Bons Plans : Hipanema & Cordiceps !

Hello les amies !

Difficile de tenir ma parole et d’écrire régulièrement comme c’était promis ! Je suis une femme, une maman, une épouse, une amie … et les aléas de la vie font qu’on n’agit pas toujours comme on veut !

En effet, hier je me suis levée avec un léger mal de tête et j’ai enquillé ma journée en essayant d’oublier ! 1h de Pilates, 1 shopping au pas de course pour une amie et à 11h30 ma tête allait exploser comme une cougourde !

Je me suis donc retrouver couchée tout l’après midi avec une bassine comme amie, dans un état larvaire à attendre que cela passe à force d’HE de menthe poivrée ! Seul un Triptan a fini par me soulager mais les douleurs cérébrales se sont vite transformées en crampes musculaires !

Pour tous vos gentils messages ! Je vous adore !

Tout cela pour dire qu’il faudra qu’on s’habitue vous comme moi à mon irrégularité ! 😉

Alors aujourd’hui pas de look mais plutôt 2 Bons Plans !


GOOD PLANS FOR A BETTER LIFE !

HIPANEMA :

J’aime beaucoup le concept d’HIPANEMA avec son lot de gris-gris qui se fixe par un aimant ! Beaucoup plus rapide pour moi qui adore arborer depuis toujours ma quincaillerie à mes 2 poignets ! 😉

Ma référence Iris Apfel 94 ans, qui ressemble beaucoup à celle que je souhaiterais devenir en vieillissant !

J’espère en prendre la bonne direction ! 😉

Vous pouvez donc trouver HIPANEMA avec leur dernière création sur le « oueb » mais aussi celles des précédentes collections dans leur « OUTLET » mensuel !

Canons, non ?

Surtout à ces petits prix ! Qu’en pensez-vous ?

http://www.hipanema.com

Devinez lesquels me font de l’oeil ?


CORDYCEPS :

Connaissez-vous le CORDYCEPS ? Comme vous le savez, je consomme régulièrement des compléments alimentaires ( à revoir ICI ) depuis plus de 25 ans, ayant commencé par OENOBIOL SOLAIRE pour contrer mes lucites solaires !

Alors quand on m’a proposé de tester le CORDYCEPS, j’ai accepté après m’être renseignée au préalable !


Le CORDYCEPS est un champignon à l’origine en provenance du Tibet utilisé depuis des millénaires en médecine Chinoise ! Plutôt que de dire des bêtises, je vais vous partager mes recherches :

Merci à mr-ginseng.com

Le CORDYCEPS SINENSIS, grace à sa grande richesse en principes actifs, permet d’augmenter entre autres, considérablement son énergie vitale !


J’ai accepté de tester le CORDYCEPS après avoir récupéré il y a 3 semaines le super virus de mon Homme entrainant toux et crachats ( ben oui, faut bien expectorer ! Poête du jour, bonjour ! 😉 ) !

Cela fait donc plus de 15 jours que je prends ce complément alimentaire et suis en pleine forme, guérie de tous ces symptômes alors que mon Homme se traine toujours avec nez pris et gorge irritée !

1 er constat : POSITIF ! Mais c’est pas fini ! 😉


Second intérêt est son action positive sur l’humeur, moi qui redoute toujours autant l’arrivée du mois de Novembre et encore plus depuis 2 ans, à revoir ICI !



3 ème avantage est pas des moindres pour nous les quinquas en manque de Testostérone du à la ménopause, c’est son action au niveau musculaire mais aussi de la libido !

Ça c’est dit ! 😉


Mais ce qui m’intéresse surtout c’est son pouvoir au niveau augmentation de la force musculaire !

Vous comprenez maintenant pourquoi j’ai décidé de tester le CORDYCEPS puisqu’il suit complètement mon objectif !

« Brazilian Bottom » & …

… NO « Ailes de Batman » & …

… Ventre Plat !

Toutes ces recherches proviennent de l’excellent article de Jean Marc Dupuis de santenatureinnovation.com ICI

Donc le CORDYCEPS par son action sur la testostérone, associé à une activité physique régulière et à une alimentation variée et équilibrée ne pouvait me faire que du bien ! CQFD !


SHOPPING :

Voilà, si le CORDYCEPS vous intéresse, y’a qu’à cliquer ICI et n’oubliez pas qu’avec le code 50ANSETALORS vous avez -15% sur tout le site NUTRIFORMLAB dont je vous avez déjà présenté la mousse révolutionnaire à l’Acide Hyaluronique SKIN ACTION ICI

http://www.nutriformlab.net


J’espère que ce post vous a plu, cela change un peu de la mode ! Je vous souhaite un bon Jeudi, merci pour vos messages et à + !

#ad

 

 

 

22 commentaires

  1. courage c est bien pour cela que je ne tiendrai jamais un blog ou autre je suis trop irrégulière et ma vie prime avant tout et quand j ai pas envie j ai pas envie …. Concernant les bracelets Ipanema j en ai un tres beau luxueux meme mais hum la fermeture n est pas idéale je l ai perdu deux fois et retrouvé …. car deposé par des gens au Lycee Francais de mon fils , j y ai fait mettre une chaine de securité/

    J'aime

  2. Bonjour Valérie,
    Contente que tu ailles mieux. J’ai appris plein de choses grâce à ton article..et je vais dans la foulée commander du Cordyceps! Si je pouvais éviter de vivre un hiver aussi fatiguant que celui de l’année dernière, ce serait génial !🤗
    Bonne journée et bisous 😘

    J'aime

  3. Coucou Valérie, je commence tout doucement à remonter du fond du trou !! Un méchant contrecoup de fatigue et une très grosse baisse de moral suite aux graves soucis de santé de mon fils… En ce moment pas de cure de Cordyceps ( incompatible avec les antidépresseurs d’après ce que j’en ai lu, dommage..) mais du magnésium marin qui peut être me redonnera un regain de vitalité, je l’espère !! Je suis heureuse de te voir si jolie… Te dire tout de même qu’il y a du nouveau dans ma vie ( grâce à Disons demain !!) Une bien belle parenthèse vient de s’ouvrir… Le temps file et pas l’envie de le perdre…Merci à toi Valérie…

    J'aime

    • Coucou ma belle ! Heureuse de te retrouver ! Je m’en doutais ! Nous avons eu aussi quelques déboires de santé au niveau familiale qui ne sont pas finis malheureusement mais dont je ne parle pas sur le blog car ce n’est ni le lieu ni l’endroit ! La vie est ainsi faite avec des hauts et malheureusement des bas , c’est pourquoi tu as raison, il faut profiter à fond de l’instant et je suis vraiment heureuse pour toi avec cette jolie parenthèse !
      Je t’embrasse et à très vite ! J’attends de tes « bonnes » nouvelles avec impatience
      Bizzz ensoleillées

      J'aime

    • Merci Adelia ! Moi je les porte toute l’année comme tous mes autres gris-gris d’ailleurs ! 😉
      Je prends justement du Cordyceps qui m’a permis de sortir plus rapidement de mon virus que mon mari qui le traine encore car ce champignon a la particularité de booster son énergie et son immunité entre autres avantages !
      Bizzz

      J'aime

  4. L’irrégularité n’est franchement pas grave, ça fait des années que je tiens mon blog et je m’essoufle grave.
    Les gens sont bien plus réactifs sur mon facebook et sur ma page, si le coeur t’en dit va y faire un petit tour.
    le pinceau d’Annie est le nom de ma page
    Mon instagram annie-parel
    Bonne continuation.

    J'aime

    • Merci Annie ! Je suis loin de m’essouffler au contraire c’est le manque de temps et toutes mes nouvelles aventures qui s’enchainent qui font que je ne peux plus rien prévoir et c’est compliqué pour moi qui aime la rigueur et l’ordre ! Alors je m’adapte en espérant que mes lectrices ne m’en voudront pas trop !
      Par contre je m’occupe aussi de mon instagram et de sa store plus de ma chaine youtube et délaisse FB qui ne m’amuse pas du tout ! Chacune ses envies et attirances ! 😉
      A bientôt

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s