Une petite robe printanière !

Coucou les amies !

Depuis quelques jours nous avons à Marseille un temps extraordinaire, alors j’en profite pour sortir mes petites robes !

Ce qui est génial, c’est qu’on peut les porter avec juste un manteau par dessus ! Pour celles qui habitent plus au Nord ou qui comme moi sont aussi un peu frileuses, il suffit de rajouter un bonnet, une echarpe, et même un gilet s’il le faut !

C’est l’avantage de ces manteaux oversizes, on peut superposer les couches !

J’ai donc remis ma petite robe vue en version intérieure ICI mais avec mes boots fétiches vues ICI et pour faire moins « fillette » !

#ROBETTE !

DRESS CODE :

IMG_9999

SHOOTING :

IMG_0002

robe de cet hiver PROMOD similaire ICI ou ETAM

IMG_0034

bonnet H&M

IMG_0014

boots de cet hiver TEXTO similaires ICI

IMG_0011

sac ancien style VANESSA BRUNO trouvé sur le marché de Cassis

IMG_0006

manteau ancien MAJE

IMG_0020

lunettes ALAIN AFFLELOU vintage

IMG_0003

étole ancienne de chez PARADISE

IMG_0029

J’aime beaucoup ces petites robes légères, à la fois « petite fille » mais aussi féminines de par leurs manches 3/4, leur décolleté discret, et leur longueur juste au dessus du genou !

Et vous, avez-vous sorti vos « robettes » ?

Que pensez-vous de celle-là?

Merci pour vos messages et à + !

31 commentaires

  1. Oui moi aussi j’ai opté pour ce genre de robe, car à Rennes il fait beau. Je met des collants opaques, boots ou ballerines, doudoune fine sans manches, ma parka 😉ce matin j’ai repéré des jolies robes ds ton esprit chez H&m, et au Grand Comptoir. As tu cette boutique à Marseille?

    Aimé par 1 personne

  2. Une jolie tenue pour accueillir le soleil ! Un peu le même style de robe, hyper sympa avec des collants et des boots….. bon on oublie l’écharpe et le manteau car les températures sont encore juste ici. Belle fin de journée.

    Aimé par 1 personne

  3. On a toujours envie de porter ce genre de robe quand le soleil pointe le bout de son nez, comme je te comprends :-). La touche orangée est parfaite avec , un total look que j’adore !!! Profite bien du soleil pour moi, veinarde :-).
    kathy.

    Aimé par 1 personne

  4. J’ai essayé effectivement l’assoc’ robe légère avec collant = c’est agréable, juste un bémol quand je marche et bien , faute de doublure, la robe remonte le long de mes cuisses!! pas très pratique sauf si je veux me la jouer « quinqua un peu chodasse » ce que je ne souhaite pas, donc j’enfile soit le manteau over size ou le trench pour conserver un peu de dignité 😉 (mdr second degré bien sûr).bonne soirée. Bises

    Aimé par 1 personne

  5. A Nice un temps maussade ou gris ou pluvieux ou les 2. Week-end end pourri en vue. Pas le moment de sortir les robettes. .lol mais votre rayon de soleil fait du bien…ça rend jaloux surtout que j’ai mes petits en vacances , c galere grrrrr journées maison, cuisine et jeux d’intérieur. ..jusqu’a plus tard .
    Bonne soirée

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s