J’ai plus de 50 ans, je porte un poncho, des cuissardes, j’aime KENDJI et alors ?

Hello les amis !
IMG_8091

C’est dit !

Et je pense que vous êtes tous d’accord ! La femme de 50 ans aujourd’hui, n’est plus celle d’hier et ne sera certainement pas celle de demain !

Les temps changent et les femmes aussi ! La nouveauté, ces dernières années, c’est que plus personne ne veut rentrer dans un moule !

Je deteste les dictats, les carcans, les critiques, les médisants et les jaloux ! On a tout pour être heureux alors pourquoi em..der les autres !

Et bien, ma blopine Joelle ( merci d’avoir penser à moi ce matin ! 😉 ) a vu juste : Aujourd’hui, je suis heureuse ! Pourtant, je vous jure que cela démarrait mal, trop de choses à faire et à penser ! Et comme je me noie dans un verre d’eau, j’en ai même oublié la sortie du nouvel album de KENDJI !


KENDJI GIRAC !

NOUVEL ALBUM :

Ce sont mes garçons, qui m’ont fait la surprise ! Les petits m’ont tendue un piège pendant que Gaspard insérait le CD, et là, j’ai entendu :

IMG_9025

J’ai tout de suite compris, l’émotion est montée, les larmes avec ( de bonheur ! ), vite essuyées !

IMG_9020

Merci mes gâtés !

IMG_9022

IMG_9023

IMG_8429

Pourquoi KENDJI ? C’est ainsi ! Je n’ai pas d’origines gitanes, et pourtant petite, j’avais déjà ma robe :

IMG_8434

Tous les étés, depuis enfant, je n’étais pas dans une caravane, mais sur un bateau, nous naviguions et bougeions au grès du vent et de nos envies, libres comme des nomades !

Et puis, cela fait un bon moment déjà, que j’écoute en boucle les GYPSY KING ! Alors, quand j’ai entendu KENDJI à THE VOICE ( et oui, j’écoute ce programme depuis son lancement ! 😉 ), sa voix m’a remuée ! J’ai craqué et pour la 1ère fois de ma vie, j’ai voté pour un jeu télévisé ! Il a gagné au moment où j’ai commencé mon blog !

« 50 ans et alors ? » et lui ont grandi ensemble, il m’est arrivé pleins de choses que je n’aurais jamais imaginé un jour !

Alors cette chanson « COOL » est aussi, à moindre échelle un peu la mienne ( il a vendu 1 million 300 000 albums, et moi, j’en suis à près de 210 000 vues ) :

IMG_8433

« COOL » à écouter ICI

Alors merci à VOUS, mes lecteurs et à KENDJI, pour ce plaisir quotidien ! Je l’écoute en boucle et le connais par coeur ! Il était temps qu’arrive son nouvel album !

Voilà pourquoi KENDJI !

Aller parlons mode, car je ne sais pas chanter ! 😉


SHOOTING :

IMG_9003

IMG_9006

IMG_9007

IMG_9010

JYPSY est jalouse de mes 2 nouveaux lapinous : TÉA et BOULE !

IMG_9013

IMG_9016


DRESS CODE :

IMG_9001


SHOPPING :

chemise old ZARA

jean old GAP http://www.gap.eu

bottes old ELISABETH STUART

sac, hiver dernier ZARA

poncho actuel sold out, MANGO similaire ICI


Et vous aimez vous la musique Gitane et KENDJI en particulier ? Portez vous volontiers le poncho en demi-saison ? Que pensez-vous du retour de la cuissarde ?

Merci pour vos messages et à + !

32 commentaires

  1. Coucou,
    Tu es radieuse .
    Eh oui, il y en a marre d’être toujours d’être dans un moule, et bien moi, jen sors, je porte des cuissardes, des shorts hiver comme été, et puis zut on s’habille comme on veut , on se sent bien .
    gros bisous .

    Aimé par 1 personne

  2. Forcément j’adore ton article ét je revendique cette liberté d’aimer les fringues branchées la musique du moment , les tendances derniers cris , je porte aujourd’hui des cuissardes un poncho ét un feutre , mes copines instagrameuses trentenaires ou encore plus jeunes me demandent des tuyaux sur mon Instagram @ Makemycinema tout ca en refusant d’être taxée de jeunisme … Aussi mon monde de la blogosphère est très hétéroclite . alors bravo a toi je me reconnais dans ton lifestyle … Continue à pétiller de bonheur … Au fait j’ai aussi passé le demi siècle !!!

    Aimé par 2 personnes

  3. Et oui kenji, le soleil, il n’en fallait pas plus pour être heureuse à ma choupette!!!
    Je cherche des cuissardes aussi…
    J’ai l’impression de me libérer et que ça fait du bien.
    Tu es très belle comme ça et le petit louis peut être fier de sa maman.
    Bisous ma choupette

    Aimé par 2 personnes

  4. J’ADORE les ponchos depuis ma tendre enfance ma maman était une reine du crochet/tricot j’ai plus de doutes pour les cuissardes ,mais les tiennes sont top,plates et tu les portes très bien! Je vais aller écouter le nouveau Kendji. Chez moi c’est mon mari le fan de The Voice!

    Aimé par 2 personnes

  5. Coucou,
    Je suis d’accord avec toi sur tout !
    Assez de tous ces diktats sur l’âge et le comment s’habiller à partir de 50 ans, ton look est très bien mais surtout il te va très bien et c’est l’essentiel je crois. J’ai aussi envie d’une paire de cuissardes, j’en ai repéré des pas mal chez Zara…je vais sûrement me laisser tenter.
    C’est vrai que tu n’as pas changé (comme dit la chanson !), juste la couleur de cheveux !
    Tes Lapinous sont vraiment très mignons et Jypsy aussi ( comme ça pas de jalousie ! ).
    Belle journée.

    Aimé par 1 personne

  6. Alors ça c’est de la Pimprenelle qui a retrouvé la niaque! Bravo du coup ça nous la met aussi c’est communicatif (comme beaucoup de choses de ce blog) 😉 concernant Kendji lorsque je l’ai découvert, suis restée scotchée en apprenant son âge, c’est un mome ! même un peu plus jeune que les miens mais bien lucide, mature et humain me semble t il. Quand au thème : j’ai 50 balais (ou presque car for me 49) et je vous em***** ben moi entre hier (fin de semaine très éprouvante)et ce matin j’ai jeté mon devolu shopping sur : une paire de baskets bien fashion, une paire de ballerines léopards pointues, une echarpe en peau de nounours (fausse fourrure pour ma fille) et un pull cropedtop (?) noir à petits coeurs!!! Et quand ma fille adorée de 20 ans rentrera elle me dira « bien ouej mum »= cest l’essentiel pour moi, qu’elle soit fière de sa cinquantenaire de maman. have a fun and love ! !Bises

    Aimé par 1 personne

  7. Yesssss, j’adore ce billet ma belle Pimprenelle !
    Vive les Femmes de cinquante et plus !!!!
    Vive les cuissardes, les ponchos, Kendji !!! lol
    Tes gamins sont adorables de t’avoir fait la suprise de cette façon 😉
    Bon dimanche ….. sous le soleil dans la Région Centre, un truc de oufff !!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s