Découvertes & Partages : Booster Lift, 1 pièce / 4 Saisons avec Honorine !

Hello les amis !

Avant tout : Merci ! 

Merci de me suivre depuis maintenant 5 ans ! Et oui, c’est aujourd’hui la Journée des Droits de la Femme mais aussi la date symbolique que j’avais choisie il y a 5 ans pour lancer mon Blog !

1670 abonnés et plus d’1 million 500 000 vues dans le monde entier ! Wouahhh, comme cela fait plaisir d’être appréciée, commentée et partagée ! Jamais je n’aurais cru vivre une telle aventure ! Grâce à ce blog et grâce à vous, je le répète et le confirme, j’ai vaincu la dépression qui m’avait enterrée pendant presque 10 ans ! 10 longues années de perdues que je compte bien, non pas revivre ( ce qui est passé l’est à jamais malheureusement ! ) mais bien rattraper ! Alors, mon tout petit conseil « perso » : « Prenez soin de vous, aimez-vous plus que tout, ne laissez surtout pas, quoique ce soit, ni quiconque vous pourrir la vie, même si ce n’est pas toujours simple et facile, je le reconnais ! On vit tous avec des hauts et des bas et même des très profonds, mais quand on touche le fond, on ne peut que remonter, même si certains continuent à vous mettre le pied sur la tête ! J’en suis la preuve vivante aujourd’hui ! »

50 ans et alors ? Et alors, bientôt 55 ans et la vie est toujours aussi belle ! Il suffit de garder les yeux grands ouverts et d’apprécier l’instant présent !

Merci d’être toujours là ! Je vous AIME ! Et je n’ai pas honte d’utiliser ce mot, en majuscule en plus ! Car vous le savez maintenant, je suis toujours dans les extrêmes ! 😉

Je suis ravie du Surnom Pimprenelle que mon Homme m’a donné et que vous avez adopté et surtout que certaines d’entre vous m’aient baptisée « la Fée des couleurs, de la bonne humeur et des bons plans ! Bienvenue aux nouvelles et nouveaux dans mon univers coloré et un brin déjanté !

Maintenant let’s go pour notre RDV hebdomadaire de Découvertes et Partages que vous semblez bien apprécier !


Découvertes & Partages !

BOOSTER LIFT :

Grace à MON VANITY IDEAL @monvanityideal, j’ai eu la chance de tester le Booster Lift de chez ABSOLUTION, marque Française de cosmétiques Bio et eco-responsables !

`

Le Booster Lift promet de redessiner l’ovale du visage, de raffermir, rehydrater et lisser l’épiderme grâce à sa composition de plantes ( Avoine, Prele, Thé de Brousse, Extrait de Maca, Argousier …) qui agissent en synergie pour un résultat optimum !

ABSOLUTION a aussi la particularité d’allier les sensualité des textures et des senteurs ! On peut utiliser Booster Lift sous son soin de jour habituel ou mixer une goutte à la crème ABSOLUTION pour  personnaliser sa routine, car il existe différents Booster à choisir en fonction de ses besoins !

J’ai testé le Booster Lift anti-flou, anti-gravité et je dois reconnaitre que la texture est agréable et non collante, immédiatement absorbée par la peau avec un parfum divin et addictif !

Pour ce qui est de l’effet anti-gravité, on voit bien que l’ovale du visage est mieux dessiné et les rides des fossettes moins marquées !

Conclusion, j’ai adoré testé ce sérum Booster Lift de part sa texture et son parfum qui sont pour moi les premières qualités indispensables pour poursuivre la routine ! Ensuite j’ai vu un légère amélioration qui sera certainement plus intéressante sur des peaux plus jeunes et moins marquées ! Je le dis et le répète : Ne faites pas comme moi, prenez soin de votre peau le plus tôt possible et vous en serez vraiment bénéficiaires au long court !


Idées de Looks :

HONORINE EN 4 SAISONS !

Depuis peu de temps, avec la découverte de jolies marques Made in France comme HONORINE @atelier.honorine ou NAVY PARIS @navy.paris vu ICI, et vue que mes placards débordent, j’ai eu envie de montrer qu’un vêtement pouvait être porté plusieurs fois et en toutes saisons sans pour autant être démodé en adaptant simplement les accessoires aux tendances du moment ! D’où l’intérêt d’investir dans de jolies pièces « coup de coeur » que l’on aura plaisir à reporter ! Je ne suis pas en train de me plier à la mode « no consommation » et « normocore » actuelle en faisant le vide dans mes affaires ! Surtout pas ! Je trouve cela anti-écolo au possible de virer tout ce que l’on a accumulé pendant les années de consommation « no limit » et en plus super polluant vue que cela va être détruit au mieux recyclé ! Alors comme la Mode est un éternel recommencement, je garde mes trésors, revend ou donne ceux que je ne peux plus porter et conserve précieusement les autres afin de les réutiliser dans mes futures tenues !

Je vais donc vous proposer régulièrement 4 looks correspondant aux 4 saisons, autour d’une pièce shoppée du moment pour vous prouver que désormais on peut pratiquement porter ces pépites toute l’année ! Qu’en pensez-vous ?

Je commence aujourd’hui avec la jolie robe de l’ATELIER HONORINE vue ICI, qui a l’avantage d’être portée devant-derrière mais aussi toute l’année ! Si cette merveille vous plait, sachez qu’elle existe en différents coloris ( noir, blanc, indigo, safran … ), différentes formes et qu’il suffit de contacter Cécile, le créatrice en mp de ma part sur sa page INSTAGRAM @atelierhonorine pour passer commande en attendant l’arrivée imminente de l’eshop !


Printemps :

Une robe très facile à porter au Printemps, vue sa longueur qui permet d’éviter le collant et un simple perfecto qui la complète !

Shopping :

Perfecto « old » TRENDY

Cabas « old » LES CABAS DU SUD 

Baskets « new co » BLANCHEPORTE


Eté :

Encore plus simple ! Avec un chapeau de paille et une saharienne pour la fin de journée !

`

 

Shopping :

Chapeau « old » PIMKIE

Saharienne « old » ZARA

Baskets « old » CONVERSE

Sac « old » GERARD DAREL


Automne :

Avec un body et un leggings pour contrer la fraîcheur Automnale assortis à un blouson et des bottines dans des teintes plus sombres adaptées à la saison !

Shopping :

Blouson « old » MANGO

Sac « old » VANESSA BRUNO

Capeline « old » KIABI

Bottines BLANCHEPORTE Sold Out 😦


Hiver :

Et hop, un sous-pull avec une fausse-fourrure et des bottines fourrées, et nous voilà parées pour affronter le froid hivernal !

Shopping :

Chapeau « old » PRINTEMPS

Blouson « old » KIABI

Boots « old » UGG

Sous-pull « old » PETIT BATEAU


Remember !

Vous savez mon blog, c’est surtout mon journal intime et album photos que j’ai plaisir à vous partager ! C’est pour cela que j’aime le reparcourir pour le corriger, revoir les looks ou bien la météo qu’il faisait à la même époque et apprécier son évolution ! Donc let’s go pour le récapitulatif de la 1ere semaine de Mars des années précédentes et mes tous premiers articles sur le blog en 2014 !

1ere SEMAINE de MARS 2014 :

08/03/14 : Aller, je me lance ! ICI

08/03/14 : Les oiseaux, passionnément ! ICI

08/03/14 : Un Moment entre « filles » ! ICI

08/03/14 : Return to the Root of your own soul ! ICI


1ere SEMAINE de MARS 2015 :

03/03/15 : Ma Journée de Star chez Blancheporte, The End ! ICI

04/03/15 : Tendance Mode-Bijoux ! ICI

04/03/15 : Gloubi-Boulga ! ICI

05/03/15 : Jogging Chic ! ICI

07/03/15 : Je suis une Vraie Fille ! ICI

07/03/15 : Bon Plan, La Pochette Ethnique Kiabi ! ICI


1ere SEMAINE de MARS 2016 :

01/03/16 : Récapitulatif des Looks de Février 2016 ! ICI

03/03/16 : Passion Lunettes ! ICI

05/03/16 : Les Compléments Alimentaires ! ICI

06/03/16 : Ma Veste Isabel Marant ! ICI


1ere SEMAINE de MARS 2017 :

03/03/17 : Friday Wear ! ICI

06/03/17 : Idées de Looks de Mars 2017 #1 ! ICI


1ere SEMAINE de MARS 2018 :

01/03/18 : Fashion Week #23 ! ICI

04/03/18 : Pas si Simple de Vieillir ! ICI


Alors vous ai-je convaincues qu’il était simple de reporter une pièce forte comme cette jolie robe HONORINE toute l’année ! Vous pouvez même revoir en vidéo ICI ces métamorphoses !

Merci pour vos messages et à + !

 

Publicités

2 commentaires

  1. Bonjour Pimprenelle, je suis heureuse pour toi que la dépression soit loin derrière toi. La vie est belle. Tu vois, moi hier, j’étais en admiration devant la nature. Entre l’éclosion des fleurs de magnolias, la mer bleu et verte et l’horizon dégagée grâce au vent m’ont vraiment fait du bien avant de m’enfermer au Tribunal pour assurer mes fonctions de juge aux Prud’hommes. Bravo pour la longévité de ton blog et merci encore de nous faire partager tes looks d’enfer. Bisous et bonjour aux Poules

    J'aime

    • Coucou Isa ! La dépression malheureusement n’est jamais très loin, c’est une maladie insidieuse comme l’alcoolisme qui au moindre grain de sable peur repartir de plus belle ! Alors je fais attention à moi et évite le contact des personnes nuisibles et malveillantes pour ne pas rechuter ! 😉
      Merci pour ta visite ! Bizzz et bon dimanche

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.