Tenue d’Intérieur by Blancheporte !

Hello les amis !

Aujourd’hui je vais vous parler d’une activité que j’aime pardessus tout en hiver : traîner à la maison en mode cocooning sans avoir à m’habiller, ni me coiffer, ni me maquiller ! Ce qui m’arrive généralement le Dimanche puisque le Samedi, on est quand même amener à sortir faire 2 courses !

Mais ce n’est parce que je vais cocooner à la maison que je me trimballe en souillon genre Zezette ! Là rien de pire pour donner envie à son homme de sortir faire des courses même Dimanche et qui sait peut-être voir ailleurs si l’herbe est plus verte ! Donc on évite ! 😉

La grande tendance ces derniers-temps étant au pyjama d’extérieur et BLANCHEPORTE étant une référence en matière de linge de lit et de lingerie, je me suis plongée dans leur catalogue pour vous concocter une jolie tenue d’intérieur aux couleurs de Noël que la fée BLANCHEPORTE a eu la gentillesse de m’envoyer !

Je vous montre ?


Cocooning by Blancheporte !

LOOK :

Un pyjama en pilou tout doux à carreaux assorti d’un peignoir bien chaud en polaire rouge Hermès avec des pantoufles « chat » rigolotes et … un joli body blanc pour avoir la poitrine soutenue et le corps gainé ! Depuis que je me suis mise à reporter des « body » avec leur grand retour en lingerie, je me suis demandée pourquoi je les avais abandonnés depuis les années 90 tant ce dessous est agréable en cette saison ( je déteste avoir les reins découverts ! Pas vous ? ). L’avantage avec les « body » BLANCHEPORTE est que vous trouvez votre taille ainsi que votre bonnet pour un véritable soutien !


SHOPPING chez BLANCHEPORTE :

Body blanc ou noir

Pyjama à carreaux

Peignoir en polaire

Pantoufles « chat »


DÉCO :

L’avantage aussi avec BLANCHEPORTE, c’est qu’il reconduise les produits d’une saison à l’autre et qu’il y a rarement de rupture de stock ! Donc vous allez pouvoir retrouver ces tapis « carreaux de ciment », housses de coussin « animaux », plaid en fausse fourrure, coussins à inscriptions que je vous avais déjà présentés avec toujours des promotions car BLANCHEPORTE est aussi la fée des bonnes affaires ! D’ailleurs vous avez -50% sur tout ( sauf articles marqués d’une * ) jusqu’au 08/01/19 code 299090 !


SHOPPING :

Coussins « animaux »

Coussins « message »

Plaid en fausse fourrure

Tapis vinyl « carreaux de ciment »


Voilà les amies, que pensez-vous de ce look d’intérieur ? Je pense que depuis que je vous présente des tenues et idées déco by BLANCHEPORTE, vous vous êtes rendues compte que BLANCHEPORTE avait bien évoluée en se modernisant et n’était plus le catalogue réservé à nos grands-mères ! C’est toujours une entreprise de ventes par correspondance via le catalogue mais aussi via leur site internet où le choix est encore plus vaste !  Alors vous vous Blancheportez bien vous aussi ? 😉

Merci pour vos messages et à + !

10 commentaires

  1. Hello super sexy le pyjama en pilou by Pimprenelle ! je ne pense pas que ton chéri trouvera l’herbe plus verte ailleurs !!!! Je ne porte pas de body , je trouve que ce n’est pas pratique mais tu me donnes envie d’essayer. Concernant Blancheporte tu sais que je suis fan de la première heure, et j’aime beaucoup leur rayon déco également. Belle journée

    J'aime

  2. Forcément je suis plutôt nuisette que pyjama ! Climat oblige! J’avoue que j’aime bien celui-là , sa couleur lumineuse et gaie est raccord avec l’esprit de Noël ! Moi aussi je portais le body, mais ils étaient boutonnés à l’entrejambe, c’était plus pratique ! Ah, Ah ! Tu as relevé le défi mode cocooning, mais avec élégance ! Bisous , et belle soirée Valerie !

    J'aime

  3. Le body j’ai toujours trouvé sexy et ce que j’aime encore plus maintenant c’est qu’on a le dos toujours au chaud ! Le pyjama est top je vais aller faire un tour sur leur site… Joyeux Noel jolie Pimprenelle.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.