Paris sera toujours Paris !

Hello les amis !

Je suis désolée, je n’ai pas tenu ma parole et je n’ai pas pu publier Lundi ! Les journées n’ayant que 24h, je n’ai pas réussi ! Encore toutes mes excuses ! Mais je vais me rattraper pour votre plus grand plaisir je l’espère, en vous partageant mes dernières aventures !


Surprise !

img_3780

Bijoux BERSHKA et RUBAN ROUGE

Ce fut un début de semaine palpitant : Je suis montée à Paris ! Ceux et celles qui me suivent sur INSTAGRAM @50ansetalors le savent déjà ! Mais chut, c’est encore une surprise pour les autres ! 😉

img_4197

Et pourquoi faire ?

Et bien, simplement parce que Paris, c’est la capitale de la MODE ! Etais-je invitée à la Fashion Week ? Non pas encore, mais je l’espère bientôt ! 😉 Car je suis la preuve qu’il faut croire en ses rêves ! Mais chaque chose en son temps ! Paris ne s’est pas fait en 1 jour !


Paris !

C’est la capitale de la mode, c’est le chic à la Parisienne avec notre INÈS Nationale, mais c’est aussi IndeciZe, la coquetterie intelligente Made in France avec Nathalie Dupuis sa créatrice dont je vous ai parlés plusieurs fois !

img_4218

Depuis le temps que vous me suivez, vous savez que je suis franche, entière et honnête, que je n’accepte que les partenariats ou de vous parler de quelqu’un, seulement si ses créations-concepts-réalisations me plaisent ! Je n’ai à ce jour reçu aucune rémunération, je teste simplement les produits pour pouvoir vous les partager !

« Par contre, je ne ferai pas  ça toute ma vie, j’ai de l’ambition, je voudrais être caissière à Mamouth ! hihihi ! » Référence au squetch des INCONNUS !

Sans dec, j’espère un jour réussir à en faire mon gagne-pain ! 😉

En attendant, je continue toujours dans le cadre de ma passion « LA MODE » à vous présenter mes coups de coeur, mes bons plans, mes looks ou mes coups de pouce pour des personnes qui, malgré le contexte actuel, ont le courage de se lancer comme Nathalie Dupuis avec IndeciZe !

http://www.indecize.com


IndeciZe !

Nathalie m’a contactée au lancement de sa marque en Novembre 2015 pour me présenter son concept de robe modulable ! J’ai tout de suite été séduite par cette création géniale vue ICI, qui m’aurait bien rendue service du temps de mon métier de visiteuse médicale où j’étais souvent en déplacements ! Quel gain de place cette petite robe noire IndeciZe, quelle « no prise de tête » : 1 robe = X looks !

img_4221

Ensuite, l’imagination débordante de Nathalie a donné naissance à d’autres modèles toujours modulables et transformables comme :

img_4225

img_4222

img_4226

img_4223

img_4224

IndeciZe, la petite marque Française monte grâce à un réseau d’ambassadrices qui sillonnent la France pour présenter ce super concept qui séduit de plus en plus de femmes !

De fil en aiguille, c’est le cas de le dire ;-), nous avons sympathisé, des liens se sont noués et Nathalie m’a fait l’honneur pour mon plus grand plaisir de représenter l’image d’ IndeciZe !

Ma passion est la mode, mais depuis mes expériences de shooting pour BLANCHEPORTE et FEMME MAJUSCULE, mon plaisir est de faire des photos, ce que Nathalie va me permettre de réaliser avec ce shooting de la new co IndeciZe Printemps 2017 avec toutes les pièces citées ci-dessus mais pas que ! Car Nathalie a élargi sa gamme avec des tops, blouses, jodhpurs, pantalons, écharpes, pochettes, cape réversible pour notre plus grand bonheur de fashion addict, tout en conservant ses belles matières et ses coupes parfaites ! Encore merci ma jolie créatrice !

Trop fière, trop contente, me voilà rendue à la capitale !


RENCONTRE :

img_3783


MISE EN BEAUTÉ :

img_4199

Merci à Oti ( AUTI COIFFURE à St Gratien 95210 ) et à Alex http://www.belle-partout.fr ) !


SHOOTING :

img_4200

Merci à Jean-Marc pour sa gentillesse et son humour, à Sandrine pour son aide précieuse ainsi qu’à Murielle pour son accueil !


NEW CO :

img_4228

 » La coquetterie intelligente et amusante Made in France ! « 

achetables dans 20 jours, soit en ventes à domicile ou sur le site http://www.indecize.com


RENCONTRES de BLOPINES :

img_4203

Merci à mes blopines Parisiennes de m’avoir retrouvée au TRAIN BLEU pour partager cet agréable moment bien trop court et de m’avoir si gentiment raccompagnée au train !

De gauche à droite :

Sophie http://www.tribulationsdunequinqua.com et http://www.escapadesamoureuses.com

Beatrice http://www.zenitudeprofonde.wordpress.com/

Mireille imaginevous@gmail.com

et Nathalie Dupuis IndeciZe


GO HOME :

img_4202


SYMBOLES :

img_4173

Vous vous rappelez que j’aime me rapporter un souvenir-symbole comme ICI  de ces moments particuliers pour les marquer à jamais ! Et bien là aussi je n’ai pas dérogé à cette manie ! Nathalie m’a emmenée chez ZARA ( où je trouve que c’est vraiment injuste la différence de choix d’un ZARA de quartier Parisien comparé au plus grand Marseillais ) où Nathalie m’a trouvée le bomber vu sur la superbe page INSTAGRAM de @relooked qui est une de mes inspiratrices préférées et recherché depuis des mois ! J’ai également craqué sur cette veste-officier Orange ! Heureuse !


Voilà les amis le pourquoi du comment ! J’espère que vous ne m’en voulez plus ! J’aurai plein de trucs à vous partager concernant ce shooting mais ce sera de façon distillé afin de ne pas trop vous saouler, ni de passer pour une narcissique ( n’est-ce pas Catherine hihihi 😉 ) !

Ce fut une nouvelle parenthèse magique comme je les aime ! Merci d’avance pour vos messages et je vous dis à Vendredi pour notre récap des looks de la semaine ! Bonne nuit !

Pom pom pom pom …

51 commentaires

  1. Cet article est comme toi : plein de punch !
    On a l’impression de te suivre dans ces journées-marathon …
    😊😊😊
    Et Nathalie a bien fait de te prendre comme égérie vu que là après t’avoir lue, je vais me précipiter sur le site pour voir tout ça en détails…
    Bonne journée 😘

    J'aime

  2. Trop cool! Félicitations! C’est noté pour dans 20 jours c’est ça? On verra tout sur le site? Photos du shooting et nouvelle collection? Je serais à Paris dans pile 1 mois en week end amoureux et shopping trop hâte je ne peux pas m’en passer car, comme tu le dis, à tous les coins de rues des tentations dans beaucoup de boutiques. Encore bravo et merci pour le partage. Bisous

    J'aime

  3. c’est la période de la même question sur tous les blogs: le rythme et les promesses de publication 🙂
    ben moi, je trouve qu’une publication hebdomadaire c’est parfait, bon c’est pas moi qui écrit, mais quel boulot de lire tout ça 🙂
    donc pas de souci pour le retard, promis, je ne viendrai pas casser la baraque ni faire un scandale chez Mamouth, ( j’aime aussi les inconnus 🙂
    Plus sérieusement, BRAVO pour toute cette merveilleuse aventure : que du bonheur et du bon stress, c’est juste ce qui faut pour booster cet hiver tristounet et comme le bonheur est contagieux, ça nous fait du bien de te voir heureuse, je me réjouis déjà d’en voir plus 🙂

    J'aime

    • Merci Chantal !
      Tu sais un sourire entraine un autre sourire, comme positiver rend les choses plus faciles !
      Avoir de la chance est une chose mais savoir en profiter en est une autre ! Je me suis tatée avant de le faire car je n’étais plus partie de chez moi seule depuis plus de 13 ans ! Donc j’étais assez fébrile mais aujourd’hui, je suis fière car j’ai réussi !
      Rien n’arrive tout cuit, cela demande du travail, de la persévérance mais aussi des efforts et surtout savoir saisir sa chance quand elle se présente ! 😉
      Merci pour ton message Chantal !

      J'aime

    • Patience, Corinne ! 😉
      Il faut que je fasse une sélection des photos avec Nathalie mais la collection est superbe, avec plus de choix et toujours dans la meme qualité et cette coupe irréprochable ! Du très beau made in France que je suis fière de représenter !

      J'aime

  4. C’est vrai qu’elles sont belles les photos! J’aime beaucoup la tenue pantalon beige et petite veste cape noire et avec le chapeau c’est parfait. Il n’y a rien à jeter mignonne et Nathalie a fait le bon choix en te choisissant.
    Les boucles ça te va bien mais je te préfère avec les cheveux lisses pas toi?
    Allez félicitations, la suite je l’attend avec impatience!
    Bonne soirée Valérie.

    J'aime

  5. C’était une journée très agréable et une belle rencontre…La suite pour bientôt:-)
    Bon week end à toutes, moi c’est travail !
    Sélection des photos, mise en page du catalogue, site internet à revoir et accélérer la production…

    J'aime

    • Oh que oui c’était une belle rencontre ! Encore merci Nathalie pour votre accueil, votre gentillesse et ces moments partagés ! J’ai l’impression d’avoir rêvé ! Bon courage pour ce weekend et si tu as besoin, je suis là ! Bizzz ma belle !

      J'aime

  6. Voilà une belle expérience qui doit faire du bien au moral, en tous les cas tu m’as parue heureuse et enchantée lors de notre rencontre rapide à la gare de Lyon. Cela m’a fait très plaisir de te connaitre !! A refaire!
    Bises

    J'aime

    • Oui très heureuse car en plus d’être l’image d’IndeciZe, j’ai rencontré Nathalie et sa famille avec lesquelles j’ai passé de très bons moments ! Et puis avec Nathalie , on a bcp de gouts en commun donc c’était vraiment agréable avec l’impression de se connaitre depuis longtemps !
      Ravie aussi Sophie de t’avoir enfin vue !
      Bizzz ma belle !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s