Fashion Week #65 suite !

Hello les amis !

Voilà la suite de la Fashion Week de la semaine dernière avec toujours une touche de brillance pour le plaisir et mettre à l’honneur cette période de fêtes que j’aime tant !

Idées de Looks :

GRAOU !

L’imprimé léopard s’associe super bien avec le doré d’où l’option de ce sac irisé version besace pour « désexiser » le look qui pourrait virer vulgaire ( entre le graou et la dentelle ) ! Donc oui à la nuisette en dentelle noire mais version longue, recouverte d’un pull col polo et décalée avec des baskets ! Oui au perfecto court pour contrebalancer la longueur du pull et jouer les superpositions ! Et oui au chapeau qui finit la tenue en ajoutant une touche « out of Africa » ! Qu’en pensez-vous ?

SHOPPING :

Nuisette ZARA Reference 1165/680

Pull col polo ZARA Reference 2142/105

Perfecto « old » ZARA

Chapeau « old » HIPANEMA 

Baskets « old » NIKE

Sac « Messanger » old YSL sur VESTIAIRE COLLECTIVE


MARIE CHANTAL !

Alors là, big surprise ! J’ai craqué sur la teinte de cette veste en velours et sur l’écossais de ce pantalon ! Puis mis l’un à coté de l’autre, je trouvais l’association plutôt réussie ! Mais une fois portés, mamamiaaaaa !       😦  Velours plus écossais m’ont transformée en « Marie Chantal » ! Une tenue vraiment trop classique pour moi ! J’y ai donc rajouté des poils verts, des bottines cloutées et un bonnet doré pour me réapproprier le look ! Je n’ai rien contre les « Marie Chantal » en ayant été une à une certaine époque ! Mais aujourd’hui ce n’est plus du tout moi ! Je vous raconterai un jour mon « coming out » !

SHOPPING :

Veste BERSHKA

Pantalon BERSHKA

Sous pull « old » PETIT BATEAU

Veste fausse fourrure et bonnet doré « old » ZARA

Bottines « old » ZADIG & VOLTAIRE


LACE !

L’aspect brillant de ce look est ici plus diffus, strass éparpillés sur le jean et les baskets ! C’est surtout la dentelle noire qui est à l’honneur ! Donc j’ai fait « soft » avec le #toutcequibrille ! En effet, il existe des associations dangereuses qu’il faut faire avec parcimonie pour ne pas virer « Pécafiasse » ! La dentelle noire, l’imprimé léopard, le bling bling, la résille etc … peuvent être de superbes pièces quand elles sont isolées dans une tenue mais associées les unes aux autres ou pire toutes ensembles, peuvent créer de drôles de surprises ! Si en plus vous rajoutez des talons, un grand décolleté, un maquillage « cogné » et la cinquantaine dépassée, je n’ose imaginer le résultat ! Enfin si, mais je ne le nommerai pas ! Vous pouvez le retrouver ICI ! 😉

SHOPPING :

Chemise « Alison » NAVY PARIS

Jean « old » ZARA

Baskets « old » MANGO sur MA FRIPE CHIC

Veste « old » AIGLE


Alors que pensez-vous de ces idées de looks ? Prêtes à me suivre en faisant péter les strass et les paillettes en dehors des fêtes ? Merci pour vos messages et à + !

 

Publicités

10 commentaires

  1. Hello et merci pour ces derniers looks de l année ! Le 1er look est top mais tout vous va donc pas de préférence ! J aime beaucoup le sac brillant. Et la chemise dentelle noire ! Passez une tres belle fin d année ! 😘

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s