Fashion Week #13

Hello les amis !

Et bien vous savez quoi ? Je suis ravie que cette nouvelle formule, non pas à cause des messages ( car vous êtes très peu bavards ces temps-ci ! 😉 ) mais plutôt vue le nombre de visites, vous plaise ! Cela me rend heureuse ! J’aime laisser une trace de mes journées, car ce blog est avant tout mon journal de bord ( je ne peux plus dire « intime » vue le nombre de visiteurs 😉 ) et mon album de photos, car je ne veux rien oublier !

Surtout que plus ça va, plus j’ai l’impression que ma cervelle est percée ou que je suis en train de me métamorphoser en Dorie, la copine de Némo ! Hihihi !

Donc let’s go pour la FASHION WEEK #13 de la dernière semaine de Mars ! J’essaie en même temps de rattraper mon retard !


Semaine du 14 au 31 Mars :

Semaine compliquée avec des maux de tête incessants qui avaient démarré dans le we !

LUNDI :

Je vous ai fait quelques photos pour vous présenter la robe rouge que j’avais repérée avec ma copine Céline chez ZARA ICI

… et que j’ai trouvée chez ALIEXPRESS vendeur VADIM à 17€40 au lieu de 60 ! Et oui quand il y a une telle différence de prix, je fais des infidélités à l’Espagnol !

Robe très agréable, portable de façon loose ou bien ceinturée pour un rendu plus féminin et sexy ! Le col lavallière est une des super tendances de cette saison ! 😉

Bagues TAZIRIT BIJOUX vues ICI

Alors autant chez ZARA, il me fallait la taille S pour mon 1m61 et 90C, autant chez VADIM, la taille M est impeccable ! Par contre ce n’est pas du tout le même tissu ! Chez ZARA, elle fait plus effet satiné avec un joli plissé, celle de VADIM ressemble à un coton froissé ! Ce qui explique aussi peut être la différence de prix ! A vous de faire votre choix ! Voici la référence de la robe ZARA : 2283 693 ! Et voici comment réaliser l’effet plissé sans trop s’embêter :


MARDI :

N’ayant pas de femme de ménage, donc c’est bibi qui s’y colle ! Je suis une Blogueuse Mode mais aussi une Desesperate Housewife ! 😉


MERCREDI :

Ça ne va pas mieux donc je finis la journée chez le toubib ! Celui-ci me propose un nouveau médicament qui me soulage un moment seulement ! La douleur remonte chaque nuit ! Heureusement que je suis super entourée par ma famille et mes amis comme ma Ninie qui m’envoie ce style de photo, me replongeant dans de doux souvenirs !

Je suis avec Victor et Gaspard mes ainés et c’était il y a une vingtaine d’années ! Brune aux cheveux courts mais déjà adepte des couleurs « pétard » !


JEUDI :

Toujours mal à la tête, je finis carpette !


VENDREDI :

Ça va enfin mieux ! Heureusement car le frigo ne va pas se remplir tout seul et mes termites crient famine ! 😉 Alors vite un look cool et confortable ! Facile à réaliser ! L’association du bleu et camel fonctionne toujours super bien et la touche de blanc rend le look plus Printanier !

La nouveauté de ce look est le leggings en simili daim ZARA ref 2398 260 !

Une chemise rayée ancienne ZARA un peu ample afin de la ceinturer et de couvrir un peu notre fessier moulé dans le leggings ;-), sur un débradeur blanc pour la laisser entrouverte !

Un tote bag pour le côté décontracté !

Les tennis blanches soldes ZARA KIDS toujours pour accentuer l’effet Printanier !

Une accumulation de chaines et sautoirs pour habiller le décolleté et suivre la tendance 2019 ! 😉

Et le blouson en jean, Must Have du dressing qui sauve tout look Printanier et nous couvre le matin et le soir quand la fraicheur est là en cette saison !

Que pensez-vous de cette idée de look ?


SAMEDI :

Une journée magnifique qui donne envie de se balader dans le village !

Pour être rapidement prête, quoi de mieux qu’une robe et une paire de bottes sans oublier l’incontournable blouson en jean ! La robe choisie est la Jessy de NAVY PARIS qui devrait être a nouveau dispo sur le site Dimanche prochain en fin de matinée ! Soyez connectée si vous voulez craquer ! 😉

Shopping :

Robe Jessy Liberty Pink NAVY PARIS

Blouson « old » ZARA

Bottes Camarguaises « old » LA REDOUTE


DIMANCHE :

Encore une belle journée qui a permis un barbecue en famille et amis avec 1er déjeuner de l’année dehors puis sieste et jardinage ! Donc j’ai enfilé ma tenue favorite du we ! Ma tenue de combat ! 😉

Shopping :

Bon malheureusement ce ne sont que des vieilleries mais vous pouvez vous en inspirer en associant une marinière dans les bleu et blanc avec du kaki ! J’avais craqué sur cette saharienne « perroquet » de ZARA mais bien trop chère à l’époque ! Découverte à 15€ sur VINTED, je n’ai pas trop tourné autour du pot ! 😉

Teeshirt LE CHIC A LA FRANÇAISE goodie d’un magazine

Pantalon de surplus Américain LE CASQUE BLEU

Baskets NIKE héritées de mon dernier fils

Sac « old » STEPHANE VERDINO 

Gri-gri « old » CHRISTIAN LACROIX 


Voilà les amis, une nouvelle Fashion Week de finie ! Que vous réserve la suivante ? Hihihi, restez sur le « qui-vive » pour le savoir ! RDV fin de semaine pour mes Découvertes et Partages !

Merci pour vos messages et à + !

17 commentaires

  1. La veste kaki avec le perroquet, jen cherche une depuis longtemps dans le même style, je craque…. 👍👍
    Effectivement, j’ai pu en voir dans mon quartier, concept store, mais hors de prix.
    Pleins de bisous pimprenelle, ne change rien, source d’inspiration pour les robes parce que je marche bcp et c’est pas le plus pratique pour moi.

    J'aime

  2. Bonjour,
    Je vous suis maintenant depuis longtemps sans jamais laisser de message. J’adore vos look pétillants,colorés ou monochrome. Tous les look présentés aujourd’hui sont très beau avec une préférence pour celui avec le legging. J’adore aussi le sac, présent dans beaucoup de vos tenues, représentant Frida kahlo, pouvez-vous me dire ou vous l’avez trouvé. Merci pour toute cette énergie que vous nous transmettez.

    J'aime

    • Bonjour et bienvenue alors dans mon univers ! Pour le sac, c’est moi qui l’ai fait ! Donc introuvable mais je vais voir avec ma couturière de peut être essayer de le reproduire ! 😉
      Merci pour votre visite et à très vite

      J'aime

  3. Coucou Valérie !
    Quels jolis looks ! Dommage que chez nous il fasse encore froid car j’ai une vraie envie de blouses colorés, de pantalons légers et de gilets en cotons…..
    Côté barbecue, c’est loupé aussi c’est plutôt soupe aux légumes frais et chaude et tricot sous un plaid coloré et bien chaud…
    Merci pour tes jolis partages, j’adore les robes que tu présentes !
    Bisous et bon Week-end

    J'aime

  4. J’adore les robes longues, merci pour ces jolis modèles ! J’adore la robe Navy !
    Merci pour ces trouvailles,
    bonne journée et à très vite sur ton blog bien sympathique et plein de bonne humeur.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.