VIDE DRESSING

Coucou les copines !

Vous avez du remarquer que j’ai un dressing de « compétition » ! 😉

20140318-090827.jpg

Et comme j’aime plus que TOUT la mode, que je craque régulièrement, que je ne peux pas pousser les murs et ne compte pas déménager, j’ai décider, non sans mal ( moi l’indécrottable conservatrice !), d’essayer d’opter pour la solution des vases communicants ! Bon j’avoue que ce n’est pas gagné mais notez que j’ai bien écrit « essayer » !!!

Donc un vêtement vendu et parti = un vêtement acheté et gardé ! 😉 J’espère donc que vous serez tentées autrement fini le shopping pour moi ! hihihi !!!

Assez rigolé que je vous explique :

#VIDE DRESSING DE PIMPRENELLE !

= P1PRENEL sur http://www.vinted.fr

Je ne vends que des vêtements en très bon état = TBE car portés une fois ou deux, des fois neufs ( achat compulsif ! 😦 ), ou en bon état = BE car un peu plus portés mais propres et impeccables ! Le prix ne comprend pas les frais de port en courrier suivi, le paiement se fait en espèces en cas de remise en main propre ou par CB ou PAYPAL sur la plateforme VINTED !

Si un article vous intéresse ou pour tous renseignements, vous pouvez aussi me contacter par mail ici:

valeriemaiolino@hotmail.fr

avec possibilité de rabais si achat de plusieurs articles et aussi de remise en main propre sur Marseille La Valentine !

Pas d’échange, ni de retour possible, je ne suis pas une boutique ! 😉 Donc posez bien toutes vos questions !

Et n’hésitez pas à revenir y jeter un coup d’oeil régulièrement, car j’espère y rajouter souvent de nouvelles pièces selon le principe des vases communicants ! 😉

Vous pouvez donc retrouver mon VIDE DRESSING sur http://www.vinted.fr à mon avatar P1mprenel ICI!

Alors qu’en pensez-vous ?

IMG_2430

Merci pour vos messages et restez connectées pour la suite ! 😉

IMG_4989

34 réflexions sur “ VIDE DRESSING ”

  1. Oh c’est une bonne idée. ..par contre vu la photo de ton washing dressing je m’attendais à des blouses dentelles coton blanc , ça oui j’aime.
    Une autre fois peut être.
    Bises

    J'aime

    1. Coucou Aline ! Il y aura de tout, de tous les styles et du 36 au 40/42 mais le blanc pour le vendre, il faut que cela soit impeccable et ce n’est pas toujours le cas ! 😉 Merci pour ton intérêt ! bizzz

      J'aime

    1. Bonjour Marie-Pierre ! Tout d’abord bienvenue et ravie que cela te plaise ! Je vais mettre de tout : tout les styles, des vêtements, des shoes, des accessoires etc … Et pour les tailles, il y aura du 36 au 40/42, j’ai fait aussi le yoyo ! 😉 A bientôt Il suffira d’aller de temps en temps faire un tour dans la catégorie « au vide dressing de pimprenelle  » !

      J'aime

  2. Coucou Valérie, c’est incroyable car j’allais te poser la question si tu avais en ce moment de jolies choses à vendre sur le bon coin !!! c’est extra ton idée de jouer à la marchande !!! Moi je serais intéressée par des accessoires ( bijoux, sac, foulard) aurais tu cela dans ta boutique !! Bises, Nath.

    J'aime

  3. Si je comprends bien, tant que tu n’as rien vendu tu ne rachètes pas ?c’est un beau challenge pour toi. Je vais partager l’article car je ne pourrai rien t’acheter because too small for me !

    J'aime

  4. Bonne initiative que je n’aurais pas le courage d’entreprendre! Je « zieuterai » un peu les accessoires car côté fringues suis un peu c***** sans essayer et surtout ai décidé d’alléger le mien (sans trop racheter) après avoir beaucoup donné mais bon « chassez le naturel… » bon chance et bon magazinage 😉 bises

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s