Oma Bloom !

Hello les amis !

Aujourd’hui, je vais vous partager la soirée que j’ai passée il y a quelques jours au PRINTEMPS Terrasses du Port à Marseille à l’occasion du lancement du Bestiaire de Noël et de la présentation de la marque de bijoux OMA BLOOM !

Printemps Marseille !

XMAS PARTY & PERSONNAL SHOPPER :

Le PRINTEMPS a revêtu sa parure de Noël pour nous accueillir en son écrin rempli de cadeaux divers et variés pour faire plaisir à toute la famille ainsi qu’à ses amis !

Vous pouvez également vous faire accompagnées d’un « personnel shopper » pour vous aider dans vos achats  de Noël et ainsi vous faire gagner du temps mais aussi pour vous conseiller pour être la plus belle pour aller … faire la fête ! 😉

 

Un sympathique buffet arrosé par LILLET a accompagné cette jolie soirée !


OMA BLOOM :

Nous avons donc rencontré les 2 amies et actrices de « PLUS BELLE LA VIE » feuilleton Marseillais connu dans la France entière mais aussi à l’étranger pour son histoire tournée dans le plus vieux quartier de Marseille, LE PANIER que je vous ai déjà présenté ICI et !

Aurélie Vanneck et Anne Décis se sont associée pour créer une marque de bijoux à leur image OMA BLOOM fabriquée en France avec une gamme appelée « Talisman » dont les bénéfices seront reversés à la lutte contre le cancer !

Une chouette idée qu’elles nous ont racontée et partagée ce soir-là !

Super heureuse de les avoir rencontrées IRL !

J’avais bien évidemment fait mon repérage sur internet avant cette soirée et je n’ai pas été déçue par cette collection vue ensuite « en vrai » !

J’ai même craqué sur la bague « Semainier » faite de 7 anneaux ciselés en plaqué or et ornés de cristaux de SWAROVSKI aux couleurs des 7 chakras principaux !


IDEE DE LOOK :

Comme je vous l’avais raconté en story ce jour-là, je pensais y aller en moto mais vue qu’il s’est mis à pleuvoir au dernier moment, je me suis donc retrouvée habillée avec un pantalon de moto et des bottes en caoutchouc ! J’ai rajouté un sweat à paillettes pour l’esprit festif et un sac de marque pour « chiciser » le look ! 😉


DRESSCODE :

Sweat et pantalon « old » ZARA

Bottes « old » MANCAPANE

Doudoune « old » chez PARADISE à Marseille la Valentine

Collier « Be Massilia » BE ROCK, Sautoirs JUNE & JULY et TIPPY JEWELS


CADEAUX :

Le PRINTEMPS ainsi qu’Aurelie et Anne nous ont bien gâtées !

Dans le paquet du PRINTEMPS, j’ai découvert un crayon parfumé au basilic et plantable une fois totalement taillé de LIFE IN A BAG, un joli flacon d’épices de SUR LES QUAIS, une petite créature mécanique de KIKKERLAND et une baby-trousse de toilette de MUGLER remplie d’échantillons de voyage !

Les 2 créatrices d’OMA BLOOM nous ont offert un gri-gri « Solstice » orné d’une pierre de lune, symbole d’intuition et de féminité !

Si vous craquez aussi pour un des bijoux OMA BLOOM, sachez que vous pouvez poster votre photo sur les réseaux sociaux  avec le #1bijou1don pour participer à la chaine solidaire pour la ligue contre le cancer !


Voilà les amis, j’espère que ce partage vous a plu ! Faites-vous vos courses de Noël au PRINTEMPS ? Avez-vous déjà utilisé les services d’un Personnal Shopper ? Que pensez-vous des bijoux OMA BLOOM ? Beaucoup de tentations dans cette article mais c’est bientôt Noël alors autant s’y prendre à l’avance et puis on n’a qu’une seule vie ! Alors « live & enjoy » ! 🙂

Merci pour vos messages et à + !

Publicités

4 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s