! Hihihihi ! Bon j’ai quand même tenté la robe car je voulais absolument vous partager cette pépite shoppée 20€ chez l’Espagnol et j’ai eu beaucoup de chance de ne pas me la retrouver sur la tête !

Shopping :

Body BLANCHEPORTE 

Robe ZARA

Veste « old » BIZZBEE

Baskets « old » STAN SMITH

Sac « old » GERARD DAREL


Voilà les amis, cet article est presque fini ! Vous retrouverez les journées de Samedi et Dimanche dans celui de la fin de semaine, dédié aux Découvertes & Partages !

J’espère que cette Fashion Week vous a plu et donné quelques idées de looks ! Merci d’avance pour vos messages et à Mercredi pour notre RDV avec la TEAM BEAUTES MAJUSCULES !

Publicités

10 commentaires

  1. Bonjour Valérie, quel bonheur ça sent les vacances 🙂 j’ai craqué pour ta tenue « Top gun » et avec ce joli vert la dernière, sans oublié ta poule « mon rêve »…à bientôt, bisous 🙂

    J'aime

  2. J’ai beaucoup d’articles similaires aux tiens (vêtements ) alors je ne peux que valider tes tenues . Merci pour tes inspi pour les associer .
    Belle soirée !
    Bizz

    J'aime

    • Avec plaisir Jany ! C’est exactement le but de mes Fashion Week, partager des idées de looks qui permet de redécouvrir son propre dressing et ressortir des pièces oubliées !
      Belle journée enfin ensoleillée

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.