Une bonne mine et tu illumines !

Hello les amis !

img_8903

Ça y’est, nous sommes bien en Automne, même dans le Sud de la France où il est encore tombé des cordes aujourd’hui ! Les journées raccourcissent, le soleil part en vacances et notre teint commence à faire grise mine !
On a eu beau s’exfolier, s’hydrater vu ICI, prendre du BETA CAROTENE vu , continuer à prendre l’air avec ce bel été indien, rien n’y a fait, notre beau bronzage estival s’est fait la malle !!!

Je vais donc vous proposer une solution naturelle pour garder votre  joli bronzage du visage et/ou du corps !

img_5385

Car passé 50 ans, le matin au réveil avec les traits chiffonnés, les cheveux en bataille et une haleine de cheval ( hihihi ! ), et bien avec une bonne mine, cela passe beaucoup mieux ! ( En gardant la bouche fermée ! 😉 )

Aller, un peu de sérieux ! Je vous avais déjà dits que j’avais souvent recours aux auto-bronzants ( ICI ou ), que j’aimais les utiliser régulièrement soit sur le corps afin de pouvoir préparer mon bronzage progressivement, et sur le visage pour me maquiller le minimum ! Less is more ! Rituel maquillage ICI

Donc quand Alicia de chez MARC INBANE, m’a proposée de tester leur Natural Tanning Spray, je n’ai pas hésité longtemps !

http://www.marcinbane.com

Samedi s’est avéré être mon jour de chance car j’ai reçu 2 colis …

img_9033

… il a fait une journée magnifique …

img_8382

et j’ai donc pu tester dehors le Natural Tanning Spray sur le visage et les jambes afin que les photos soient le plus réelles possible !

img_5381

#MarcInbane !

PRELIMINAIRES : 

Importants pour avoir un résultat maximal ! 😉

img_8860

Gommage + hydratation avant l’utilisation du Natural Tanning Spray 

img_8861

J’ai testé l’ échantillon d’exfoliant de MARC INBANE, dont l’odeur est agréable, la texture pas trop âpre ni asséchante puis je me suis fait mon masque hydratant de LA ROCHE POSAY  !

TEST VISAGE :

img_8879

C’est simple ! Une fois que votre crème de jour a  pénétré, vous pulvérisez le Natural Tanning Spray à 30 cm sur le visage, le cou et le décolleté après avoir secoué la bombe …

img_8873

… vous attendez 10 s et répartissez le produit  avec le pinceau fourni  comme une poudre de soleil …

img_8878

… Vous attendez 10 à 15 mn et vous voilà toute bronzée !  Si vous voulez l’être  un peu plus, il vous suffit de renouveler l’opération !                C’est simple ! 

TEST JAMBES :

img_8888

Avant ! 😉

img_8916

Idem, il suffit de pulvériser le produit puis de l’étaler avec le gant fourni, d’attendre 10 à 15 mn …

img_8914

…et d’apprécier le résultat obtenu ! Je n’ai fait qu’une seule jambe,  devinez laquelle ??? 😉

img_5332

Voilà une belle découverte !

img_5334

Les photos parlent d’elles même ! Sachez que je ne suis absolument pas maquillée, j’ai juste mis mon écran solaire 50 SPF d’ ACM comme tous les jours ! Le résultat de ce Natural Tanning Spray de MARC INBANE est vraiment bluffant, rapide avec une utilisation super simple ! Ses composants sont naturels à base d’Aloë Vera et de Ginkgo, sans l’odeur désagréable des auto-bronzants ! Ce spray peut être utilisé sur la peau nue et tient jusqu’à 5 jours ou bien sur peau maquillée et partira avec le démaquillage ! Qu’en pensez-vous ?

LE LENDEMAIN :

Au réveil, sans make-up, ni filtre, ni photoshop …

img_8985

ni collants  ( 😉 Erica et Joelle ! ) …

img_9006

Trop contente ! J’ai bonne mine …

img_9019

et j’illumine avec ma belle chemise blanche ZARA ICI

img_9023

Quoi de mieux que d’avoir un joli teint naturel pour avoir le sourire !

Pour tous celles et ceux qui seraient tentés par ce Natural Tanning Spray, cliquez ICI

Merci pour vos messages et à + !

32 réflexions sur “ Une bonne mine et tu illumines ! ”

  1. coucou
    je suis comme toi, j’adore les auto bronzants, et puis celui là te fais une mine superbe….on dirait que tu es hâlée, il te reste surement un peu de soleil du sud!!!!
    j’ai toujours comme toi aimé les auto bronzant, avant c’est vrai ils étaient jaunes et on me disait ‘tiens tu as encore mis ton auto bronzant!!!
    maintenant c’est vrai, les odeurs ont changé et c’est tant mieux, il y eu tellement de changements , de révolutions dans les cosmétiques,en si peu de temps et pourtant je ne suis pas née au moyen âge (nous sommes de la même année!!!)

    J'aime

  2. Coucou, bien tentée par le spray pour les jambes car niveau visage j’ai découvert grâce à toi Vita Liberata poudre et c’est super. Des points de vente pour ce spray (sephora ou autre) ou uniquement sur le net? Merci. Bisous et bonne journée

    J'aime

  3. j’ai beau essayer toutes les marques même les plus onéreuses, il en ressort toujours cet inconfort (même si il est léger) du a la réaction avec l’épiderme de la DHA… DIOR et CLARINS (lait fondant a l’extrait de figue sont pas mal )mais il subsiste quand même cette petite odeur synthétique incommodante.

    J'aime

  4. Superbe mine en effect. J’ai envie de me laisser tenter car pour la journée je n’aime pas mettre trop de maquillage. Ça à l’air très naturel. Merci pour les conseils. Bisous ma belle

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s