Porquerolles, mon île !

Coucou les amis !

Avec ce froid de gueux, la faute à un Mistral à décorner les boeufs, j’ai shoppé non pas une nouvelle paire de pompe mais une belle angine !!!

Alors, clouée à l’intérieur, je me mets à rêver ! Et quand je rêve, c’est pour me retrouver sur mon île :

#PORQUEROLLES ! ICI

IMG_7496

Je vous partage donc des photos de l’été dernier, où nous avons pu y passer quelques jours après 8 ans de non vacances et donc d’absence !

Car vous le savez maintenant, n’étant pas une grande voyageuse, étant plutôt casanière et n’aimant guère l’aventure, si je bouge, c’est pour toujours aller au même endroit, où j’ai mes habitudes et mes repères ! 😉

SHOOTING & SHOPPING :

IMG_7580

Eglise Sainte Anne

IMG_7704

collier été dernier ZARA

IMG_7706

pochette ancienne ANTIK BATIK shoppée sur http://www.bazarchic.com

IMG_7710

gris-gris GAS BIJOUX http://www.gasbijoux.com L’SONGE  www.lsonge-bijoux.com …

IMG_7713

jean été dernier ZARA

IMG_7705

espadrilles anciennes TRENDY

PS: pour de jolies espadrilles, allez voir ce que crée mon amie MIREILLE sur http://www.fashionespadrilles.com et si vous commandez avec le code 50ANSETALORS vous aurez une surprise ! 😉

IMG_7722

solaires vintage ALAIN AFFLELOU

IMG_7708

lien turquoise UN JOUR MON PRINCE http://www.unjourmonprince.com

IMG_7714

blouse ancienne H&M

IMG_7711

bague GINETTE NY ICI

IMG_7707

Voilà, c’est fini ! 😦

Mais n’hésitez pas à vous promener dans mes posts « catégorie PORQUEROLLES », pour découvrir ce petit paradis Varois !

Merci pour vos messages et à + !

30 commentaires

  1. Coucou Valerie, et bien soigne toi bien , ce foutu vent est vraiment pas le bienvenu ou qu’il soit !!! Et encore un point commun avec toi, je suis casaniere , je n’aimes pas partir de chez moi , mais j’aimes tellement la mer et visiter de beaux endroits comme cette île qui doit etre magnifique , que je connais seulement de nom , alors j’irais faire un tour dans tes précedents post pour la découvrir !!!
    Quand a ton look, j’adore ce pantalon , et le collier est top, in look que je pourrais porter sans probleme !!!
    soigne toi bien, chez moi aujourd hui , il faisait 2 degres ce matin , un froid de canard brrrr, au secours soleil ..
    bises .
    kathy

    Aimé par 1 personne

  2. Oh là là, petite Pimprenelle, soigne toi bien!! L’angine c’est très fatiguant, mais courage, le beau temps ( le vrai!) va revenir… Et tu vas pouvoir retourner à la Ciotat, à Cassis et tous ces jolis coins si chers à nos 💖, et pourquoi pas retour à Porquerolles… Tes photos nous font rêver , elles ont un avant goût de vacances 🌞!!! Et ta tenue estivale est si jolie… Allez zou!!!! On y croit, c’est pour bientôt 😎 ☺
    Ça sent bon l’apéro, le rosé et l’anchoïade 😂😂
    Plein de bisous 😙💋💋

    Aimé par 1 personne

  3. Ici aussi hier un vent de fada depuis le bord de mer jusqu’à l’arrière pays, soigne toi bien avec les médocs ça va aller. Mes photos du Cap t’ont inspiré et t’ont fait penser à ton havre de paix non ? Il faudrait que j’essaie le tien avant la saison ou après. Il faut aussi venir par ici : Eze, St Jean, Nice.. Le paradoxe chez moi c’est que je voyage, même loin parfois, mais je ne connais pas La Ciotat, Cassis….tant de beaux endroits à voir….bonne journée (c’est bien beau de rêver mais le devoir m’appelle) bises

    Aimé par 1 personne

  4. Même avaler ma salive me fait mal, alors je compatis sincèrement, 1 semaine que ça dure entre fièvre, mal de tête et moral raplapla Alors merci pour ces images ensoleillées, ça réchauffe le cœur et les yeux 🙂 Les vacances sont aussi un souvenir lointain pour moi: un toutou vieillissant qu’il n’est plus question de le mettre en chenil, c’est ça aussi l’amour de son animal, l’accompagner jusqu’au bout, Lasco m’a tant apporté pendant plus de 14ans, que je peux encore « sacrifier »mes vacances cette année s’il veut bien rester auprès de moi, chaque jour est un cadeau… J’ai juste très peur de l’après car ce brave loulou m’a toujours aidé à supporter ma propre vie mais le voir décliner est aussi une épreuve et presque une préparation au dernier au-revoir, je m’égare, je m’égare… Ce billet m’a mis l’esprit en vadrouille et m’a fait du bien, prenez bien soin de vous douce Pimprenelle. Merci à tout bientôt

    Aimé par 1 personne

    • Coucou Chocolasco ! Comme je te comprends ! Je suis attachée a mes animaux comme jamais et chque fois que j’en perds un c’est un drame ! Tu as raison, profites en un max, les vacances attendront ! Je ne suis jamais partie en vacances sans mes chiens et sans mes enfants d’ailleurs ! Je n’arrive pas à prendre du plaisir sans emmener les miens !

      J'aime

  5. J’ai visité Porquerolles l’année de mes 18 ans, ça date de 36 ans ! J’en ai un très bon souvenir. Moi c’est pareil, les voyages au long court ç’est pas trop mon truc, alors je vais régulièrement dans les Landes, à une centaine de kms de chez moi, et là je suis impatiente que ce froid s’en aille pour aller faire le lézard au bord de mer…

    Aimé par 1 personne

    • Porquerolles a bien changé depuis 36 ans ! 😦 Beaucoup moins propre et authentique, genre piege à touristes pendant la belle saison ! Avec des prix prohibitifs ! A l’époque, je faisais de la planche à voile et me baignais dans le port ! Par contre hors saison, c’est le top ! Mais il fait plus frais !!!
      J’ai vu tes photos sur les Landes, c’est canon ! J’espere venir voir un jour ! Bizzz

      J'aime

  6. Bonjour, j’ai adoré ton article sur Porquerolle. Ta tenue fait rêver, une vraie tenue ensoleillée, et pour moi qui suit de Normandie, cela fait du bien.
    Je suis allée voir le site de ton amie pour les espadrilles, j’ai ADORE…. Je vais m’empresser d’en commander une paire, peux tu me dire si elles taillent normalement.
    Bises de la Normandie

    Aimé par 1 personne

  7. Comme ça fait du bien ,ces images ensoleillée s,par ce temps moche en ce moment,cet hiver qui n’en fini pas,
    Ici dans l’est,sommes obligés de porter encore des doudounes,fin avril….c’est tout dire!!
    J’adore votre look,cela vous va a ravir….bravo!!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s