Quand la Fée des Couleurs Rencontre une Etoile nommée Caphir …

Hello les amis !

Désolée, je suis désolée, je n’arrive pas à tenir mon programme au niveau de la diffusion de mes articles car je suis débordée ! Bien sûr que ma vie de femme au foyer avec un Homme et 4 garçons me prend du temps mais ce sont aussi les rencontres grâce à la blogosphère et à INSTAGRAM qui m’entrainent vers de nouvelles aventures ! Donc adieu au rythme régulier et pépère qui risque de vous endormir et allons-y pour de nouveaux billets plein de surprises et qui signent désormais mon quotidien ! J’espère que cela vous plaira !


Caphir *

Jamais les étoiles n’ont été aussi accessibles !

Je ne sais plus par quel bout commencer mais c’est pour vous dire que mon addiction pour les jolies choses et ma passion pour les gris-gris et bijoux fantaisie, notamment ceux des créateurs Marseillais et plus précisément ceux de GAS BIJOUX m’ont amenée à rencontrer la créatrice de CAPHIR !

Vous le savez désormais que je crois en ma bonne étoile ! Et bien Sarah est Marseillaise et quasi voisine, en plus d’être une brillante créatrice de bijoux fantaisie ! Trop contente ! On s’est donc appelée puis rencontrée ! Et là : Tadam ! Coup de foudre amical !

J’ai trouvé mon alter ego en matière de goût pour la mode et les belles pièces couture, mais aussi en matière de passion pour les bijoux fantaisie autant que la haute joaillerie ! On a du se résoudre à se quitter parce que le Printemps fermait ses portes mais nous n’en avions pas vraiment envie !

Aller zou que je vous raconte !

CAPHIR est tout d’abord le nom d’une étoile qui se métamorphose aujourd’hui en une déclinaison de bijoux plus jolis les uns que les autres, faits avec des pierres semi-précieuses et du matériel de qualité ! C’est donc un univers à la fois précieux, sobre et original que je vais vous partager !

Sachez que tous ces bijoux sont des pièces faites à la main et des modèles uniques dépendant de l’arrivage des pierres et de l’inspiration de Sarah la créatrice ! Donc si vous avez un coup de coeur parmi ses créations, n’hésitez pas trop longtemps afin qu’il ne vous passe pas sous le nez et n’oubliez pas que la fête des mères, c’est pour bientôt ! 😉


Idée de Look :

MARINE & MULTICOLORE !

Manteau brodé ZARA 

Bandoulière TRENDY

Sac M+ de MAJE 

Baskets ZARA trouvées sur http://www.vinted.fr

Pull « old » PETIT BATEAU 


Aimez-vous les bijoux fantaisie ?

Bonne soirée et merci d’avance pour vos messages ! A + !

 

Publicités

14 commentaires

    • Merci Rocelyne et bienvenue sur mon blog ! En effet, les créations de CAPHIR sont superbes et uniques ! On a l’impression de porter de la haute joaillerie mais à petits prix et le port est offert en France avec le code 50ANSETALORS !

      J'aime

  1. Les bijoux de la créatrice sont superbes !
    Et je viens d’acheter un sac avec une bandoulière de couleurs comme la tienne sur Showroomprivé, allez, hop, un petit cadeau pour ma fête des mères 😉
    Bisous et bon week-end

    J'aime

    • Tu as raison , elles sont superbes et font un effet très haute couture ! Fonce, c’est un modèle unique et les frais de port sont offerts avec le code 50ANSETALORS ! 😉
      Bizzz
      Au fait, je t’ai citée comme inspiratrice dans mon post du 22 avril mais tu étais absente ! 😉

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.