Disons Demain !

Hello les amis !

Aujourd’hui, j’ai envie de vous parler de ce qui anime nos vies :

AIMER !

 » Aimer c’est ce qu’y a de plus beau, aimer c’est monter si haut et toucher les ailes des oiseaux, aimer c’est ce qu’y a de plus beau … « 

( Chanson de Gérard Presgurvic pour ROMEO ET JULIETTE )

… Blablabla … Blablabla … Blablabla … Blablabla … Blablabla …

                    –  » Et si on se rencontrait ?

– Pourquoi pas ?

DisonsDemain !

– OK !  » 

 » Tchin !  » Et plus si affinités ! 😉

 » Aimer c’est voler le temps, aimer c’est rester vivant et brûler au coeur du volcan, aimer c’est ce qu’y a de plus grand … « 

Ah l’ AMOUR, le nerf sacré de la vie ! La quête pour trouver l’ âme soeur qui démarre dès l’enfance car tomber amoureux n’est pas une question d’âge !

On se souvient tous de notre premier amour d’enfant, de notre premier baiser d’adolescent et de la concrétisation par notre première nuit !

On peut donc aimer plusieurs fois dans sa vie et cela quelque soit notre âge ! C’est un sentiment qui a la chance de ne pas vieillir !

 » Aimer c’est plus fort que tout, donner le meilleur de nous, aimer et sentir son coeur, aimer pour avoir moins peur … « 

Aujourd’hui, seule la manière de se rencontrer a changé ! De mon temps ( hou là là, on dirait une croulante qui s’exprime ! 😉 ), c’est au cours de soirées chez des amis ou en boite de nuit que nous flirtions!  De nos jours c’est toujours le cas, avec tout de même une nouvelle donne 2.0, et pas des moindres, plus facile, très pratique et qui a largement fait ses preuves, ce sont les sites de rencontres sur le « oueb » !

 » Aimer c’est ce qu’y a de plus beau, aimer c’est monter si haut et toucher les ailes des oiseaux, aimer c’est ce qu’y a de plus beau … « 

J’avoue avoir été assez sceptique dans les années 2000 face à ce type de rencontres, mais depuis que j’ai crée mon blog en Mars 2014  lors de mes 50 ans et grâce aux fabuleuses relations qu’il a générées, tout d’abord virtuelles puis téléphoniques et enfin IRL ( in Réal Life ), j’ai bien évidemment changé d’avis !

J’ai réalisé qu’internet et ses applications étaient :

– une immense cours de récré où l’on pouvait nouer des liens d’amitiés en dehors de son cercle proche, de son quartier, ou de son univers professionnel …

– un outil génial pour rapprocher des personnes ayant les mêmes goûts ( je pense à Joséphine dont on partage l’amour des couleurs, à Nana pour notre passion de la moto, à Béatrice L pour notre joie de vivre commune, à Nathalie C pour cette ultra sensibilité qui nous unit, ou encore à Cathy B  pour notre originalité complètement déjantée … ) !

 » Aimer c’est voler le temps, aimer c’est rester vivant et brûler au coeur d’un volcan, aimer c’est ce qu’y a de plus grand … « 

Sans internet, je n’aurais jamais croisé le chemin de ses amies éparpillées dans toute la France et même ailleurs ! Je n’aurais jamais pu vivre de nouvelles expériences avec ces personnes qui sont animées de la même passion que moi pour la mode et son environnement comme Nathalie D,  les bijoux fantaisie comme Sarah, les accessoires ou la découverte de nouvelles adresses comme Carolyn etc … Et je n’ai pas été déçue ayant noué de belles relations d’amitié avec certaines d’entre elles, qui se reconnaitront ! 😉

 » Aimer c’est brûler ses nuits, aimer c’est payer le prix et donner un sens à sa vie, aimer c’est brûler ses nuits … »

Et bien tout cela pourquoi ? Simplement pour vous dire que n’existant que très peu de frontière entre l’ AMITIÉ et l’ AMOUR ( l’amour étant les sentiments de l’amité avec quelques petites choses en plus comme le désir, les câlins, un projet de vie commune, un engagement … ) et que l’ AMOUR n’ayant pas d’âge, il n’y a aucune raison pour ne pas s’orienter vers les sites de rencontres même si nous sommes dits « SENIORS » !

 » Aimer c’est ce qu’y a de plus beau, aimer c’est monter si haut et toucher les ailes des oiseaux, aimer c’est ce qu’y a de plus beau … « 

Alors pour tous les « seniors » qui croient toujours à l’ AMOUR …

le site DisonsDemain.FR  est en ligne pour les aider à chercher leur âme soeur …

car aujourd’hui les seniors sont plus jeunes d’esprit et plus connectés que jamais !

Foncez, swipez ( glissez d’une photo à l’autre 😉 ), tchattez et peut-être matchez car le BONHEUR se trouve certainement au bout de votre souris avec DisonsDemain.FR ICI 

https://www.disonsdemain.fr/

 » Aimer … »

J’espère que ce post vous a plus !

Avez-vous déjà eu recours à des sites de rencontres ? Seriez-vous tentés par DisonsDemain.FR  ?

Merci pour votre fidélité, vos messages et à + !

#ad


https://p.dm/js/article-tracking.js

(function() {
ReechTracker.tracker_id = ‘gYnsz’;
ReechTracker.track();
})();

14 commentaires

  1. Alors toi il faut que je te rouspète !! C’est quoi ça de faire monter les larmes au yeux des copines !! Tu es unique Valérie et c’est pour cela que je t’aime très fort, cet article tombe à point nommé pour moi, une relation de 9 ans qui se termine, je ne rentrerais pas dans les détails..Pas désespérée pour autant, je compte bien à nouveau ouvrir mon coeur, , si le hasard d’une rencontre ne se produit pas et bien nous lui donnerons un petit coup de pouce, via le net, pourquoi pas, c’est dans l’air du temps.. Je sentir vivante,plaire, prendre soin de soi, c’est cela la vie !! Tu y est pour beaucoup Valérie, pour résumer grâce à toi, nous avons « l’envie d’avoir envie » comme le chante notre Jojo national !! Big big big big bisous.

    J'aime

    • Oh ma belle ! Tu fais partie de mes jolies rencontres sur le net et c’est grâce à cela que j’ai changé d’opinion et que je dis oui à internet, aux sites de rencontres etc … car cela permet des rencontres magnifiques qui n’auraient jamais pu avoir lieu il y a une 20 ne d’années ! Je te souhaite le meilleur et suis sure que tu trouveras ton âme soeur ! Bizzz

      J'aime

      • Personnellement je suis longtemps restée dubitative devant les rencontres de ce genre.Mais ça c’était avant!
        Concrètement, je connais un couple pour qui c’est une belle réussite. Divorcés tous les deux et peu enclins à retrouver l’âme soeur, malgré une solitude mal ressentie ils ont tenté avec Meetic je crois.
        Trois ans après un bébé s’annonce pour leur plus grande joie.
        Cela dit je ne connais pas personnellement d’autre exemple..
        Bises à toi Pimprebelle, je t’ai envoyé un SMS tout à l’heure.

        J'aime

      • Comme on se retrouve encore ! 😉
        J’en connais également un pour lequel tout baigne ! Et je suis certaine qu’internet est génial pour rapprocher des individus par amour comme par amitié !
        La preuve nous ! Pourtant c’était mal barré au départ ! hihihi !
        Bizzz

        J'aime

  2. Coucou Valérie,
    Très intéressant ton texte sur l ‘amour aujourd’hui. Belle réflexion.
    Ce que j ‘aime chez toi , c ‘est aussi cette capacité à remettre en question des idées et à avancer .
    Belles photos de ton homme et toi.
    Bisous

    J'aime

  3. c’est beau ce post sur l’amour ! moi j’en suis bien loin ! que des tocards à l’horizon donc le célibat me va !! niveau d’exigence élevé maintenant !! gros bizz à vous !

    J'aime

  4. Moi également, très dubitative. Oh, que oui, j’en ai connu des sites de rencontres depuis des années mais n’y ait rencontré que des « cas ». Ce n’est pas un site de plus qui va changer quelque chose. Le problème est que plus on avance dans l’âge, plus il est difficile de trouver quelqu’un qui nous corresponde et nous accepte tel(le) que l’on est. La solitude des « séniors » est bien réelle mais très peu traitée sur les blogs.

    J'aime

    • Bonsoir Sylvie ! Je ne peux pas trop prendre partie vue que je suis partie de chez mes parents pour vivre avec mon homme ! Mais je pense que ces sites s’ils existent et ont autant de succès, doivent bien fonctionner ! Autrement ils auraient disparu depuis belle lurette ! 😉
      Merci de ta visite, bienvenue sur mon blog et j »espère a très vite !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s