Fashion Week #54

Hello les amis !

Je crois bien que cette Fashion Week avec le recap des looks de la semaine dernière sera la dernière sous le signe de l’été Indien vue la flotte qu’on se prend sur la tête depuis hier ! Voilà 3 looks élaborés surtout avec des pièces d’occasion que je pourrai remettre aussi cet hiver en me couvrant un peu plus ! Ce qu’il y a de chouette avec la mode aujourd’hui, c’est que de nombreuses pièces peuvent passer les saisons comme ces robes et salopette !


Idées de looks !

SHELBY :

J’ai craqué sur cette robe à l’imprimé vichy gris perle agrémenté de broderies ! J’ai toujours aimé ces grandes robes « housse » confortable même si pas très sexy ! Et je ne sais pas l’expliquer pourquoi !

Vous aimez ? Je sens des réponses mitigées ! Je me trompe ?

SHOPPING :

Robe « Shelby » NAVY PARIS trouvée sur VINTED

Gilet « Les Petites » MA FRIPE CHIC ( Site de seconde main de confiance, retours gratuits, frais de port offerts dès 50€ d’achats et -20% avec le code pimprenelle ).

Sautoir en perles de bois JUNE & JULY ( Contactez Kate @juneandjuly_913 de ma part )

Bottines « old » ZARA KIDS 

Cabas « very old » VANESSA BRUNO


PATRIOTE :

Ce jour là, j’avais envie de sortir ma salopette en jean et j’ai opté pour un chemisier romantique pour contrer l’esprit « garçon manqué » de la tenue ! Les grosses bo en strass finissent de décaler le look ! Qu’en pensez-vous ?

SHOPPING :

Salopette PIMKIE dégotée sur VINTED

Chemisier de l’année dernière MODE IN ELO

Veste MONOPRIX chez MA FRIPE CHIC ( voir shopping au dessus )!

BO ZARA Sold Out Ref 1856/239

Sac « Saddle » DIOR sur VIDE DRESSING


LA VIE EN ROSE :

Un look en noir et blanc avec un « pétou » de rose pour faire un clin d’oeil à TIPPI JEWEL ! Je m’explique, je me répète et je le confirme, je vois la vie en rose, je crois en ma bonne étoile et suis certaine que le bonheur n’arrive jamais seul ! C’est ainsi que je vois la vie ! Mon premier adage est  » Souris à la vie, le vie te sourira ! », mon second est « quand on veut, on peut ! » et mon troisième est « qui ne tente rien, n’a rien ! » ! J’en ai encore d’autres comme « qui se ressemble, s’assemble ! » … 😉

Tout cela pour dire que dès que je vois sur INSTAGRAM un concours qui me plait et bien je participe !

Et souvent … je perds mais des fois, je gagne ! 😉 Comme la semaine dernière où j’ai gagné cette chaine avec ses 2 plaques style GI Américain sur laquelle j’avais craquée ! J’adore l’innovation et l’originalité de certains créateurs et ce collier en est le parfait exemple ! Merci ma jolie Tippi !

SHOPPING :

Collier « La vie en rose » TIPPI JEWEL

Teeshirt « Vintage » COLLECTION IRL chez SHOWROOM PRIVÉ

Robe « Alyx » NAVY PARIS

Baskets « old » PIMKIE

Gilet « old » EASY CLOTHES

Sac « M » MAJE


Voilà les amis, j’espère que cette Fashion Week vous a plu et donné envie de fureter sur les sites d’occasion ! Qu’est ce que je ferais, s’ils n’existaient pas ? Je serais « à païol » comme on dit chez nous à Marseille ! Et oui, on fait de sacrées bonnes affaires sur ces sites mais aussi autres vide-dressings et vide-greniers !

Merci pour vos messages et à + !

 

Publicités

10 commentaires

  1. Hello ! Merci pour vos photos toujours en grand nombre j adore ! Moi aussi j achete parfois d occasion et j ai deja fait de tres bonnes et belles affaires. Les vêtements peuvent avoir une seconde vie. Gros bizz et bonne semaine ! 😚

    J'aime

  2. Hello Valérie , j’ ai récemment découvert un nouveau dépôt vente dans ma ville, où j’ai trouvé un petit top sympa, c’est un concept assez récent ici ,il y a en a peu. On y découvre parfois de très jolies pièces, ainsi qu’y revendre celles qui ne nous plaisent plus ! Je t’ avoue que je ne suis pas trop fan de la première robe mais par contre j’ aime beaucoup celle à carreaux noir et blanc , mais force est de constater que ça te va très bien ! Question de personnalité et de style sans doute ! Bisous et bel après midi !

    J'aime

    • Coucou Nadine ! Oui tous les gouts sont dans la nature et vive la diversité ! Quel horreur si nous étions tous pareils ! 😉
      Je suis adepte depuis longtemps de l’occasion en tous genre ! Cela avait commencé avec les brocantes et les poubelles pour meubler ma maison puis la recul de ce que les proches ne voulaient plus et enfin le mode ! Ce qui permet d’enrichir ma passion à moindre coup !
      Bizzz et bon we

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s