Guillemettes !

Hello les amies !

J’espère que vous passez un bon début desemaine et que vous êtes fin prêtes à attaquer la période de l’Avent ! Et oui, nous allons doucement mais surement vers les Fêtes de fin d’année avec son lot de cadeaux et de gourmandises ! J’adore cette période faite de joie et de lumières que l’on voit briller dans tous les yeux mais surtout dans ceux de nos enfants !

C’est pourquoi j’ai décidé de vous aider dans vos choix de cadeaux, de looks etc … en vous partageant mes bons plans et découvertes !


guillemettes_bijoux !

« Les amies de mes amies sont mes amies ! »

Cet adage résume tout ! Je vais aujourd’hui vous présenter Guillemette que je connais depuis plus d’une 10ne d’années, celle-ci étant la meilleure amie d’une de mes meilleures amies, qui se reconnaitra ! 😉 Guillemette est une artiste installée à Cassis, qui dessine, crée des bijoux, bricole … n’arrête jamais tant elle a d’envies et d’idées, inspirée comme moi par tout ce qui l’entoure et tout ce qu’elle vit au quotidien !

Couronne de Charlemagne à Cassis

Depuis tout ce temps, j’ai suivi avec attention l’évolution de la marque de bijoux fantaisie de Guillemette en tant que gris-gris addicte confirmée !


« Qui se ressemble, s’assemble ! »

Je l’ai donc contactée à la création de mon blog pour vous présenter sa marque LES BABIOLES BY METOUN, qui était composée surtout de bijoux fantaisie, hippie chic, colorés et ludiques ! Des « babioles » qu’on aime accumuler et varier en fonction de nos envies, crées par METOUN, surnom que ses parents lui avaient donné enfant !

Mais les aléas de la vie ont fait que Guillemette a mis en suspend son activité quelque temps pour revenir de plus belle avec GUILLEMETTES avec un S, sa nouvelle marque de bijoux orientée vers des créations plus précieuses à base d’argent massif, de pierres fines et précieuses brutes etc … Puis c’est elle qui à son tour m’a contactée ! La boucle est enfin bouclée !


« guillemettes avec un s ! »

Pourquoi ce « S » ? Lui ai-je demandé vue qu’elle me l’a bien spécifié plusieurs fois afin que je ne l’oublie pas ! Et bien simplement parce que le féminin de « guillemets », c’est « guillemettes » ! 😉 Guillemette a énormément d’humour et d’auto-dérision ! Je ne vous raconte pas les « barres de rigolade » qu’on s’est payée !

Mais aussi parce qu’entre ces « guillemets », Guillemette conserve tous ses souvenirs de voyages,

toutes ses envies,

toutes ses passions,

simplement tous ses bonheurs ! Guillemette est une rêveuse ! Et elle garde TOUT comme moi !

Et puis comme dit si bien Guillemette, elle sont plusieurs dans sa tête ( tiens-donc une jumelle ! 😉 ) d’où l’importance de mettre son prénom au pluriel !

Voilà un résumé de Guillemette, qui est aussi une véritable « bazarette » ! Cela ne pouvait pas mieux tombé ! Depuis que nous nous sommes retrouvées, nous nous sommes reconnues ! Elle est aussi blonde que je suis brune ! Comme les Demoiselles de Rochefort ! Une nouvelle aventure commence avec GUILLEMETTES & PIMPRENELLE !

C’est pour toutes ces raisons que je voulais vous la présenter, car si vous aimez mon univers, je pense que celui de GUILLEMETTES vous plaira aussi !


guillemettes_bijoux !

Voici quelques unes de ces créations que vous pouvez retrouver sur sa page INSTAGRAM ICI et shopper sur son e-shop ICI

En lui mettant un message comme quoi vous l’avez découverte par mon biais, dans « CONTACTER LE SHOP », Guillemette vous offrira une surprise ! 😉


Et si vous êtes en Provence Samedi 8 Décembre et que vous pouvez venir à sa Vente Privée à Cassis, je serais ravie de vous rencontrer IRL ( in réal life 😉 ) !

Laissez-moi un message et je vous donnerai l’adresse ! Trop hâte de vous rencontrer pour de vrai ! 😉


GUILLEMETTES et son univers en « live » ICI sur ma chaine YOUTUBE !


 

Voilà pour aujourd’hui, j’espère que l’univers de GUILLEMETTES vous a plu et qu’il vous permettra de finaliser vos cadeaux de Noel et  surtout de vous faire plaisir !

Merci pour vos messages et à + !

#ad

9 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s