Passion Carreaux de Ciment !

Hello les amis !

Et si nous commencions la semaine par de la déco ? Cela change un peu et comme vous le savez j’aime créer la surprise donc je pense que ma ligne éditoriale pensée et élaborée il y a quelque temps passe à nouveau à la trappe ! Il faut toujours que je sorte « des chemins battus » ! Impossible à gérer ! Normal, j’aime vivre au jour le jour, l’instant présent et ne rien prévoir ! Donc adieu programme préconçu et bonjour l’improvisation ! Donc suite à mon grand ménage de » Printemps » d’il y’ a quelques jours, j’ai encore presque tout changé dans la maison avec l’arrivée de mes tapis et sets de table en Carreaux de Ciment de chez ma Bonne Fée BLANCHEPORTE ! Je vous montre !


Home Sweet Home !

A défaut de refaire mon carrelage en tommettes dans la maison et en dalles gris anthracite dans la cuisine, j’ai choisi l’option facile et économique avec ces tapis dans les tons de gris, qui s’accordent à la fois dans le salon et la cuisine !

LIVING :

Rocking Chair CHAISE PRIVÉE

Vase « very old » Avril des TSÉTSÉ – Tableau MICHEL METEREAU  – Lampes « very old » HABITAT et Abat-jour ALINEA – Santons Arlesienne ATELIER ARTERRA 

White Bird CHAISE PRIVÉE


KITCHEN :

Couverts « very old » HABITAT

Chaises « very old » HABITAT

Poteries Ocre Jaune POTERIE RAVEL

Vaisselle LA FAIENCERIE DE VARAGES


SHOPPING chez BLANCHEPORTE :

Tapis en vinyle

Sets de table par 4

Fouta « Rouge Passé »

Rideaux « Vieux Rose »

Housse de coussin « Flamant Rose »

Housses de coussin « Feuilles »

Housse de coussin « Animaux »


Voilà j’espère que cette « variante » vous a plu et donné des idées ! On se retrouve bientôt pour ma chronique ou de la mode ! Je ne sais pas encore ! 😉

Merci pour vos messages et à + !

Publicités

14 commentaires

  1. Hello Valérie, ces tapis ont un beau rendu. Je cherchais une solution pour la terre cuite de ma cuisine avais hésité et finalement pas acheté ! En voyant le résultat chez toi, je suis conquise , c’est top. Jolies aussi les harmonies de gris et rose dans ton salon, et cette belle toile haute en couleurs de ton ami, peintre, on reconnaît « la fée des couleurs » ! Bises et bon après midi !

    J'aime

  2. Très joli rendu ce tapis dans ta cuisine, il fait ressortir le bois brut de ta table et des chaines. On doit s’y sentir bien dans cette cuisine, elle est très chaleureuse. Elle me plaît tu l’auras compris. Bisous !!!

    J'aime

  3. bonsoir Valérie , merci pour ton article . j’adore surtout le tapis dans ta cuisine hi, hi, et aussi le meuble en bois en fond ( billot ? )

    bonne soirée bis la pivoine

    J'aime

  4. Très sympa ! une de mes filles vient de faire pareil dans sa cuisine, et par petites touches c’est très joli alors qu’au début je n’étais pas convaincue !

    J'aime

  5. j’avais déjà vu ce motif carreaux de ciment sur différents sites ou publicité, pensez-vous que je puisse le mettre dans mon salon qui est en parquet vitrifié ? J’adore également la chaise rocking chair… merci pour ce partage, je découvre votre blog aujourd’hui et j’ai déjà hâte de lire vos prochains articles… Bon week-end.

    J'aime

    • Bonjour Muriel et bienvenue sur mon blog ! J’ai finalement mis les tapis dans le salon car les enfants se prenaient les chaises dedans ! Il me semble en avoir fait des photos dans d’autres articles BLANCHEPORTE ! Merci pour votre visite et à bientôt

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s