Mes Cuissardes Zara !

Hello les amis !

Ça y’est, j’ai fait mon choix :

IMG_9875

Les « kitten heen » de chez ZARA ICI

Je les trouve mignonnes, féminines, sexy, pas trop hautes et très confortables ! Je suis même allée faire les courses avec ! C’est dire ! En plus, en feuilletant la mode pour voir les nouvelles tendances, on y voit le retour du petit talon ! C’est ce qui a décidé mon choix, même si j’adore le talon carré, mais l’autre paire vue ICIavait un coté « Francis Lalanne » qui me gênait !


Cuissardes « kitten heen » !

SHOOTING :

IMG_1156

IMG_1167

IMG_1159

IMG_1169

IMG_1157

IMG_1166

Avec le froid qu’il fait, je trouve que la cuissarde sur le slim est une parade radicale et efficace ! Donc tel était mon choix de ce matin ! Mais il a légèrement différé à la dernière minute, je m’explique :

Comme j’aime tout ce qui brille, j’avais opté pour un look « noir et or » !

IMG_1143

J’ai essayé et puis j’ai vite renoncé ! On aurait dit une « pécafiasse » en nuisette « ras la touffe » et cuissardes, vue qu’elles ne se démarquaient pas du slim noir !

En rajoutant le doré + le collier bling-bling, je vous raconte pas la tête de mon homme, quand il m’a vue débarquer ainsi, pour l’accompagner au supermarché !

Donc  en résumé, c’est le genre de bottes qu’il faut ABSOLUMENT décaler pour ne pas faire « la vieille qui ne veut pas mourir » ! 😉 D’où le gros pull de montagne ( « old » MONOPRIX ) + la canadienne ( « old » SANDRO ) …

IMG_1160

… et le jean brut ( « old » GAP )

IMG_1163

A défaut de « strass et paillettes », j’ai fait le « mix and match » d’imprimés ! Une Pimprenelle de 50 ans a du mal à se défaire de ses mauvaises habitudes !


Alors, qui a cédé parmi vous aux sirènes des cuissardes cet hiver ?

Merci pour vos messages et à + !

Publicités

24 commentaires

  1. Très jolies cuissardes. .c est vrai que ces petits talons que je portais quand j avais 17 ans sont super confortables. ..j’ai même vu des petits escarpins comme j avais à l époque. ..et dire que ça rapelait sa jeunesse à ma mere. .
    bisous

    Aimé par 1 personne

  2. Pas fan du tout des cuissardes, me concernant, c’est sur ton choix que se porte ma préférence sachant que j’ai aussi pensé à Lalanne avec les autres. J’ai d’ailleurs plusieurs escarpins avec ce type de talon car avec 1m70 me sens vite hors gabarit.Mdr avec « pecafiasse ». Tu nous diras si elles tiennent une journée sans degringoler. P.s. : dès que je sors de ma période d’emm….. je te poste une photo sur ta boîte

    Aimé par 1 personne

  3. Parfaites pour toi !! En revanche pour moi niet tout ne rentre pas 😉
    Mais j adoreeee la canadienne! Et le bonnet coooool bon je retourne au lit la grippe est passée par là comme la neige a bientot 🙂

    Aimé par 1 personne

  4. Super joli ! C’est vrai que tout ne va pas avec des cuissardes…ce décalage est parfait ! encore et toujours merci pour les idées et aussi pour les conseils des « alliances à éviter » 🙂

    Aimé par 1 personne

  5. Wouooo!!!!franchement je suis sûr que si tu mettais un sac à patate sur la tête et une serpillère en guise de jupe ça t’irai aussi😂. Non mais franchement la tenue est super chouette et cette canadienne est magnifique on dirait une jeunette de 35 ans! Pecafiasse déjà entendu parler mais jamais prononcé 😂😂😂 moi c’est plutôt pouf…asse!!!qui veut dire la même chose 😁 bisous

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.