Ma Rencontre avec Doris et Claudie Pierlot !

Hello les amis !

J’espère que vous avez passé un bon we et que la reprise n’est pas trop dure malgré cette météo humide et les diverses grèves de transport ! Cette semaine, je vais vous partager différentes découvertes en matière de Mode qui m’ont vraiment réjouie ! Je vous raconte !

Vous savez que je participe à pas pal de concours, pas tous évidemment, mais seulement ceux qui m’intéressent ( je ne souhaite pas prendre une place, si l’objet en jeu ne me plait pas ! ). J’ai donc fait celui de dorisblancpin sur son feed INSTAGRAM :

Et … j’ai reçu un message privé de Doris m’invitant avec mon Homme à cet événement ! Hurlements et danse de le Joie ! Cela fait 4 ans que je suis Doris, blogueuse quadra Marseillaise, que j’adore tant elle est nature, simple, drôle et authentique ! Je vous invite donc à aller visiter son blog DORISKNOWSFASHION.COM ICI !

Je me suis rendue à la boutique CLAUDIE PIERLOT rue Paradis à Marseille pour vivre un super moment et découvrir la collection capsule « Escale à l’Ile de Ré »!

Blazer et blouse « old » CLAUDIE PIERLOT – Jean et boots « old » ZARA – Sac ZARA


Claudie Pierlot 


PARTY TIME AVEC DORIS !

Rencontre :


Repérage de la Collection :


Découverte IRL :

Panier « Aflamingo »

Jupe « Soline »

Sweat « Transe »

Sac « Anouck »


Craquage :

Teeshirt « Tiamo »


Happy Time :

Merci à cette Super Equipe CLAUDIE PIERLOT et à DORIS :


J’ai tellement aimé cette nouvelle collection que je suis retournée Samedi chez CLAUDIE PIERLOT au Corner du PRINTEMPS – LA VALENTINE pour continuer à découvrir ces merveilles !

Robe rayée ZARA – Bottines CATHERINE PARRA – Blouson old MAJE – Sac old « Astrid » CLAUDIE PIERLOT – Bijoux MADAME SIAM


Voilà j’espère que cet article vous a plus ! Que pensez-vous de cette collection capsule « Escale à l’Ile de Ré » de CLAUDIE PIERLOT ? Avez-vous aussi succombé ?

Merci pour vos messages et à + !

 

 

Publicités

21 commentaires

  1. Coucou Valérie.
    Super cette rencontre. .
    Dis moi l’île de Ré, c’est en charente maritime 😁😁 je ne savais qu’il y en avait une chez toi.
    Parce que l’île de Ré, il y des huîtres et du pineau …😉😉
    Gros bisous

    J'aime

      • surtout pas ton look !au contraire , je trouve que tu as su mettre en valeur des pièces pas forcement « géniales »!!!! mais là est ton génie !!!!
        je trouve que cette marque manque de modernité et de style par rapport à zara h et m , pull and bear ….et me fait penser à ce qu’est devenu promod ….un peu plan plan !!!
        merci néanmoins de nous faire dècouvrir et bravo pour ton talent ! bonne journée !

        J'aime

      • Merci pour ton message ! Tu me rassures ! hihihi ! Je trouvais cette marque comme tu dis un peu plan plan et surtout trop classique à mon gout ! Mais là je sens un souffle de modernité et de fantaisie très gaie en plus qui me plait beaucoup ! Cela va être compliqué pour mon porte feuille ! 😉
        Belle soirée

        J'aime

  2. Coucou Valérie,
    Jolie collection Claudie Pierlot ! je m’étais achetée, il y a longtemps un pull avec un noeud derrière et aussi un sac, la qualité est au RDV et heureusement car le compte en banque en prend un coup 😉
    Bisous et bonne soirée !

    J'aime

    • Oui c’est une jolie marque de qualité mais les prix sont aussi conséquents ! Donc j’attends les promos ou soldes pour me faire plaisir car après ce sont des pièces que l’on garde et que l’on ressort avec plaisir ! comme c’est le cas de ce blazer qui doit avoir 5ans ! Bizzz et belle soirée !

      Aimé par 1 personne

  3. Une une de mes filles ne jure que par C Pierlot. Ce style lui va bien. J’aime bien la combinaison noire ou bleu marine. Je connais bien l’ile De Ré… on porte pas de canotier là-bas, plutôt un panama!😘

    J'aime

  4. Waouh! Absolument canon avec le blazer et la bouse en dentelle ! Je ne connais pas trop Claudie Pierlot, les rares fois où je vois un modèle dans un mag j’aime, je trouve le style simple et frais et facilement personnalisable mais hors de portée de ma bourse. Ça fait quand même plaisir de voir de jolis vêtements. Je vais aller faire un tour sur le blog de Doris Blancpin, elle est toute souriante comme toi ça m’a donné envie de voir ce qu’elle fait. Ça y est, je vais devenir accro àux blogs 😱

    J'aime

    • J’adore aussi Claudie Pierlot et ai juste 4 pièces car c’est en effet assez cher ! Donc j’achète d’occasion, en soldes et en plusieurs fois sans frais avec la carte Printemps ! voilà mon secret ! 😉
      Merci pour ta visite et à très vite

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.