Comme J’aime ! Programme turbo+ !

Coucou les amis !

Aujourd’hui, je vais vous parler diététique et régime ! Je vous avais un peu orientés dans mon article  » BIENTOT L’ÉTÉ  » à revoir ICI !     J’ai  été contactée par la société Comme J’aime  pour tester le programme TURBO +, qui s’avère être la première semaine d’un régime diététique permettant d’enclencher rapidement la perte de poids et d’être ainsi super motivé pour continuer ! Vous allez vous dire: « Mais elle est complètement givrée cette Pimprenelle ( je le suis quand même un peu mais j’assume ! 😉 ),   elle n’a pas de poids à perdre !!! »

En effet, je n’ai pas vraiment besoin de mincir mais plus de me muscler ( ce qui est un autre sujet ! 😉 ), par contre mon homme en avait lui un peu besoin ! 😉

Donc nous avons fait ce test à 2 ! Lui pour pour perdre quelques kilos et surtout réaliser qu’il mangeait trop au niveau quantitatif et moi, en tant que professionnelle ( je suis une ancienne diététicienne ) et goûteuse ! Soit 2 avis différents à la fois sur le gout, les quantités et les résultats !


Comme J’aime !

IMG_2528


PROGRAMME TURBO + :

IMG_5274

La jolie boite rose est donc remplie des menus pour une semaine avec le livret de bienvenue qui vous explique tout le déroulement du  programme, les menus à suivre, les tableaux pour noter ses mensurations et sa courbe de poids !

C’est vraiment très bien fait et expliqué avec votre semaine de menus toute prête et diversifiée! Vous êtes totalement pris en charge !

IMG_5275


MIAM, MIAM !

IMG_5276

C’est simple !!! 😉                                                                                                               Vous avez tout pour 7 jours de régime à raison de 4 repas quotidiens! Vous n’avez qu’à acheter des fromages blancs à 3%, des compotes, des fruits et des légumes pour compléter votre apport en produits frais et vitaminés !


EXEMPLE DE JOURNÉE :

Petit Déjeuner :

IMG_5547

 pour moi : 1 jus de citron tiède + des céréales avec du lait + 1 carotte + 1 café sans sucre

pour mon homme : 1 café sans sucre + 1 yaourt + 2 biscottes complètes + 1 compote


Déjeuner :

Belle présentation !

IMG_5615

Menu détaillé made in France ( ingrédients et calories ):

IMG_5616

Préparation simplissime : on soulève l’opercule de la barquette + 2mn au micro-ondes et on transvase dans son assiette  !

 Exemple de présentation du poulet basquaise et son riz :

IMG_5598

Bon appétit !

IMG_5618

Merlu sauce marinière et son riz basmati !

C’est super important de manger dans de la jolie vaisselle ! Le fait d’avoir envie augmente la salivation et permet une meilleure digestion ! Ensuite il faut prendre son temps en mastiquant bien afin d’arriver à reconnaitre le moment de satiété et limiter ainsi les quantités !


Gouter :

Boisson saveur chocolat au lait

IMG_5936

+ une portion de fruit frais ou une barre chocolatée ( fournie dans le programme )


Diner :

Purée carotte-potiron + 1 fromage blanc ( + compote pour mon homme ! )

IMG_5763


Conclusion !

RESULTATS :

D’abord ce qui nous importe le plus :

Mon homme a perdu 2 kilos et surtout 2 tailles de pantalon ! Donc cela l’a motivé à faire attention du coté quantitatif ! Il accepte mieux l’assiette à dessert pour le diner du soir ! 😉

Pour ma part, je n’ai pas vraiment maigri, car je mange  peu d’ordinaire en été ( même si je prends mes 2 kgs, la faute aux apéros et au rosé ! 😉 ) et ce programme était presque trop riche pour moi !


J’AIME :

IMG_5964

J’ai adoré le muesli ( depuis je m’en suis acheté ! ), les barres chocolatées ( qui sont à tomber ! ), le poulet basquaise et son riz, la blanquette de dinde et son riz, le boeuf bourguignon et ses pommes de terre, le tajine de poulet et son boulgour, les riz indien et cantonnais, les purées de légumes !

J’ai aimé le merlu sauce marinière et son riz, le parmentier de poisson !

Ces plats sont vraiment goûteux  et copieux ! Quand on voit la présentation dans la barquette, on pense à un menu d’hôpital ! C’est pourquoi, il est important de manger dans sa propre vaisselle ! Et je peux vous assurer, que c’est loin d’être insipide ! Nous n’avons pas eu besoin ni envie de rajouter matières grasses ou fromage râpé, ni sel, ni poivre, ni épices ! Ce sont des recettes parfaitement relevées ! Etonnant et génial pour un régime !


J’AIME PAS :

En tant qu’italien et provençaux, nous avons eu beaucoup de mal avec les pâtes, lasagnes trop cuites ( nous mangeons les pâtes al dente! ) et les légumes à la Provençale ( qui n’avaient que le nom de Provençal ! 😉 ) soit 3 plats sur 14 ! Mais tous les goûts sont dans la nature !!!

Nous n’avons pas adhéré à la boisson de l’après-midi pourtant délicieuse mais inadaptée en cette saison dans le Sud ! Par contre, en hiver,  je bois volontiers un chocolat chaud pour le goûter ! Peut-etre aurait-il fallu attendre qu’il refroidisse pour le boire froid ?


EN BREF :

Il faut être super motivé car c’est dur de faire un régime sans faire d’écart ! Et à 2, c’est beaucoup mieux puisqu’ il y en a toujours un pour empêcher l’autre de craquer ! 😉                                                                   Il ne faut surtout pas oublier de boire 1,5 l d’eau par jour et d’avoir une activité physique régulière !

Le programme Comme j’aime TURBO + est bien fait, bon dans sa globalité, pratique, sans prise de tête et fiable ! Donc vraiment adapté à celui ou celle qui est motivé pour perdre ses 3 premiers kilos rapidement, tout en prenant de bonnes habitudes alimentaires sans risque de carences quelconques ! Vous avez aussi la possibilité d’être accompagné et de poursuivre votre régime avec d’autres programmes pour atteindre votre poids idéal ! D’ailleurs, Comme J’aime propose 1 mois gratuit si vous vous engagez sur 3 ou 4 mois ICI : http://www.commejaime.fr/details-programme-122-2.html

IMG_3029

Pour en savoir plus, c’est ICI que cela se passe !

Vous avez certainement aussi du voir la pub Comme J’aime  à la TV! Pas mal de personnes l’ont déjà testé et vous pouvez consulter les « Avis vérifiés » ICI :  Avis Comme j’aime    

Que pensez-vous de ce programme ? Je suis impatiente de connaitre vos avis !

Merci pour vos messages et à + !

33 commentaires

  1. Je suis un peu dubitative. Si besoin d’un régime, on commence par supprimer le vin, le fromage, un peu de pain, un peu de sucre, bref un peu de tout. Et surtout ce qui est bon, riche,bref c’est pas drôle de maigrir😃 Assiette plus petite= portion plus petite. Et le porte monnaie est ravi, et on mange un peu moins donc on maigrit un peu.😏Bon, maintenant le prix de la cure….. Tu ne trouves pas ça un peu limite, voir cher pour une semaine? On est matraqué à coup de pub sur toutes les radios, médias depuis des mois pour ce régime livré à domicile. Mais quand on arrête la cure, on fait comment…..? Et bien on reprend les kilos et même plus.
    Et c’est reparti pour un autre régime😂.

    J'aime

    • Merci Marianne pour ton commentaire ! En effet ce régime peut paraitre cher mais ramené au tarif quotidien, cela représente 21€ par jour pour 4 repas ! Je pense que ce régime est idéal pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tete ou qui veulent perdre 3 kgs rapidement en prenant de bonnes habitudes, sans mourir de faim, ni être frustrés, avec un programme diététique équilibré au point de vue protéines, glucides et lipides ! On prend de bonnes habitudes au niveau quantitatif et les menus sont bons et gouteux dans la globalité ! Ensuite, il faut réintroduire très progressivement le pain, les fromages et les autres bonnes choses ( gâteaux, sucreries, alcool … )
      Beaucoup de personne ne savent pas se prendre en charge et là, c’est fait ! Combien coute une consultation chez une diététicienne à laquelle on va rajouter les repas ! Donc je pense que ce programme peut interresser certains de mes lecteurs, c’est pourquoi je l’ai testé avec mon homme car je voulais qu’il perde du poids, ça a marché, et surtout voir si c’était bon ! Ce qui est le cas ! Par contre le suivre au long cours, on n’en serait pas capable car ne travaillant pas, je cuisine et n’ai pas l’habitude de manger des produits tout prêts ! Pour les adeptes de plats cuisinés qui veulent maigrir, c’est top ! 😉

      J'aime

  2. Alors : perso, jamais eu le courage s’attaquer un régime quand cela aurait été necessaire, privation et frustration, du coup je gardais mes kilos. Je pense que ce type de formule est justement très adapté aux esprits comme les miens, ça semble proportionné, cadré, équilibré. La preuve avec ton homme, je sais que le mien a toujours perdu plus facilement que moi. Désormais la situation n’est plus la même pour nous, moins 10kg pour Mr et moins 8 pour moi, notre alimentation s’est équilibrée (obligations de santé) et c’est beaucoup mieux comme cela. Chapeau à celles et ceux qui arrivent à relever ce type de challenge. Bises et bonne journée

    Aimé par 1 personne

    • Bravo Poulette pour cette perte de poids ! C’est super important pour notre santé ! Tu as raison ce programme convient à ceux qui veulent être pris en charge sans réfléchir ! Bizzz et belle soirée ! Aujourd’hui c’était vraiment l’été !

      J'aime

  3. Payer si cher pour manger moins, je pense qu’il est aussi facile de diminuer des quantités. Et tout le monde sait que les kilos partis très vite se reprennent au moindre ecart.
    C’est tentant pour être belle en maillot mais ce n’est qu’une illusion, encore du marketing.

    J'aime

    • Oui et non ! 😉 Il est important de diminuer les quantités mais aussi et surtout de manger équilibré, ce qui n’est pas le cas de tout le monde !!! Avec ce programme, tu apprends à prendre de bonnes habitudes ! 😉

      J'aime

  4. Bof. J’avais vu un reportage l’année derniere sur France2: Envoye special. Ces plats, sont exactement les memes que ceux proposes par Auchan ou autre marque du supermarché: meme usine de fabrication, y a juste le poids qui varient (300g par exemple au lieu de 250g) et…… le prix!
    Comme dit plus haut par les autres: enlever le fromage, réduire les féculents, enlever au max le sucre et le sel et ….. on maigrit en faisant un peu plus de sport, ou meme simplement de la marche.
    Heureuse pour vous, mais ce style de regime pas pour moi 😉

    J'aime

    • Comme pour Jo, je réponds oui et non ! 😉 Je ne pourrais par exemple pas vivre sans fromage donc je n’en mange qu’un fois par jour et si j’ai mis du râpé ou pris un yaourt, j’évite ! Toute est une question de quantité et du respect des apports en protéines, lipides, glucides, vitamines et sel minéraux ! Et ça, peu de gens savent le faire ! 😉 Sinon, je ne savais meme pas que cela se vendait en grandes surfaces mais proposent ils le suivi et des programmes personnalisés ? De toute façon tu n’en as pas besoin à part la restriction de ce que je t’ai dit ! 😉 Au fait, ça a marché ? Bizzz ma belle

      Aimé par 1 personne

      • Faisant de la retention d’eau, j’évite tout ce qui contient du sel: le fromage est archi bourrre en sel et le pain aussi. Donc après je mange varie, certes, mais plus rien tout pres. Les yaourts aux fruits meme pas; car c’est bourre de conservateur….. et les boites de conserves j’en prends peu et je rince avant de les utiliser. Diminution du sel, elimination au max du fromage, reduction de la charcuterie (une fois/semaine) et voila depuis debut Mai j’en suis a -5kg! Reste 6kg a perdre 😉

        Sinon non en supermarché tu es bien consciente que le suivi ne peut pas etre fait. Mais l’emission Envoye Special avait analyse les contenus, les matières grasses, protéines etc. et c’était… la meme chose: supermarché et ces marques soit disant haut de gamme. Evidemment la directrice de ce genre de produits avait certifie que non, ses produits étaient meilleurs mais Envoye Special avait été a l’usine meme les fabricants…..
        Apres il est vrai, qu’étant speed pour certains, faineants, manque de temps, réchauffer un plat est plus rapide que de se faire soit meme a manger!
        Bizzz

        Aimé par 1 personne

      • Bravo ! Ravie que tu es écoutée mes conseils ! N’hésite pas en mp si tu en veux d’autres ! Pour ce qui est de ce programme, la différence est que tu as un suivi personnalisé jusqu’à l’obtention du poids souhaité ainsi que la phase de stabilisation ! Je ne pense pas que les supermarchés le fassent ! hihihi Et puis, il faut de tout pour faire un monde ! J’ai juste testé pour informer sans être payée ( comme dans tous mes autres tests et partenariats d’ailleurs ) et je ne participe que si cela me correspond et si mon partage peut être utile ! 😉

        Aimé par 1 personne

      • Oui comme dit dans mon message les supermarchés ne font pas de suivi.
        Et pour l’instant impossible financièrement pour moi de m’acheter de tel service!
        Reste donc 6kg a perdre; on verra si j’y arrive!

        J'aime

  5. Je suis en surpoids, mais j’ai rayé le mot régime de mon vocabulaire, ainsi je suis faite, tous les régimes testés ont marché un temps et je suis irrémediablement revenue à mes rondeurs.

    J'aime

    • Bravo Sophie ! Il n’y a rien de plus joli qu’une femme ronde qui s’accepte ! D’ailleurs être pulpeuse a beaucoup d’avantages ( une peau plus tendue, moins de ride et un superbe décolleté ! ) 😉 On a le corps que la nature nous a donnés ayant l’accepter, en prendre soin et l’aimer ! Bizzz ma belle et prends soin de toi !

      Aimé par 1 personne

  6. Pas pour moi non plus, je préfère de loin me préparer des assiettes moi-même avec crudités/légumes un peu de féculents et de protéines et légèrement assaisonné. Et puis les fruits frais c’est meilleur que les compotes.

    J'aime

    • Il n’y a que 4 compotes pour la semaine ! Apres tu as un tableau quantitatif pour savoir combien de fruits et légumes, tu peux manger chaque jour ! Et Bravo à toi de réussir à le faire, mais malheureusement pas tout le monde en est capable ! La preuve, c’est le succès de ce programme ! 😉 On est tous différent ! Heureusement !

      J'aime

  7. Coucou,
    C’est vrai que ça peut aider ou motiver des personnes qui ont besoin d’être « prises en mains ». Rien à calculer (à part le prix lol) tout est fait pour faciliter, mais à ce tarif , ça fait un peu cher , non? pour avoir l’esprit léger et le porte monnaie allégé aussi du coup
    Un petit avantage : ça m’a donné des idées de menus

    Aimé par 1 personne

    • Je suis d’accord avec toi ! Cela aide, motive, prend en charge etc … Et le prix 21€ par jour pour 4 repas équilibrés, n’est pas excessif ni cadeau pour un programme amaigrissant ! Si tu vas chez une diététicienne, que tu fais toutes tes courses, que tu peses, cuisines etc, etc … je ne sais pas à combien tu t’en sors ! 😉 Ravie que cela t’ai donné des idees de menus !

      Aimé par 1 personne

  8. J’ai fait un régime l’an dernier avec weight watcher et j’en suis 100 % contente, j’ai atteint mon objectif poids et je suis en phase de stabilisation depuis 4 mois. (J’ai appris à manger sainement et c’est moi qui fait mes plats)

    Je ne suis pas du tout convaincue par celui dont tu parles et dont on entend parler sur les radios, déjà je le trouve très cher, et ma question est de savoir quand on arrête que se passe t il ???

    On peut très bien se préparer des repas équilibrés fait maison pour moins cher , mais bon !!! chacun est libre de faire comme il lui plait et si ça peut être une motivation pour certains pourquoi pas ???

    J'aime

    • Exactement chacun est libre en fonction de sa motivation, de ses habitudes, de son porte monnaie, de son quotidien … Je connais WW et ce n’est pas un truc auquel j’avais adhéré quand j’ai voulu maigrir ( j’ai fait jusqu’à 8 kg de plus qu’aujourd’hui ) trop compliqué pour moi malgré les excellents résultats vus sur les copines ! 😉 Avec comme j’aime, le programme turbo + est pour démarrer après il existe d’autres programmes en fonction de son objectif ainsi qu’une phase de stabilisation et un suivi personnalisé ! Le but est que chacun trouve son compte en fonction de ses besoins, je n’ai fait que tester pour pouvoir en parler et le partager ! 😉

      J'aime

  9. Il faudrait toutes pouvoir comme Sophie le dit si bien, s’accepter et oublier tous ces foutus régimes qui nous bouffent !!!! mais malheureusement moi je n’y arrive pas !!! donc je passerais peut être ma vie comme ma maman qui a 83 ans fait toujours attention à sa ligne!!!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s