Codes de la « Sexitude » ! #1

Hello les amis !

Me voilà de retour après quelques jours de détox digitale ( je ne vous avais pas complètement abandonnés car j’avais programmé mes articles à l’avance ! 😉 ) et familiale ( je n’étais partie qu’avec mon dernier, 1 seul enfant sur 4 ça change la donne, même si c’est un ado hyper-actif ! 😉 ) chez ma Denise dans le Var au Rayol-Canadel ( à voir en « live » ICI ) ! J’espère que je vous ai un peu manqué ? Car vous oui ! Merci pour tous vos messages qui m’attendaient à mon retour ! Quel plaisir de vous lire et de vous répondre ! Et puis bienvenue à toutes les nouvelles venues !

Aujourd’hui, j’ai envie de vous parler de séduction ! Ben oui, ce n’est pas parce qu’on est quinqua qu’on ne peut plus être séduisante ! La séduction comme la Mode n’ont pas d’âge mais doivent être adaptées à chaque âge ! Je vais donc vous partager en images quels sont mes codes de séduction que j’ai baptisés « Codes de Sexy-Attitude ou plus rapide de Sexitude » !

Nous n’avons plus l’âge du big décolleté, de la jupette « ras la touffe », du maquillage trop marqué etc … mais nous n’avons pas dit notre dernier mot et je vais vous le prouver !


Sexitude :

PUMP THE COLOR !

Et oui, je pense que la couleur est Sexy et faire péter la couleur est Super Sexy ! Bien sur qu’il faut oser, on n’a qu’une seule vie ! Le seul truc est de bien marier et doser les couleurs ensemble !

Le rose, par exemple est une couleur girly donc relativement sexy ! En l’associant à du orange, on garde la « sexitude » en ajoutant du peps et donc de la jeunesse ! Qu’en pensez-vous ?

Voici donc mes quelques « trucs et astuces de Sexitude » :

Des verres fumés pour une regard mystérieux en plus d’être un excellent anti-rides !

Un collier plastron DEZIWAX pour flouter le décolleté et ne pas tout dévoiler au premier coup d’oeil !

De multiples bracelets DEZIWAX pour faire un peu de bruit et capter l’attention !

La veste manche 3/4 old LA REDOUTE permet de finir la tenue et de limiter la « Sexitude » du body ZARA Sold Out ref 5039/172 !

Slim old PIMKIE pour mettre en valeur mes « bosses » ! 😉

Escarpins old LA HALLE pris 1 pointure au dessus pour le confort ( les pieds gonflent en été ) et pour laisser entrevoir le début des doigts de pied ( comble de la « Sexitude » selon moi ) !

Une ceinture old pour marquer la taille !

Les cheveux longs, naturels et au vent !

Et une touche de RAL KIKO pour illuminer le sourire !

 

Alors effet « Wow » ? Yes or Not ?


DÉCOLLETÉ :

Alors là, je dis oui ! Mais tout est une question de dosage ! 😉 Mon seul soucis sont mes rides dues à une longue exposition solaire pendant toute ma jeunesse sans protection ! Donc les jeunettes qui me suivez, n’oubliez pas votre écran total tous les jours de l’année du visage jusqu’au fin fond du décolleté ! Mais j’ai une parade « Tendance 2018 » qui limite les dégats : l’accumulation de colliers ou le plastron comme ci-dessus ! 😉 A tout problème, on trouve une solution !

Détails d’un bout de dentelle colorée du soutien-gorge BLANCHEPORTE pour attiser la curiosité !

La combi de mécano old BERSHKA pas vraiment féminine mais rendue sexy grâce à son ZIP ! Nos Hommes adorent les ZIP, mais je me demande bien pourquoi ? Hihihi !

Accumulation de colliers pour masquer un peu le décolleté ridé ! 😉

Blouson en jean old ZARA – tennis-espadrilles KIABI


ROUGISSIME :

Le rouge est une teinte Sexy ! Quoi de plus beau qu’un beau RAL rouge ! Un sac ou des shoes rouges apportent toujours un plus à une tenue ! Ce n’est pas pour rien que LOUBOUTIN a tapé dans le mille avec ses semelles rouges ! Le rouge est la couleur de l’Amour et de la Passion ! Alors, foncez et osez le Rouge !

Robe old PROMOD

Cabas old IMPROBABLES devenu MADEMOISELLE FANI

Mules MANGO

Solaires modèle « Lucia » ALAIN AFFLELOU

Collier old GINETTE_NY

Le petit blouson en jean à choisir court pour bien marquer la taille qui ne l’est pas avec cette robe !

Les cheveux toujours au vent mais légèrement bouclés cette fois avec BABYLISS CURL!

Et …

… toujours le SMILE !


L’AMITIÉ, L’AMOUR …

En bref, le partage et le regard de l’Autre rendent beau, donnent le « Smile » et … Sourire est ce qui rend vraiment Sexy ! Non ?

Un Sourire, c’est le plus beau des maquillages …

… mais aussi le meilleur des anti-rides !

En général, un Sourire appelle un Sourire ! La preuve :


Alors que pensez-vous de ces premiers codes de « Sexitude » ? Font-ils aussi partie de vos trucs et astuces ? En avez-vous également à nous partager ?

Impatiente de les connaitre et merci d’avance pour vos messages ! A + pour la suite car j’en ai d’autres à vous dévoiler ! 😉

6 commentaires

  1. Coucou Valérie ! Joli article ! Je suis tout à fait d’accord ! C’est important de se sentir sexy et désirable ! La sexytude c’est une manière de se tenir, de sourire, de parler, notre gestuelle, nos cheveux, notre parfum, un joli décolleté et une tenue qui met en valeur nos jolies courbes ! Pas besoin d’une jupe courte et près du corps pour être sexy ! Certaines femmes le croient … ce sont tout plein de détails qui nous rendent sexy et tu l’as bien compris ! Bonne soirée 💋💋

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s