Detox de Septembre avec Detoxi Draine !

Hello les amis !

Nous voilà au début du mois de Septembre avec comme chaque année ( pour ma part ! 😉 ) une envie de remettre les compteurs à zéro pour aborder l’hiver sereinement !

Cela commence donc par une détox en restant en pleine forme, afin d’éliminer tous les excès de cet été qui se sont agglutinés juste là où on ne le souhaite pas …

… sous la forme de poignées d’amour …

… de fessier confortable …

… et de ventrou moelleux ! Des courbes et des bosses que je souhaite aplanir ! 😉

Donc pour ne pas passer ma vie sur le ventre …

… ou à jouer de subterfuges pour dissimuler cet enrobage tout en agissant en adéquation avec la prise de probiotiques PLANTABIOTIC dont je vous ai parlé ICI cure qui ne m’a pas permis de mincir mais qui m’a évité de prendre plus de poids que ce que j’avais pris en Juillet, soit 2kg en plus au compteur au lieu de 4 ou + si je ne l’avais pas faite ! Maintenant il s’agit de déloger ces 2 là mais toujours avec l’objectif d’être en pleine forme et en bonne santé car on sait que les Régimes ont tendance à fatiguer !

J’ai donc attaqué une cure de détox pour mon bien-être qui m’a intéressée de par son originalité et sa simplicité d’action, afin de poursuivre au mieux mon objectif sur le délogement de mon bidon tout en restant en forme ( au singulier pas au pluriel, hein 😉 !


DetoxiDraine !

http://www.nutrilifeshop.com

Cette détox se présente sous forme de patch à appliquer sous la plante des pieds en alternant tous les 2 jours, le soir au coucher ! Rien de plus !

Simplissime ! Le patch agit pendant la nuit, il faut le garder au minimum 8h pour avoir une action optimale ! Ce principe de détox est inspiré de la réflexologie plantaire provenant de la tradition Chinoise ! La stimulation prolongée des nerfs des pieds pendant le sommeil, améliore l’afflux sanguins vers les organes détoxiquants ( foie, reins, intestins … ) permettant ainsi d’éliminer progressivement les toxines accumulées par la malbouffe, les excès en tous genre de l’été, le stress de la rentrée, mais aussi la pollution, la fatigue, la sédentarité …

Ces patchs sont composés de vinaigre de bois et de  chitine réputés pour leur action détox ainsi que de Vitamine C anti-oxydante qui neutralise l’action des radicaux libres sur l’organisme !

Voici l’état de patch le lendemain de la 1ère utilisation ! L’intensité de la couleur sombre montre combien mon organisme avait besoin d’être nettoyé !

Au bout de 5 patch soit 10 jours de détox, c’est beaucoup moins sombre et sale ! En effet, je ressens un effet sur mon sommeil qui est beaucoup plus réparateur ainsi qu’une pleine forme que vous avez du remarqué sur mes Story INSTAGRAM !

En conclusion, c’est une détox que je referai car elle est vraiment simple d’utilisation et efficace pour attaquer la rentrée en pleine forme et du bon pied ! 😉 J’étais obligée de la faire celle-là !

Vous trouverez ces patchs Detoxi Draine ICI et vous avez -15% sur tout le site NUTRILIFESHOP avec le code 50ANSETALORS ( sauf les produits déjà en promo ) !


Êtes-vous adeptes des détox, quand les faites-vous et sous quelle forme ?

Merci pour vos messages et à + !

20 commentaires

  1. brs Valérie merci pour ton article,
    je vois que tes patchs ont de la vitamine C arrive tu as dormir ? car ça à l’air bien pratique, mais après on peut pas dire que je fasse des excès hi, hi, hi, car je travaille et donc je fait pas la fête.
    bonne soirée bis la pivoine 30

    J'aime

  2. Bonsoir Valerie, personnellement je ne suis adepte , ni de produits detox, ni de compléments alimentaires. Adopter de bonnes habitudes alimentaires me suffit , quant aux excès, il suffit de rééquilibrer, et j ‘en fais très peu. D ‘une manière générale je suis très méfiante par rapport à tous ces produits dits diététiques. Rester raisonnable, profiter des bonnes choses, mais ne jamais en abuser ! Voilà mon credo ! 😀😀bisous et bon week end.

    J'aime

    • Je suis d’accord avec toi lorsque l’on mange suffisamment ce qui n’est pas mon cas d’ou mon manque perpétuel en certains minéraux et vitamines détectés à la proies de sang ! Pour ce qui est de la détox, le principal est d’en faire 2 par an avec des compléments ou des aliments naturels ! Mais le faire surtout ! 😉
      Bizzz et bon we

      J'aime

  3. Pas de détox pour moi, juste une alimentation saine, (avec bien sûr quelques plaisirs :)), les épices font parties de mes aides précieuses, en compagnie de la sauge, du thym, du laurier et de la mélisse du jardin…:) pour moi la santé passe en premier par la nature, tu m’as étonnée quand même par le DétoxiDraine…Bisous, et bon week-end 🙂

    J'aime

  4. coucou

    j’en ai vu l’autre jours avec une marque bio, et ça m’avait intrigué ce genre de patchs, tu vas plus souvent au toilettes avec ce genre de patchs? car éliminer ça passe par les voies naturelles…..
    .je vais voir si je l’achéte car se réveiller 3 ou 4 fois /nuit pour aller au wc sans patch, c’est usant lorsque tu bosses….alors avec ce genre de cure détox, j’ai peur que je ne puisse pas dormir!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s