Le Journal des Femmes !

Hello les amis !

Alors je ne sais pas vous mais pour certaines choses, je suis plutôt de la vieille école ! Je m’explique : j’ai du mal à lire sur internet ! J’aime le contact du livre ou du magazine, j’aime corner les pages qui m’intéressent, stabylobosser des passages et surtout conserver mes préférés ! Alors je me demande qui peut bien lire sur le oueb ! Pourtant il faudrait que je m’y mette car en plus les articles ne sont pas similaires et donc je rate des trucs ! Mais heureusement que vous êtes là pour me tenir au courant et me dire ce qu’il y a à ne pas rater ! Donc je tiens à remercier mon amie Cathy de Bordeaux qui m’a permis de ne pas louper ce qui va suivre !


Le Journal des Femmes !

Connaissiez-vous ce magazine ? Il est relativement nouveau en kiosques car je viens d’acheter le numéro 4 « Hiver 18/19 » à 2€90 ! Mais il existe aussi sur internet avec un sommaire large et varié proposant nombreuses catégories !


http://www.journaldesfemmes.fr :

Comme vous allez pouvoir le voir ci-dessous, c’est le 1er journal féminin Français en ligne !

 


L’ACTU DE LA MODE :

Le 19 Novembre dernier est donc paru cet article  » Comment s’habiller après 50 ans ? 25 Looks inspirants « . Avec une petite introduction suivie de 25 photos d’idées de looks de mes personnalités préférées en matière de mode ( à revoir ICI ) comme Cristina Cordula et Inès de la Fressange mais aussi celles de Cindy Crawford, Isabella Rosselini etc … ! Et qui peut-on voir au milieu de toutes ces stars ? Sylvie du blog Sylvie enfin moi et Moaaaaaaa ! J’en suis tombée sur le cul ! Mamamia avec en plus ma star interplanétaire préférée Iris Apfel ! Quel bonheur, quelle fierté d’être mise en lumière au coté de ces personnalités que j’adore ! Aller je vous laisse voir !

 

 

 

 

Heureuse de me retrouver aux cotés de cette Grande Dame !


MAGAZINE :

Parlons maintenant de ce magazine version papier ! Une belle présentation qui me rappelle MADAME FIGARO ou bien aussi notre cher FEMME MAJUSCULE !

Un sommaire très riche …

… avec des idées de cadeaux dans le « Spécial Fêtes »…

… des idées de looks dans la partie « Mode » …

… des bijoux dans « Parure de Mode » …

… et aussi de la Beauté, du Bien-Etre, du Lifestyle, de la Culture, des enquêtes sur l’Air du temps … Un magazine bien rempli qui ne m’a pas laissée indifférente ! En plus, il y a aussi ma copine Doris, blogueuse mode Dorisknowsfashion que je vous ai présentée ICI et qui est mise à l’honneur pour son look dans #AUTOMNMOOD ! 😉


IDÉE DE LOOK :

C’était la tenue que j’ai portée hier pour trainer au chaud à la maison ! Look fait essentiellement de vieilleries dans les tons de taupe et de lie de vin sauf les lunettes « mastoques » trouvées chez STRADIVARIUS à 13€ !

Dresscode :

Robe pull LA REDOUTE

Sweat ZARA

Jambières CALZEDONIA 

Poncho JEANNE LANVIN

Lunettes STRADIVARIUS Sold Out sur le site donc à shopper en boutique, Ref 03817003


SURPRISE :

Comme une bonne surprise n’arrive jamais seule, après la publication de cette découverte sur ma Story INSTAGRAM, Inès de la Fressange est même venue liker et commenter ma publication ! Danse de la joie ! Il ne me faut pas grand chose mais je suis fan d’ Inès depuis mon adolescence quand je l’ai découverte dans ELLE ! Je me suis parfumée avec Coco de CHANEL tant qu’elle en a été l’égérie et j’ai bien sûr tous ses livres et agendas La Parisienne ! Je suis fan et depuis, je suis une fan encore plus heureuse ! Le rêve : la rencontrer IRL !


Voilà pour aujourd’hui ! J’espère que cet article vous a plu ! Connaissiez-vous ce magazine papier ? Ou plutôt en version numérique ?

Merci pour vos messages et à + !

Publicités

9 commentaires

  1. Bravo ! Tu as été citée dans les best! Je suis comme toi , j’aime la presse papier mais je lis chaque jour Le Figaro sur le web. Inès, Iris sont drôles mais Cristina…. non trop cheap, désolée 😂par contre tes lunettes genre Iris sont drôles mais les verres trop brillants…. 🤪dommage! Mais bien joué l’artiste!😘continue, tu es marrante😂

    J'aime

  2. Merci de rappeler que malgré tous nos échanges dans ce monde virtuel, l’autre monde existe encore bel et bien, celui des kiosques et des magazines, car tout comme toi je reste fidèle à certain ou j’aime en découvrir de nouveaux ! Que de plaisir à lire tes articles qui te ressemblent tant .. généreuse, sensible et tellement pétillante !!! Encore merci, merci pour tous ce que tu nous apporte .. et au plaisir de te retrouver sur insta et fb ! Pleins de bisous ma belle 😉 Silvi

    J'aime

  3. Là tu te retrouve dans la cour des grandes ma cocotte! J’imagine sans peine ta joie, tu joues dans la Cour des grandes! et c’est mérité!
    Sans oublier Sylvie bien sûr! Toujours parfaite! Bordeaux, ma ville! est bien représentée!
    Comme toi, je préfère les magazines papier, et c’est par hasard, que j’ai trouvé l’article dans les actualités variées, qui paraissent tous les jours! et non dans le magazine, que je vais aller m’empresser d’acheter!
    Gros bisous encore bravo👏👍

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s