C’était pas gagné !

Hello les amis !

J’espère que vous avez passé une belle semaine et je souhaite de bonnes vacances à ceux qui partent ainsi qu’un bon we à ceux qui restent !

Pourquoi ce titre ! Simplement pour vous raconter ma dernière aventure qui aurait bien pu « prendre l’eau » enfin plutôt la neige !

En fait, tout s’est passé très vite la semaine dernière ! Lundi, je faisais un shooting ICI pour un article à paraitre dans le magazine MAXI du Lundi 16 Avril 2018 …

et Mardi soir, je recevais un message d’une collaboratrice de SHOWROOMPRIVÉ.COM me proposant un shooting pour leur collection IRL !

Vous savez désormais que je crois aux signes et aux symboles ! IRL ! In Real Life ! C’est tout moi ! Cela fait un moment que vous me connaissez, vous savez que je suis sur le blog et mes autres réseaux sociaux telle que je suis dans la « vraie vie » ! J’ai d’ailleurs fait mon « Coming out »  ICI car je voulais que vous sachiez la vérité et tout ce que j’avais traversé pour en arriver à ce que je suis aujourd’hui ! J’ai une jolie vie, je le reconnais, mais j’ai fait des choix et comme tout un chacun, nous essuyons avec ma famille et mes proches, des soucis professionnels et de santé ! Seulement, j’ai décidé que mon blog était ma bulle de bien être où je ne vous partage que du positif et du bonheur et non pas mes soucis personnels  !

IRL ! Voilà vous m’avez donc In Real Life quotidiennement sur INSTAGRAM et notamment sur ma STORY où vous pouvez me voir tous les matins au naturel, au saut du lit, sans maquillage, ni filtre, ni photoshop ! Je déteste la tromperie et le mensonge et … la jalousie aussi ! Donc vous me voyez comme je suis réellement avec mes cernes et mes rides avant rénovation complète ( ravalement de façade = Make Up et réfection de toiture = coiffage ) à revoir ICI pour celles qui l’auraient raté ! Je suis comme je suis ! Je vieillis comme tout le monde ! Je me fais peur quelque fois au réveil, comme tout le monde ! J’ai aussi une « haleine de poney » quand j’ouvre un oeil, comme tout le monde ! Je suis normale, comme tout le monde ! 😉

IRL ! In Real Life ! Cela ne pouvait donc pas mieux tombé ! Mais ça n’était pas gagné !

Je vous raconte ! J’ai donc été contactée Mardi dernier au soir et Mercredi matin, je leur ai répondu « Pourquoi pas ? »! S’en est suivie une matinée d’échanges de mails et de coups de téléphone pour arriver à goupiller cette aventure !

Mais ça n’était pas gagné ! Il fallait que je monte à Paris le lendemain ou le Vendredi ou le Lundi ! Pour la Provinciale et casanière que je suis, quitte à monter à la capitale, il fallait que j’y passe au moins 2 nuits pour en profiter un peu ! Je téléphone donc  à tous mes proches pour me faire héberger une nuit de plus ! Déguin ! Ouuuups, traduction : personne de dispo ! Mon homme qui ne peut pas m’accompagner, ni aucune de mes amies, ni ma soeur ! Ma copine Bouchine « hors concours », ainsi que ma Denise pour me faire visiter Paris etc, etc … Avec en plus la neige et un froid glacial  qui s’abattent sur la France et qui paralysent le système ferrovière ! Ça n’était vraiment pas gagné !

Au fur et à mesure de la journée, tous mes espoirs s’amenuisaient petit à petit ! Mais au fond de moi, je savais que j’allais réussir ! Il le fallait ! Car je voulais vivre cette expérience d’un nouveau shooting ! Parce qu’en tant qu’accro du shopping, j’adore SHOWROOMPRIVÉ.COM et surtout parce que je sentais que c’était le moment ! J’ai une intuition qui me trompe rarement comme lorsque j’ai trouvé ma maison, mon Land Rover ou ma Mini ! C’est un truc de fou ! Je le sens que c’est bon et que cela va se faire !

Et … cela s’est fait! Finalement c’est mon 2nd garçon Gaspard qui a pu se libérer pour m’accompagner ( il faut vous dire qu’il vaut mieux que je sois chaperonner tant je suis dans la lune et sans aucun sens de l’orientation ! Ma famille dit même que j’en suis dangereuse pour ma propre sécurité, c’est pourquoi ils ne veulent pas que je parte seule !). Mais j’ai réussi et je suis montée à la capitale pour le shooting d’une collection capsule pour la Fête des Grand-Mères  de quelques pièces pour IRL, In Real Life, la marque propre de SHOWROOMPRIVÉ.COM !

Pochette Laeiti.d ICI Frais de port offerts avec le code 50ANSETALORS !


Let’s go to Paris !

LOOK DU DEPART :

J’ai suivi vos conseils et superposé les couches pour ne pas avoir froid !

Blouse EASYCLOTHES ICI

Pull ETAM 

Gilet BULLE DE REVES ICI

Manteau MANGO ICI

Besace SONIA RYKIEL

Bonnet ZARA – Echarpe PIMKIE


VOYAGE :


PARIS SOUS LA NEIGE :


SHOWROOMPRIVÉ :

Avant de rentrer :

Après le maquillage-coiffage :

Avant le shooting :


SHOOTING PERSO :

Quelques photos réalisées par mon fils, je vous montrerai les professionnelles sur un autre article car il y en a beaucoup !


HOTEL-SOIREE-PETITDEJ :

Hotel Rocroy *** – 13 rue de Rocroy – 75010 Paris – 0449707070

Très jolie chambre et calme alors qu’elle donnait sur la rue !

Hypopotamus Gare St Lazare !

Petit déjeuner Royale dans une Salle à Manger magnifique faite pour moi ! 😉

#teammulticolorfull !

Un hôtel que je recommande pour la qualité de ses prestations et la gentillesses de son accueil !

Situé près de la gare St Lazare au pied de Montmartre !


LOOK DU LENDEMAIN :

Presque identique, j’ai juste changé de blouse et de pull !

Blouse ZARA

Pull ETAM 


PARIS SOUS UN CIEL BLEU :

Notre Dame de Paris !

Le Panthéon !

Avec ma Bouchine du blog Zenitude Profonde Le Mag ICI ( Comme quoi j’ai vraiment une bonne étoile, car Béa a pu se libérer toute la journée ! Encore merci à toi ma Belle ! )

Place des Grands Hommes !

On s’était dit RDV dans 10 ans …

Le Sacré Coeur !

Montmartre !

C’était pas gagné mais au fond de moi, je savais que j’allais réussir ! Et j’ai réussi et j’en suis fière car après tout ce que j’ai traversé c’est 15 dernières années, c’était pas gagné !

Pourquoi ? Parce qu’il faut croire en sa bonne étoile … ou plutôt en soi, en sa force intérieure, en sa volonté ! A ce sujet, je voulais conclure en vous partageant un extrait du livre LES YEUX JAUNES DES CROCODILES de Katherine Pancol, que je prends plaisir à relire pour la 3ème fois ( Ben oui, je suis DORY, vous savez le poisson bleu de NEMO qui oublie tout et ne se souvient de rien ! Et puis quand on aime on ne compte pas ! 😉 ) et qui me correspond complètement aujourd’hui !

« Seul l’homme qui s’est trouvé, l’homme qui coïncide avec lui même, avec sa vérité intérieure, est un homme LIBRE. Il sait qui il est, il trouve plaisir à exploiter qui il est, il ne s’ennuie jamais. Le bonheur qu’il éprouve à vivre en bonne compagnie avec lui même le rend presque euphorique. Il vit véritablement alors que les autres laissent couler leur vie entre leurs doigts … sans jamais les refermer !

La vie ne coule plus entre mes doigts ! J’ai réussi à en trouver le sens, MON SENS ! Aujourd’hui, je vis et je vis à « plein temps » ! Car on n’a qu’une seule vie, et qu’à plus de 50 ans, on en a déjà vécu la moitié alors autant en profiter à fond ! Je dédis ce billet et ces photos de la collection IRL pour la fête des grand-mères, à ma Baboum adorée qui, je suis certaine, est super fière de moi là haut dans le ciel !

Suite à voir ICI !



#collectionIRL :

T-shirt brodé « Vintage » ICI !


Jonc doré « Mamie Chérie » ICI !


Tote bag « Mamie Chérie » ICI !


Sur ce, j’espère que ce post vous a plu ! Cela change des idées de looks n’est-ce pas ? Qu’en pensez-vous ? Et si vous voulez voir cette aventure en « live », cliquez ICI !

Merci por vos messages et à + !

23 commentaires

  1. Coucou ma belle !
    Je ne connaissais pas ton histoire et bien je sais pourquoi j’aime te suivre…nous avons bcq de points communs..
    Depressions, galeres, santé…bref ! BRAVO pour ce shooting et ta bonne humeur au quotidien. Bisous

    J'aime

  2. Bravo pour ce shooting ! et surtout pour ta chaîne You Tube !
    Bravo pour ta sincérité et ton courage….Je t’admire….
    Tellement dur de parler de soi et de raconter son histoire …
    Même à bientôt 55 ans je ne sais que montrer le positif et j’enfouie mon histoire difficile….
    A bientôt !

    J'aime

  3. Quelle belle aventure que tu vis ! et tu assumes ton âge et tes jolis défauts 😉
    Joli shooting Valérie, j’adore le T-shirt à message que tu portes … et j’adore aussi Showroomprivé.com, toujours de bonnes affaires à faire sur ce site !!
    Bisous et belle journée

    J'aime

  4. C’est cela qui te rend si attachante Valérie : ta spontanéité, ta sincérité, ton authenticité. Tu es simple et vraie et ça nous touche forcément ! J’admire ta force et ton courage!
    Ton shooting est super: tu es belle tout en restant naturelle; bravo!!! Bises
    Pardon pour le retard de ce commentaire mais j’ai fait 5 tentatives ratées la semaine dernière…ça ne passait pas…Là je réessaie avec l’ordi de mon mari, je croise les doigts!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s