Cryobeauty Mains !

Hello les amis !

Aujourd’hui, je vais vous partager un test que j’ai réalisé il y a plus d’un mois ! En effet, je voulais être certaine du résultat pour vous en parler ! Et ça a marché ! Donc je vous raconte !

Au Printemps, j’ai été contactée par l’Agence Spirale pour tester « l’innovation tâches brunes mains à domicile de CRYOBEAUTY ! 


Beauty Care !

TACHES BRUNES :

Avec le temps qui passe ( plus joliment dit que le « vieillissement » ! 😉 ), avec l’abus de soleil, ou encore avec les désordres hormonaux, des taches brunes se mettent à apparaitre sur la peau et en particulier sur les mains ! Ces « lentigos solaires » appelés communément « taches de vieillesse » sont dus à l’accumulation de mélanine fabriquées en excès par les mélanocytes déréglés ! Elles apparaissent vers la cinquantaine ( dès fois plus tôt ! 😦 ) au rythme de 3 à 5 par an !


SOLUTIONS :

Pour essayer d’effacer ces signes « du temps qui passe » inesthétiques, il existe des crèmes ou gels à appliquer quotidiennement à domicile que j’ai testé sur les 2 taches les plus moches de ma joue gauche pendant plus de 6 mois, obtenant une légère atténuation mais finissant par une consultation dermatologique ( 2 nde solution pour agir, plus efficace ( et encore il reste des traces ) et plus douloureuse aussi !

Mais là, je ne vais pas vous parler des taches que j’ai sur le visage et qui sont facilement dissimulables avec du maquillage mais de CELLE que j’avais sur la main ! 😉

Contrairement à ma figure qui en est « kaffi » ( = remplie en Provençal ), je n’en avais qu’une seule sur la main droite ! Vous la voyez mieux ci-dessous :

Elle ne me gênait pas trop car peu colorée et unique ! Mais le problème avec ces petites choses, c’est qu’elles se reproduisent à vitesse grand V !


CRYOBEAUTY MAINS :

5 années de recherches et d’études ont été nécessaire à la conception, développement et mise au point de cet appareil, innovation Française ( Cocorico ! ) produit en Europe ! Des études cliniques concluantes ont été réalisées dans le service de dermatologie CHU de Nice démontrant son efficacité avec une seule application, sans douleur dans la majorité des cas .

J’ai donc décidé de tester cet appareil CRYOBEAUTY MAINS, mais avec quand bien même, une certaine appréhension je dois le reconnaitre ! D’ailleurs comme vous pouvez le voir sur la vidéo de ma STORY à la UNE, je m’y suis reprise à 2 fois tant j’ai été surprise par le bruit et le dégagement de vapeur ! Hihihihi !

Pourtant c’est hyper simple ! Il suffit de positionner l’embout de CRYBEAUTY MAINS sur la tache après l’avoir allumé pour qu’il clignote !

Vous le positionnez donc verticalement avec en son centre la tache, en appuyant légèrement ( vous pouvez voir la marque de la pression exercée ci-dessus ). Dès que le voyant est allumé en continu, vous déclenchez CRYOBEAUTY MAINS en appuyant sur le bouton, une vapeur va sortir en faisant Pschiiiiiiiit ! Ne soyez pas surprise comme moi, cela ne fait absolument pas mal ! 😉

La tache va d’abord être  colorée rosée comme ci-dessus ! Une légère, mais très légère sensation de brulure ( rien à voir avec celle de la Dermato ) va se faire sentir ! J’ai appliqué de la crème CICAPLAST de LA ROCHE-POSAY matin et soir ainsi qu’un écran 50 tous les jours pour éviter toute repigmentation .

Ensuite la tache a foncé, une légère croute s’est formée et au bout de 4 semaines, elle est tombée ! Tadaaaam !

Et comme vous pouvez le voir, ça a marché ! Trop contente !


CONCLUSION :

Ce test est totalement positif pour mon cas particulier mais il l’a aussi été lors du test de mon amie Nicole Tonnelle du blog BELLES ET BIEN DANS VOTRE PEAU que vous pouvez voir ICI ! CRYOBEAUTY MAINS s’achète en pharmacie au prix d’environ 50€ et permet de traiter 2O taches sur les mains ( et pas ailleurs ! )

 

Ensuite il est indispensable de se protéger le dessus des mains comme le visage des rayons du soleil avec un écran total du 1 er au 31 Décembre et cela dès le plus jeune âge pour éviter ce genre de désagrément du au « temps qui passe » pour tout le monde de la même façon !


Avez-vous vous aussi des taches brunes sur les mains ? Que pensez-vous de cet appareil ?

Merci pour vos messages, pour votre fidélité et à très vite !

#ad

8 commentaires

  1. C’est vrai que je dois en avoir une a 2 sur les mains mais jamais pense a les enlever.
    En tout cas test en effet tres concluant! et pour ce prix et le nombre que l’on peut traiter ca me semble tout a fait justifie.
    Belle soiree 😉

    J'aime

  2. Je n’échappe pas à ces taches. Celles de mes mains sont petites et claires.
    Ton test étant si intéressant, je pense que je vais essayer. J’attends la fin de l’été pour éviter des surprises désagréables à cause du soleil du sud….
    Merci! Belle journée à toi!

    J'aime

  3. Oh la la mes mains et mes avant-bras se sont remplis de taches vitesse grand V à la ménopause. Sur le visage j’ai beau me protéger du soleil avec des crèmes j’en ai de plus en plus. Cet appareil est bien pour enlever les taches qui apparaissent avant que ca s’étale. Je vois que ca a été très efficace pour toi.
    Bon jeudi.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s