Hello les amis !
Je suis désolée, je n’ai pas tenu ma parole et je n’ai pas pu publier Lundi ! Les journées n’ayant que 24h, je n’ai pas réussi ! Encore toutes mes excuses ! Mais je vais me rattraper pour votre plus grand plaisir je l’espère, en vous partageant mes dernières aventures !
Surprise !
Bijoux BERSHKA et RUBAN ROUGE LÀ
Ce fut un début de semaine palpitant : Je suis montée à Paris ! Ceux et celles qui me suivent sur INSTAGRAM @50ansetalors le savent déjà ! Mais chut, c’est encore une surprise pour les autres ! 😉
Et pourquoi faire ?
Et bien, simplement parce que Paris, c’est la capitale de la MODE ! Etais-je invitée à la Fashion Week ? Non pas encore, mais je l’espère bientôt ! 😉 Car je suis la preuve qu’il faut croire en ses rêves ! Mais chaque chose en son temps ! Paris ne s’est pas fait en 1 jour !
Paris !
C’est la capitale de la mode, c’est le chic à la Parisienne avec notre INÈS Nationale, mais c’est aussi IndeciZe, la coquetterie intelligente Made in France avec Nathalie Dupuis sa créatrice dont je vous ai parlée plusieurs fois !
Depuis le temps que vous me suivez, vous savez que je suis franche, entière et honnête, que je n’accepte que les partenariats ou de vous parler de quelqu’un, seulement si ses créations-concepts-réalisations me plaisent ! Je n’ai à ce jour reçu aucune rémunération, je teste simplement les produits pour pouvoir vous les partager !
« Par contre, je ne ferai pas ça toute ma vie, j’ai de l’ambition, je voudrais être caissière à Mamouth ! hihihi ! » Référence au squetch des INCONNUS !
Sans dec, j’espère un jour réussir à en faire mon gagne-pain ! 😉
En attendant, je continue toujours dans le cadre de ma passion « LA MODE » à vous présenter mes coups de coeur, mes bons plans, mes looks ou mes coups de pouce pour des personnes qui, malgré le contexte actuel, ont le courage de se lancer comme Nathalie Dupuis avec IndeciZe !
IndeciZe !
Nathalie m’a contactée au lancement de sa marque en Novembre 2015 pour me présenter son concept de robe modulable ! J’ai tout de suite été séduite par cette création géniale vue ICI, qui m’aurait bien rendue service du temps de mon métier de visiteuse médicale où j’étais souvent en déplacements ! Quel gain de place cette petite robe noire IndeciZe, quelle « no prise de tête » : 1 robe = X looks !
Ensuite, l’imagination débordante de Nathalie a donné naissance à d’autres modèles toujours modulables et transformables comme :
IndeciZe, la petite marque Française monte grâce à un réseau d’ambassadrices qui sillonnent la France pour présenter ce super concept qui séduit de plus en plus de femmes !
De fil en aiguille, c’est le cas de le dire ;-), nous avons sympathisé, des liens se sont noués et Nathalie m’a fait l’honneur pour mon plus grand plaisir de représenter l’image d’ IndeciZe !
Ma passion est la mode, mais depuis mes expériences de shooting pour BLANCHEPORTE et FEMME MAJUSCULE, mon plaisir est de faire des photos, ce que Nathalie va me permettre de réaliser avec ce shooting de la « new co » IndeciZe Printemps 2017 avec toutes les pièces citées ci-dessus mais pas que ! Car Nathalie a élargi sa gamme avec des tops, blouses, jodhpurs, pantalons, écharpes, pochettes, cape réversible pour notre plus grand bonheur de fashion addict, tout en conservant ses belles matières et ses coupes parfaites ! Encore merci ma jolie créatrice !
Trop fière, trop contente, me voilà rendue à la capitale !
RENCONTRE :
MISE EN BEAUTÉ :
Merci à Oti ( AUTI COIFFURE à St Gratien 95210 ) et à Alex http://www.belle-partout.fr ) !
SHOOTING :
Merci à Jean-Marc pour sa gentillesse et son humour, à Sandrine pour son aide précieuse ainsi qu’à Murielle pour son accueil !
NEW CO :
» La coquetterie intelligente et amusante Made in France ! «
en ventes à domicile ou sur le site http://www.indecize.com
RENCONTRES de BLOPINES :
Merci à mes blopines Parisiennes de m’avoir retrouvée au TRAIN BLEU pour partager cet agréable moment bien trop court et de m’avoir si gentiment raccompagnée au train !
De gauche à droite :
Sophie http://www.tribulationsdunequinqua.com et http://www.escapadesamoureuses.com
Beatrice http://www.zenitudeprofonde.wordpress.com/
Mireille imaginevous@gmail.com
et Nathalie Dupuis IndeciZe
GO HOME :
SYMBOLES :
Vous vous rappelez que j’aime me rapporter un souvenir-symbole comme ICI de ces moments particuliers pour les marquer à jamais ! Et bien là aussi je n’ai pas dérogé à cette manie ! Nathalie m’a emmenée chez ZARA ( où je trouve que c’est vraiment injuste la différence de choix d’un ZARA de quartier Parisien comparé au plus grand Marseillais ) où Nathalie m’a trouvée le bomber vu sur la superbe page INSTAGRAM de @relooked (qui est une de mes inspiratrices préférées ) et recherché depuis des mois ! J’ai également craqué sur cette veste-officier Orange ! Heureuse !
Voilà les amis le pourquoi du comment ! J’espère que vous ne m’en voulez plus ! J’aurai plein de trucs à vous partager concernant ce shooting mais ce sera de façon distillé afin de ne pas trop vous saouler, ni de passer pour une narcissique ( n’est-ce pas Catherine hihihi 😉 ) !
Ce fut une nouvelle parenthèse magique comme je les aime ! Merci d’avance pour vos messages et je vous dis à Vendredi pour notre récap des looks de la semaine ! Bonne nuit !
Pom pom pom pom …
C est formidable. Bravo à toi.
J'aimeJ'aime
Merci bcp !
C’est chouette quand certains rêves se réalisent ! 😉
J'aimeAimé par 1 personne
Cet article est comme toi : plein de punch !
On a l’impression de te suivre dans ces journées-marathon …
😊😊😊
Et Nathalie a bien fait de te prendre comme égérie vu que là après t’avoir lue, je vais me précipiter sur le site pour voir tout ça en détails…
Bonne journée 😘
J'aimeJ'aime
Merci ma Bouchine !
Trop contente de t’avoir enfin rencontrée !
Mais tu sais quoi, j’ai eu l’impression qu’on se connaissait depuis toujours !
Meme ta voix est celle que j’imaginais alors qu’on ne s’était jamais parlée !
Etrange !!!
Bizzz
J'aimeAimé par 1 personne
😘😘😘
J'aimeJ'aime
bIen trouvé le système Indécize je vais tester ça un de ces jours.
Encore une belle expérience pour toi
J'aimeJ'aime
Oui, Nathalie est vraiment ingénieuse et douée ! J’ai été impressionnée par ses idées et la qualité de son travail !
Merci Jo pour ta visite !
J'aimeJ'aime
Tres tres cool; j’espere que tes revés se realiseront, mais pour info Mammouth n’existe plus comme supermarché LOL
Je te taquine 😉
J'aimeJ'aime
C’était pour rire en référence au squetch des Inconnus ! 😉
Tu connais ?
J'aimeAimé par 1 personne
Non, je ne m’en souviens plus
J'aimeJ'aime
Alors file voir le squetch sur le quizz et tu comprendras mieux ! 😉
J'aimeAimé par 1 personne
Trop cool! Félicitations! C’est noté pour dans 20 jours c’est ça? On verra tout sur le site? Photos du shooting et nouvelle collection? Je serais à Paris dans pile 1 mois en week end amoureux et shopping trop hâte je ne peux pas m’en passer car, comme tu le dis, à tous les coins de rues des tentations dans beaucoup de boutiques. Encore bravo et merci pour le partage. Bisous
J'aimeJ'aime
Oui Poulette dans 1ç jours maintenant !
Entre temps tu pourras voir des extraits sur le blog et nos pages FB et instagram !
Bizzz
J'aimeJ'aime
Bravo vali pour Indecize !! C est cool ! #fieredetoi
Flavie
>
J'aimeJ'aime
Merci Flafla !
Bizzz à tous les 5 !
J'aimeJ'aime
Bravo Valérie pour cette extraordinaire aventure !! J’ai hâte de découvrir tout ça 😊😘
J'aimeJ'aime
Merci ma Dédele !
Patience, coquine ! 😉
J'aimeAimé par 1 personne
c’est la période de la même question sur tous les blogs: le rythme et les promesses de publication 🙂
ben moi, je trouve qu’une publication hebdomadaire c’est parfait, bon c’est pas moi qui écrit, mais quel boulot de lire tout ça 🙂
donc pas de souci pour le retard, promis, je ne viendrai pas casser la baraque ni faire un scandale chez Mamouth, ( j’aime aussi les inconnus 🙂
Plus sérieusement, BRAVO pour toute cette merveilleuse aventure : que du bonheur et du bon stress, c’est juste ce qui faut pour booster cet hiver tristounet et comme le bonheur est contagieux, ça nous fait du bien de te voir heureuse, je me réjouis déjà d’en voir plus 🙂
J'aimeJ'aime
Merci Chantal !
Tu sais un sourire entraine un autre sourire, comme positiver rend les choses plus faciles !
Avoir de la chance est une chose mais savoir en profiter en est une autre ! Je me suis tatée avant de le faire car je n’étais plus partie de chez moi seule depuis plus de 13 ans ! Donc j’étais assez fébrile mais aujourd’hui, je suis fière car j’ai réussi !
Rien n’arrive tout cuit, cela demande du travail, de la persévérance mais aussi des efforts et surtout savoir saisir sa chance quand elle se présente ! 😉
Merci pour ton message Chantal !
J'aimeJ'aime
Une belle expérience et une reconnaissance pour une pro de la mode comme toi ! J’aimerais bien tester les tenues de Nathalie un de ces jours. J’espère la rencontrer lors de mon prochain voyage à Paris en mars. Il me tarde de voir ton shooting ! Des bises
J'aimeJ'aime
Patience, Corinne ! 😉
Il faut que je fasse une sélection des photos avec Nathalie mais la collection est superbe, avec plus de choix et toujours dans la meme qualité et cette coupe irréprochable ! Du très beau made in France que je suis fière de représenter !
J'aimeJ'aime
waouh c’est génial !! merci pour ces jolies découvertes !
J'aimeJ'aime
Merci bcp et bienvenue sur mon blog !
A bientôt
J'aimeJ'aime
Coucou ma belle,
Quelle belles rencontres , et hâte de voir le reste !!!
Gros bisous
J'aimeJ'aime
Merci ma Nana ! Je me suis régalée, c’était très sympa et bon enfant !
A bientôt ma belle !
Bizzz
J'aimeJ'aime
Ooh mais c’est GENIAL !!! Bravooo !
J'aimeJ'aime
Encore une belle expérience pour toi. Les photos que tu nous montres sont très belles, ca me tarde de voir la suite.
Bonne fin de journée
J'aimeJ'aime
C’est vrai qu’elles sont belles les photos! J’aime beaucoup la tenue pantalon beige et petite veste cape noire et avec le chapeau c’est parfait. Il n’y a rien à jeter mignonne et Nathalie a fait le bon choix en te choisissant.
Les boucles ça te va bien mais je te préfère avec les cheveux lisses pas toi?
Allez félicitations, la suite je l’attend avec impatience!
Bonne soirée Valérie.
J'aimeJ'aime
Coucou Catherine !
Merci pour ta visite et ton message ! 😉
Non, je me préfère avec les cheveux ondulés mais là la coiffeuse a surfrisé pour que cela tienne 2 jours !
Bonne soirée
J'aimeJ'aime
PS Tu m’as bien fait rire avec le Mamouth! Du coup je viens de re-visionner le sketch sur Youtube, hilare je suis!!!
J'aimeJ'aime
Ravie de t’avoir mis la banane ! 😉
J'aimeJ'aime
!En fait j’en ai bien besoin en ce moment!
J'aimeJ'aime
Alors bienvenue chez moi où le sourire, l’optimisme et la bonne humeur sont de mise ! 😉 Bonne soirée !
J'aimeJ'aime
ah ben, j’aurais bien voulu voir plus de photos car d’après ce que j’en vois, tu es tout à fait ravissante !
J'aimeJ'aime
Merci Arwen ! Je vais vous en mettre mais là il y en a 963 du photographe plus nos perses , donc je trie et j’ai les yeux comme un gobie ! 😉
J'aimeJ'aime
Très sympa comme concept de la collection Indecize !
Les photos sont superbes, une vraie mannequin 😉
Bisous
J'aimeJ'aime
Merci bcp Val ! Oui Nathalie est vraiment ingénieuse et c’est pour cela que je n’ai pas hésité à être la 1ere blogueuse a vous la présenter en Novembre 2015 !
Bizzz
J'aimeJ'aime
Et tu as bien fait!!!!
J'aimeJ'aime
C’était une journée très agréable et une belle rencontre…La suite pour bientôt:-)
Bon week end à toutes, moi c’est travail !
Sélection des photos, mise en page du catalogue, site internet à revoir et accélérer la production…
J'aimeJ'aime
Oh que oui c’était une belle rencontre ! Encore merci Nathalie pour votre accueil, votre gentillesse et ces moments partagés ! J’ai l’impression d’avoir rêvé ! Bon courage pour ce weekend et si tu as besoin, je suis là ! Bizzz ma belle !
J'aimeJ'aime
[…] cet aller-retour sur Paris pour le shooting de IndeciZe vu ICI, je n’ai pas vu la semaine passer et suis toujours à la bourre avec 2 tonnes de trucs dans […]
J'aimeJ'aime
Voilà une belle expérience qui doit faire du bien au moral, en tous les cas tu m’as parue heureuse et enchantée lors de notre rencontre rapide à la gare de Lyon. Cela m’a fait très plaisir de te connaitre !! A refaire!
Bises
J'aimeJ'aime
Oui très heureuse car en plus d’être l’image d’IndeciZe, j’ai rencontré Nathalie et sa famille avec lesquelles j’ai passé de très bons moments ! Et puis avec Nathalie , on a bcp de gouts en commun donc c’était vraiment agréable avec l’impression de se connaitre depuis longtemps !
Ravie aussi Sophie de t’avoir enfin vue !
Bizzz ma belle !
J'aimeAimé par 1 personne
[…] Veste officier reference 6895/256 soldes ZARA vue ICI […]
J'aimeAimé par 1 personne
[…] sont donc quelques photos perso du shooting dont je vous ai parlés ICI, pour vous donner un aperçu de cette collection IndeciZe qui s’est bien étoffée pour notre […]
J'aimeJ'aime
Bravo à vous deux !!!
Mireille de Fashionespadrilles
J'aimeJ'aime
Merci ma belle !
Bonne journée Mireille
J'aimeJ'aime
[…] Et Nathalie Dupuis avec IndeciZe a fini de me convaincre de la porter avec des escarpins lors du shooting que j’ai fait pour sa collection 2017 ! A revoir ICI […]
J'aimeJ'aime
[…] commencé ce blog, que je me vois en photos, que j’ai fais le mannequin ICI, LÀ ou encore LÀ, et grâce à vous avec tous vos gentils commentaires, je me sens enfin belle et bien dans ma peau […]
J'aimeJ'aime
[…] ICI, BLANCHEPORTE ICI, FEMME MAJUSCULE ICI, FAMOST ICI et LÀ, PLEINE VIE ICI, MAXI ICI, INDECIZE ICI … ) m’ont portée vers la guérison ! Donc […]
J'aimeJ'aime
[…] A revoir ICI ! […]
J'aimeJ'aime