Test Sublime Stick d’Ioma !

Hello les amis !

J’espère que vous avez passé une belle et joyeuse St Valentin avec votre Grand Amour, j’ai reçu un bouquet de Lys blanc, une de mes fleurs préférées et nous mou feront un déjeuner en amoureux ce we avec les … surprises ! 😉

Sinon, youpi, nous revoilà de retour avec nous RDV mensuel de la Team Beautés Majuscules

… et le test d’un soin de beauté anti-âge cette fois-ci :

C’est le Sublime Stick d’IOMA PARIS !


Ioma Paris !

SUBLIME STICK :

Je tiens tout d’abord à remercier Jean-Michel Karam et toute l’équipe d’IOMA PARIS de nous avoir accordé leur confiance en nous proposant de tester ce soin !

Mais voilà, j’ai un problème ! J’aime le soleil plus que tout et depuis toujours ! Et comme vous le savez, ceux et celles qui me suivent depuis longtemps, j’ai passé toute ma vie ( enfance, adolescence, adulte ) au bord de la mer, notamment en voilier, été comme hiver sans vraiment me protéger ! J’utilise ( quand j’y pense 😦 ) un écran depuis quelques années seulement !

Donc le soleil m’a marquée de son amour en dessinant de jolis rayons autour de mes yeux ! Il faut bien que je positive devant mon regard matinal tout plissé ! Ce sont donc de belles rides, bien creusées et définitivement installées !

Vous imaginez bien que j’ai donc été ravie de tester ce Sublime Stick d’IOMA PARIS, la baguette magique qui fait disparaitre les rides !

Ce Stick se présente comme un stylo 2 en 1 aussi pratique que nomade, à adopter à tout moment de la journée avec comme promesse la réduction visible des rides profondes et un effet effaceur instantané.

1) La Formule Anti-Rides Ciblé avec l’embout « roll on » est très agréable et rafraichissante, elle permet de cibler les rides, de les travailler en déposant une texture crémeuse à base d’acide hyaluronique qui les lisse profondement !

L’effet n’est pas bluffant comme un lifting mais quand même relativement significatif et positif ! ( Rq: je ne l’ai testé que sur la patte d’oie ! ).

2) La Formule Combleur Intense Rides se dépose à l’aide d’un embout spatule souple très novateur et agréable à manipuler pour un effet camouflant et tenseur ! Bon là, je vais être franche, je n’ai pas vu une réelle différence contrairement avec l’application du « roll on » !

Mais comme tout soin anti-âge, il y a l’action immédiate et surtout les résultats lissants promis au long terme qui apparaitront après une application quotidienne et régulière ! Donc je continue et persévère car seule la régularité paye et puis « qui peut le plus, peut le moins « ! Enfin surtout, c’est que nous sommes chacune et chacun différents quant à l’action d’un soin sur sa peau donc à tester car « qui ne tente rien, n’a rien » ! 😉

Si j’avais connu les dégats de notre cher astre sur la peau et avais pris soin de celle-ci dès mon plus jeune âge, je ne serais certainement pas aussi ridée aujourd’hui ! Mais voilà, c’est ainsi ! Par contre, vous toutes les jeunettes qui me suivez, prenez soin de votre peau, protégez là au plus tôt en utilisant tous ces super soins que vous avez à votre disposition aujourd’hui comme ceux d’ IOMA qui signifie « à moi » soit la cosmétique faite pour vous ! En effet, IOMA  dispose d’une connaissance unique de la peau grâce à l’Atlas de la Peau IOMA, avec plus d’1 million de diagnostics de peau synthétisés, comparés, échelonnés à travers le monde ! Les équipes de recherche IOMA conçoivent chaque soin avec un seul objectif : l’efficacité prouvée pour chaque personne !

Sachez que vous avez -30% sur le site IOMA PARIS ICI avec le code MAJUSCULES jusqu’au 28/02/19 !

Vous pouvez également voir les résultats de ce test en allant visiter les blogs et chaines YOUTUBE des mes copines participantes de la Team Beautés Majuscules ci dessous !

TBM 🌸PARTICIPANTES À LA TEAM DES BEAUTÉS MAJUSCULES🌸 février 2019
#teambeautesmajuscules

Nicole Tonnelle (administratrice)
https://www.youtube.com/user/MultiNini56

Magali TheMouse (administratrice)
https://www.youtube.com/c/magalithemouse

Solange des bons plans de Modange (administratrice)
https://www.lesbonsplansdemodange.com

Rachelpassions
https://www.youtube.com/channel/UCsE2_fBb0yC5urnmxuJouPA

Sybil de la chaîne ce soir on va se marrer
https://www.youtube.com/user/cesoironvasemarrer

Sandrine en mode basque
https://enmodebasque.com/

Filomood
https://www.youtube.com/channel/UCV2_DAJqGNgU6J9UqPD7ArA

Nathalie les envies de talie
http://lesenviesdetalie.com/

Graciamakeup
https://www.youtube.com/user/TheGM68

Pimprenelle de 50 ans et alors?
https://cinquanteansetalors.com

‪Nadine J’ai 50 ans et… après ‬
http://jai50ans.over-blog.com

Pascale Bonplanpacano
https://www.instagram.com/bonplanpacano/

Brigitte BK fashion
http://www.bkfashion.fr

Coco Bohème
https://www.youtube.com/channel/UCqSqPjH1_5dVGSOeoxY2NzA

Marie Françoise Detre
https://www.youtube.com/channel/UCcSAASVP4JoBjm7VV0sQsdA

Beatrice blog Zenitude profonde
https://zenitudeprofondelemag.com

Artemisia
https://artemisia-ou-la-vagabonde.blog4ever.com

50 and healthy Isabel Kehr
http://50andhealthy.com/

Elizabeth Glam Rock Rebelle
https://www.instagram.com/glam_rock_re_belle/

Marina Les curiosités d’Opaline
https://www.youtube.com/channel/UCpjmVygA_0Zgon_uVcyLRXw

Cathy Makemycinema
https://www.instagram.com/makemycinema

Huardevelyne
https://instagram.com/huardevelyne


Idée de Look !

COWGIRL :

Je ne pouvais pas vous quitter sans vous partager le look qui a illustré les photos ci-dessus ! Y’a pas que la Beauté dans la vie ! Y’a la Mode aussi ! Hihihihi ! Surtout pour moi ! 😉

Shopping :

Col roulé « old » WHY NOT

Veste gagnée au concours de TENDANCE UNIQUE 

Jean Mom et bottines Santiag « old » ZARA

Sac Messenger « old » YSL sur VESTIAIRE COLLECTIVE

Ceinture Vintage similaire HEY JOON ICI et


Influenceurs Family Awards !

PS : Vous pouvez toujours participer au INFLUENCEURS FAMILY AWARDS qui vont mettre à l’honneur des influenceurs dans chaque catégorie ( Mode, Lifestyle, Senior … ) et voter pour moi ICI  si j’en fais partie ! Et même revenir voter toutes les 24h si je suis vraiment votre préférée ! 😉 Merci d’avance !


Remember !

Vous savez mon blog, c’est surtout mon journal intime et album photos que j’ai plaisir à vous partager ! C’est pour cela que j’aime le reparcourir pour le corriger, revoir les looks ou bien la météo qu’il faisait à la même époque et apprécier son évolution ! Donc let’s go pour le récapitulatif des derniers jours de Janvier des années précédentes !

2ème Semaine de FEVRIER 2015 :

09/02/15 : Bon Plan pour Nos Amis Les Hommes ! ICI

11/02/15 : Résultats du Grand Conours Blancheporte ! ICI

12/02/15 : Le Motif Aztèque ! ICI

13/02/15 : Tenue de Combat ! ICI

14/02/15 : Allumer le Feu ! ICI

14/02/15 : Baby Bag, Mode d’Emploi ! ICI


2ème semaine de FEVRIER 2016 :

09/02/16 : De Vous à Moi ! ICI

11/02/16 : Miss Big Foot ! ICI

12/02/2016 : Bons Plans Beauté des Mains ! ICI

13/02/2016 : Bons plans Bien-Etre ! ICI

14/02/2016 : With Love from Pimprenelle ! ICI


2ème semaine de FEVRIER 2017 :

08/02/17 : Récapitulatif des Looks de Janvier 2017 ! ICI

10/02/17 : Must Have = Le Trench ! ICI

14/02/17 : Amour = Toujours ! Les Clefs du Bonheur ! ICI


2ème semaine de FEVRIER 2018 :

08/02/18 : Ma Liste d’Envies pour la St Valentin ! ICI

12/02/18 : Marseille in Love ! ICI

14/02/18 : Fashion Week #19 & #20 ! ICI


Voilà pour aujourd’hui ! Un article bien fourni en partages Beauté, Mode etc … qui j’espère vous plaira et vous permettra de patienter jusqu’au suivant, dans lesquels je vous réserve de nouvelles surprises ! Bon we et merci d’avance pour votre visite et vos messages ! A + !

Publicités

14 commentaires

  1. merci ma belle pour ton avis comme toi j’ai passé mon enfance et ma première partie de vie de femme en été sur le voilier et j’usais de crimes et on se moquait à bord de mon chapeau bon cela ne faisait pas du tout marron pro bisous ma belle

    J'aime

  2. coucou de bretagne!

    j’avais essayé ce genre de produit, et bof je ne voyais pas d’effets probants, mais je pense que pour une personne comme toi, qui a abusé du soleil, sans protection, le résultat est tout de suite visible car c’est maintenant que tu prends soin de ta peau, c’est peut etre , le début d’une réponse….
    moi aussi,je pratique la voile avec mon chéri , mais j’use et j’abuse de solaire, chapeau, pas trop lorsque ça cogne de toute façon tu n’as pas trop le choix de rester sous l’auvent.bon le voilier son port d’attache est le sud de l’espagne, et ça tape aussi fort que le sud..

    nous sommes de la même année, c’est vrai que même si nous ne sommes pas nées à la préhistoire,!!!! durant notre enfance, on parlait peu de solaire,de protection, de soin en général, car la communication sur ces gammes étaient relativement restreintes, sauf dans des points de vente ultra selectives;

    à l’adolescence, on a vu émerger des groupes de presse, ou on a commencé à parler de la beauté avec un grand B, qu’en penses -tu?

    J'aime

  3. Coucou Beauté ! J’ai beaucoup aimé ce stick pour son côté flouteur. Je l’ai utilisé sur les rides naseaux geniens et sur la ride du lion et, contrairement à toi, j’ai apprécié le combleur qui a bien « effacé  » la ride. Certes pas de miracle elles étaient toujours presentes mais, après le maquillage , vraiment diminuées en profondeur. Vraiment un bon produit de camouflage ! Bisous

    J'aime

  4. Bonjour Pimprenelle, c’est vrai qu’on ne connaissait pas les méfaits du soleil à notre époque. Comme j’ai toujours eu une peau qui rougissait, je me mettais rarement au soleil mais pendant toute ma vie, j’ai fumé comme un pompier alors toi, tu as eu le soleil et moi la cigarette. On fait avec et le principal, c’est la joie de vivre, le reste n’est que futilité. Bises et passe une belle semaine

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.