Remember !

Hello les amis !

Ben oui, j’ai eu un petit coup de mou ! Je me rends compte qu’on est déjà le 11 Aout, qu’il fait presque nuit à 20h30 et que je n’ai pas vu passer l’été !

Vous allez me dire que pour vous aussi cela va trop vite ! Mais oui, je suis d’accord, à part qu’en vous suivant toutes sur vos blogs et INSTAGRAM, beaucoup sont déjà parties ou sur le point de le faire ! Et c’est de là que provient mon coup de blues ! Je pensais pouvoir PARTIR 1 semaine et c’est mal barré !

Oui je sais, je vis dans une région formidable, j’ai la mer à 20mn de la maison, il fait beau et chaud etc … Mais rester à la maison, si jolie soit elle, n’est pas des vacances !

Les vacances, c’est PARTIR pour s’extraire de son quotidien ! Surtout le mien qui est identique 365 jours par an ! Donc voilà, c’est dit !

Alors, je vais essayer de croire en ma bonne étoile pour que les projets de mon Homme aboutissent et que je puisse enfin PARTIR, larguer les amarres et me ressourcer ! C’est bien à cela que cela servent les vacances non ?

En attendant, je vous partage quelques billets écrits aux mêmes dates qu’aujourd’hui depuis mes 3 années de blogosphère car mon blog est aussi mon album de souvenirs que je partage volontiers pour les nouveaux lecteurs et pour tout ceux qui ne sont pas en vacances ! Car rêver, c’est un peu PARTIR aussi ! 😉


REMEMBER !

09/08/14 :

Les joies de la piscine dans un cadre idyllique ! A revoir ICI


07/08/15 :

J’adore HIPANEMA ! -1-  A revoir ICI


09/08/16 :

Une si belle soirée d’été ! A revoir ICI


10/08/17 :

Quand Pimprenelle rencontre sa « Douce Fée » !

Tennis BENSIMON sur MON SHOWROOM.COM ICI

Médaille de zodiaque MAJE ICI

Pochette Sold Out PIMKIE

Montre very old mais increvable  SWATCH ICI

Joncs CAPSULE STORE, BY FLEUR DE JADE ICI, »Etoile de Martin » de GAS BIJOUX …

Jean  » Robinson » old ZARA

Colliers « Hameçon » RUBAN ROUGE ICI


Ben voilà, à chaque petit coup de mou, je peux compter sur la baguette magique de ma « Douce Fée » qui me permet de regarder dans une autre direction ! Je t’adore Nicole, merci pour ta présence et ta générosité ! Tu es une très belle personne !

J’espere que ce billet un « peu spécial » vous aura plu, merci pour votre fidélité et pour vos messages ! A + !

14 commentaires

  1. Bonjour Valérie,
    Comme je te comprends !! En ce qui me concerne depuis plusieurs années, pour des raisons familiales, je ne peux quitter Paris plus de 3, maximum 4 jours! C’est une durée très convenable sans doute mais qui limite les destinations si l’on veut profiter au maximum de ce temps. Donc pas trop loin de Paris pour 3 jours depuis 13 ans, c’est ….un peu casse pieds!!! Diru merci nous en avons bien profité avant mais bon…Paris est une belle ville, comme toi j’aime mon lieu de vie mais une bonne semaine hors de France me ravirait. Mais je sens que ta future semaine de vraie vacances forte de cette attente, va être géniale !! Bisous

    J'aime

    • Bonjour Lucie, merci pour ta visite et bienvenue sur mon blog ! Je ne souhaite pas voyager mais juste partir une petite semaine pour sortir de mon cadre de vie ! Le problème est que les vacances finissent dans 3 semaines et qu’apres cela deviendra impossible ! Il me reste un tout petit espoir alors j’y crois encore ! 😉
      Merci et a très vite

      J'aime

  2. Comme je te comprends partir meme un peu c est s evader apres chacune fait comme elle peut qd on s epuise au travail on veut arreter et qd on est a la maison on veut travailler bref on fait ce qu on peut et puis la positive attitude 😉😉😊😊

    J'aime

  3. Bonjour ma belle!
    C’est vrai que vivant toute l’année dans ce cadre idyllique qu’est ta maison et cette magnifique région, beaucoup t’envient et à juste raison.
    Moi la première, vivant toute l’année en appartement.
    Et pourtant je comprend ta fatigue passagère. S’évader ne serait-ce que pour une petite semaine, rompre avec le quotidien qui est répétitif et lassant à la longue, ça fait énormément de bien surtout à une femme!
    Et c’est vrai que ça fout le blues de voir les photos des unes et des autres qui ont la chance de partir fréquemment.
    Dis toi que l’été n’est pas fini et qu’il y a encore l’espoir!
    Je sais la banalité de mes propos mais si ça peut t’aider je suis dans le même état d’esprit que toi, mais pour d’autres raisons.
    Je t’embrasse.
    Cathy.

    J'aime

  4. Courage… le spleen doit bien revenir fe temps en temps! J’en connais un rayon. Profitez de ceux du soleil que vous avez ds le sud. Et écrivez votre blog

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s