Objectif Ventre Plat : Test Planta’Biotic !

Hello les amis !

Déjà presque la fin du mois de Juillet ! Mais il nous reste encore tout le mois d’Août et même Septembre pour avoir de belles journées estivales que l’on soit en vacances ou non ! Car c’est l’été, les journées sont longues, il fait beau et chaud et l’on peut profiter des joies de la piscine et/ou la mer et/ou les lacs et rivières tous les jours que l’on soit en congés ou bien après sa journée de travail ! On attend toute l’année ces moments précieux de détente où la chaleur appelle à se rafraichir en se déshabillant pour enfiler un maillot et se jeter à l’eau !

Mais car il y a toujours un mais ( et aussi toujours une solution 😉 ), l’épreuve du maillot est incontournable  et même des fois pas très agréable …

… d’autant plus que la ménopause pour la plupart d’entre nous, est passée par là ! Même si je suis menue, j’ai des courbes et des bosses qui se sont accentuées depuis le début de l’été ! 😦 La faute aux extras avec la succession d’apéros …

… de mariage …

et d’anniversaires ! 😉

Résultat 2 petits kgs se sont incrustés ! Pas très grave s’ils s’étaient harmonieusement répartis sur toute ma silhouette ! Et bien non, ils se la sont joués « groupir » autour de mon nombril !

Donc j’avais 3 possibilités :

Soit passer la fin de l’été allongée où le bidon disparait comme par magie …

Soit rester sous l’eau …

Soit tester un nouveau complément alimentaire !

Aussi pour essayer d’endiguer ce phénomène d’enrobage qui, vous le savez, est de plus en plus difficile à dégommer en prenant de l’âge, j’ai opté pour la 3ème solution et décidé d’essayer Planta’Biotic de NUTRIFIFE SHOP, ayant lu il y a quelques mois les bienfaits des Probiotiques sur l’organisme et l’amincissement d’autant plus qu’avec mes soucis dentaires, j’ai déjà été amenée à prendre par 2 fois des antibiotiques en moins de 4 mois ! D’où l’urgence de remettre ma flore intestinale en bon état de fonctionnement !


Planta’Biotic !

QUEZACO ?

C’est un complément alimentaire à base de plantes et de probiotiques de chez NUTRILIFE SHOP, laboratoire dont je vous ai déjà parlé plusieurs fois !

http://www.nutrilifeshop.com


RAPPEL :

Notre corps contient à peu près 100 trillions de bactéries avec un rapport d’environ 85/15 entre les bonnes et les mauvaises ! Il est donc important pour notre bien être général mais aussi pour la défense de l’organisme face aux maladies diverses de l’appareil digestif et autres, de réapprovisionner régulièrement notre flore en bonne bactéries !

Un bon équilibre de cette flore est indispensable pour être en bonne santé mais aussi pour obtenir une bonne assimilation des aliments ainsi qu’une élimination efficace des déchets et toxines de l’organisme ! Un déséquilibre de la flore se manifestant par différentes conséquences peu agréables comme les ballonnements, flatulences, constipation ou diarrhée, prise de poids et difficulté à le perdre !

Justement différentes dernières recherches ont permis de démontrer que les bactéries intestinales avaient un rôle important dans la prise et perte de poids !

Mais où se cachent ces probiotiques ? Vous donnez la langue au chat ? Et bien on les retrouve dans les aliments fermentés comme les yaourts, les choux ( choucroute ) …

Les yaourts, ok ! Mais ils ne font malheureusement pas trop partie de mes habitudes alimentaires ( je préfère le fromage ! ) et la choucroute en été n’étant pas vraiment ma tasse de thé, j’ai donc opté pour les compléments alimentaires comme le Planta’Biotic de NUTRILIFE SHOP !


PLANTA’BIOTIC :

C’est une association de plantes et de probiotiques pour aider à favoriser l’amincissement. Les plantes ( Noix de Cola et Sureau Noir ) sont efficaces pour brûler les graisses et éliminer les toxines alors que les 3 souches de Probiotiques vont aider à la perte de poids ( dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée sans excès 😉 ) tout en réduisant la sensation de faim et en améliorant la digestion et le transit !


RESULTATS :

Ayant commencé cette cure début Juillet mais interrompu à cause de mon traitement antibiotique, cela ne fait réellement que 10 jours que je le prends alors que la cure est conseillée de 8 à 12 semaines ! Ce que je peux vous assurer c’est que la sensation de faim est réellement coupée ! J’ai donc réduit mon alimentation sans aucune frustration ! Et tout en gardant un transit nickel ! Quel bonheur ! Car je ne sais pas vous mais qu’en je mange peu et bien je finis constipée ! 😦

Et bien là pas du tout ! Tout va bien dans le meilleur des mondes ! Hihihihi !

Sinon niveau poids, je n’en ai pas encore réellement perdu vue les extras que je fais depuis 15 jours ( mariage de mon cousin vu ICI , grand Week-End à Porquerolles ICI, anniversaire de mariage avant-hier et 18 ans de mon César hier ! ) mais je n’en ai pas pris en plus ! Ouf ! Donc avec une reprise de mon hygiène alimentaire plus la cure de Planta’Biotic, je devrais rapidement récupérer mon tour de taille habituel que je ne manquerai pas de vous montrer sur le blog et ma page INSTAGRAM ! En attendant, je continue la brasse coulée ! 😉

Car n’oubliez pas que tout est lié : Bonnes habitudes alimentaires, prise de probiotiques et activité physique régulière auront raison de notre petit bidon ! 😉

Pour essayer Planta’Biotic  de NUTRILIFESHOP, sachez aussi que vous avez -15% sur tout le site ( hors articles en promo ) avec le code 50ANSETALORS !


Alors dites-moi, aviez-vous entendu parler de l’impact des probiotiques sur notre poids mais aussi bien-être général ?

Merci pour vos messages et hâte de connaître vos avis et vos partages ! A + !

Publicités

26 commentaires

  1. Coucou Valérie!
    Un bon plan en effet!
    Moi je suis adepte des probiotiques (pas tellement pour le bidon qui, en ce qui me concerne, nécessiterait une prise en mains plus coriace…!) mais pour l’estomac, les intestins…etc
    Bisous et à très bientôt!

    J'aime

    • Bonjour Rose et bienvenue sur mon blog !
      Tu me diras ce que tu en penses ! Déjà mon transit est bien meilleur ! J’ai perdu 500g en 10 jours sans me priver et sans sensation de faim ! Tu rajoutes du gainage et ça devrait le faire ! A très vite !

      J'aime

  2. Coucou Valérie ! Ton article tombe à pic ! Moi aussi le ventrou a pointé le bout de son nez depuis 3 mois ! Merci à la pré ménopause ! Je vais chez le médecin jeudi et je vais lui en parler ! Bonne journée ! 😁

    J'aime

  3. Avant de me décider, j’attendrais de voir le résultat, Ah! Ah ! J’ai encore un peu de temps avant le retour du maillot ! Trêve de plaisanterie, ça ne peut qu ‘apporter des bienfaits ne serait-ce que renforcer peut être nos défenses immunitaires . Bon après midi Valérie !

    J'aime

  4. Je fais souvent des cures de probiotiques car j’ai des ros souci de transit depuis des années. Je vais tester celui-là à partir de septembre vu que tu en dis le plus grand bien.

    J'aime

  5. bonsoir valérie, voila 1 moment que je n »étais pas connectée, mais j »ai eu 1 gros problème, il ya 3 semaines j »ai été agressée , j »ai donc été arreter 1 semaine, après reprise de travail, et ensuite 1 peu de vacances dans
    le sud pour voir ma famille, ce qui m »a fait du bien. enfin bref je tiens pas à faire pleurer dans les chaumières, c’est pas le but. je suis donc contente de vous retrouver, vous etes ma cure de bonheur, je vois que vous avez été dans l’hérault, moi j »étais à montpellier.j ‘ai survolé vos photos, j’aime bien votre robe verte et les
    tuniques blanches, la robe zara blanche que moi j(aurais porter avec des petites sandales plantes . sinon moi je ne prends pas de probiotiques , mais pourquoi pas.excusez-moi si je ne me souviens pas de toutes les photos depuis 3 semaines, mais je me sens 1 peu patraque ces derniers temps et fatiguée, j ai d autres
    vacances a prendre prochainement, je pense que ca me fera du bien au moral. je vous embrasse, a bientot

    J'aime

    • Coucou Tilda ! Ravie de vous revoir ! J’ai moi aussi été bousculée et insultee il y a 3 semaines ! J’ai eu envie de déménager immédiatement ! Heureusement le temps passe et efface un peu ! Aujourd’hui, je fais attention et evite la confrontation ! Je vous souhaite de bonnes vacances et vous dit a bientôt !

      J'aime

  6. Coucou Valérie
    Tout comme toi j’ai 2 kgs qui se sont incrustés au mauvais endroit bien sûr.
    Mais JP est contre les compléments alimentaires.
    J’évite donc d’en prendre .
    Il faudrait que je supprime le sucre de mon alimentation. Pas facile !
    Pour le transit je suis à l’Hepar presque toute l’année.
    Merci pour tes conseils.
    Bonne journée.
    Bises !

    J'aime

    • Hello Jany ! Encore un point commun : le sucre et l’eau d’Hepar quotidiennement ! Moi je suis très compléments alimentaires car je mange peu et suis toujours en manque de fer, magnésium etc etc … le comble pour une ancienne diététicienne ! 😉
      Bizzz et bon jeudi

      J'aime

  7. bonjour valérie , merci pour ton article
    j’ai été voir hier une naturopathe, qui me disait qu’avec tous ses aliment modifiés il n’y a plus vraiment de probiotique ,
    donc pour moi le soucis c’est que j’ai les parois de mon nez sec en me couchant et que j’ai aussi des reflux gastrique .
    sur ce elle m’a donné des comprimés à base d’algues rouge pour mon petit bidon , après je sais pas si ça fera aussi dégonfler celui ci donc je te dirais dans un mois

    bon mercredi la pivoine 30 hi,hi,hi, bis

    J'aime

    • Coucou Cecile ! Hate de savoir tes résultats ! Je ne mange pas d’aliments modifiés mais les probiotiques me font bcp de bien surtout au niveau du transit vue que je mange très peu ! 😉
      Bon jeudi ma belle

      J'aime

  8. Merci pour ce nouvel article ! Je viens de me le commander et grâce à ton code de réduction cela équivaut à une livraison gratuite !
    J espère que j aurais de bons résultats … je te dirais
    Bises Valérie
    Evelyne

    J'aime

  9. Bonjour, l’article est super intéressant. Une cure de probiotique est efficace sur une durée de combien environ ? Et le temps de pause entre les cures ? Merci pour vos infos. Bon Week-end. Jeanne

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s