1 Tenue / 4 Saisons avec Blancheporte !

Hello les amis !

Youpi c’est Mercredi, milieu de semaine et « kid’s day » ! Une journée que j’aime particulièrement, pas vous ? En plus il fait beau malgré un Mistral à « décorner les boeufs » comme on dit chez nous ! Mais tant qu’il ne pleut pas et que j’ai un beau ciel bleu, je suis la plus heureuse !

En plus, les arbres sont en fleurs, les jonquilles et les iris sortent leurs parures colorées, toutes ces merveilles que la nature nous offre pour nous annoncer l’arrivée imminente du Printemps, me mettent en joie ! Alors, moi aussi j’ai eu envie de vous partager ma vision Printanière avec une tenue trouvée chez La Fée BLANCHEPORTE que je vais vous décliner pour les 4 saisons car je ne sais pas vous, mais je remise de moins en moins de choses au grenier aux changements de saisons, car je trouve souvent à les reporter dans l’année !


Idées de Looks :

Cette tenue BLANCHEPORTE est composée d’une blouse blanche en broderies Anglaises avec un pantalon en vichy rouge et blanc très Brigitte Bardot ! Voici donc mes différentes propositions avec les liens pour shopper, looks que je vous déjà avez proposés en vidéo sur INSTAGRAM ICI il y a 10 jours, qui j’espère vous donneront des idées !

PRINTEMPS !

Là c’est la tenue idéale pour le Printemps, juste agrémentée d’un petit blouson en cuir ou en jean et de baskets blanches ! Qu’en pensez-vous ?

Shopping :

Blouson Soldes été dernier CLAUDIE PIERLOT

Baskets soldes de cet hiver ZARA KIDS

Sac « old » KARL LAGERFELD à shopper sur VINTED ( il y en a plein 😉 )


ÉTÉ !

Look tellement facile à composer avec seulement quelques accessoires estivaux ! Et let’s go pour St Tropez ! Qui me suit ?

Shopping :

Chapeau « old » et mules de l’été dernier ZARA

Sac fait par moi-même 😉


AUTOMNE !

En rajoutant un petit gilet gris ( que j’ai oublié ! ) et un manteau léger dans la même teinte ainsi que quelques accessoires aux matières plus chaudes comme la feutrine, le tweed et le cuir épais, on est parfaitement équipée pour attaquer gaiement l’Automne ! Pourquoi pas du rouge pour cette saison souvent abonnée aux teintes chocolatées ?

Shopping :

Chapeau « old » PRINTEMPS

Bottines et manteau « old » ZARA

Sac « old » SINEQUANONE


HIVER :

Plus qu’une barbe blanche et je suis prête pour remplacer le Père Noël ! J’adore ce look complètement décalé,  qui apportera du soleil et de la bonne humeur dans la grisaille hivernale ! Faut oser mais je le ferai ! Pas vous ?

Shopping :

Gilet « old » EASY CLOTHES

Sac « old » LONGCHAMP

Bottines PRIMARK shoppées sur VINTED

Manteau « old » LA REDOUTE

Echarpe tricotée par mes blanches mains ! 😉


HIER !

J’aime tellement cette tenue que je pense que vous allez me revoir souvent avec ! J’ai pris la chemise en 38 afin qu’elle soit un peu ample et donne un effet blousé dans le pantalon ! Sachez que BLANCHEPORTE taille grand comme H&M donc j’ai pris le pantalon en 36 ! Pour obtenir le style 7/8ème, j’ai simplement replié le plis ! Il est très agréable à porter car contient un peu d’elastane ! Mes bottines blanches, grande tendance depuis quelques mois, un manteau gris demi-saison et un beau sac rouge en hommage à Karl Lagerfeld qui nous a quittés il y a peu de temps, et le look est plié !

Shopping :

Il y a que ce sac KARL LAGERFELD que vous pouvez shopper, le reste étant des vieilleries !

Que je vous raconte l’histoire de ce craquage ! Vous savez que je crois aux signes, et bien, le jour du départ de ce Grand Homme, j’étais au PRINTEMPS et j’ai eu un coup de coeur pour cette merveille comme la fois précédente pour le baby bag argenté vu au dessus toujours du même créateur ! Comme c’est un certain prix et que ce n’est ni Noel, ni mon Anniversaire, j’ai présenté l’affaire le soir même à mon Homme pour obtenir son assentiment ! Il a dit oui, surtout qu’il avait un peu zappé la St Valentin et puis en fin calculateur, il a décrété que vue que c’était la dernière collection de KARL, ce sac ne pouvait que prendre de la valeur ! Youpi ! Danse de la joie ! Mais le temps que je retourne au PRINTEMPS, il avait disparu ! D’autres fins stratèges avaient été plus rapides ! Que nénni, LE PRINTEMPS me l’a fait venir de Lille ! Ensuite, j’ai retrouvé mon amie Valérie, Personnal Shopper au PRINTEMPS LA VALENTINE pour avoir son aval quant à la taille du sac vis a vis de ma morphologie et bénéficier du 5 fois sans frais ! Et oui, c’est un des avantages du PRINTEMPS, les Personnal Shopper sont au taquet pour nous aider dans nos achats que l’on peut ensuite régler avec des facilités de paiement grâce à la carte PRINTEMPS tout en cumulant des points ! Pour ceux et celles qui n’ont pas cette célèbre enseigne à proximité, vous avez le site PLACE DES TENDANCES qui fait aussi partie du groupe PRINTEMPS et qui propose les sacs de KARL LAGERFELD ICI avec également des facilités de paiement en plusieurs fois ! Je dis ça, je dis rien ! Je précise que je ne suis pas sponsorisée par le PRINTEMPS et que c’est juste un partage de bon plan ! 😉

Voilà donc mon dernier craquage d’un beau rouge lumineux, symbole de notre Amour mais aussi de ma passion pour la Mode et nos Grands Créateurs Français ! Quel est votre dernier gros coup de coeur ?


Alors que pensez-vous de cette tenue aux multiples possibilités ?

Merci pour vos messages et à + !

Publicités

10 commentaires

  1. Hello Valérie, nous avons choisi le même pantalon ! Mais je n’ai pas autant d’idées que toi pour l’accessoiriser et je reserve les photos pour des journées ensoleillés !J’adore le look avec le manteau rouge, il fallait y penser ! Bravo .Ici aussi un vent terrible et j’ai pris des photos ce matin où je suis « echevelée  » !!! Belle journée

    J'aime

  2. Coucou Valérie,
    Oh, vraiment sympa ces idées de looks sur les 4 saisons à partir d’un pantalon rouge à carreaux !
    Ma préférence va pour le 1er look avec le joli blouson Claudie Pierlot 😉

    Aujourd’hui, c’est pas vraiment le printemps pour mettre cette tenue car il fait froid, il pleut et il fait un vent de dingue !!!
    Il est magnifique le sac de Carl Lagerfeld !
    Bisous et bel après midi !

    J'aime

  3. Je ne saurai quel look je préfère car tous me plaisent. Je crois bien que je n’ai jamais porté de carreaux vichy et qui plus est de couleur rouge et blanc. En tout cas, ça en jette et ça donne bonne mine. Bisous et à très bientôt

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.