BON PLAN : UN MANTEAU POUR ENSOLEILLER VOTRE HIVER !

Coucou les amis !

Aller c’est la reprise ! 😉

      Maintenant que vous en savez un peu plus sur moi, vous pourrez ainsi mieux comprendre mes disparitions de la toile, impromptues et injustifiées à l’avance ! Le temps de me remettre et je reviens ! Donc comme vous l’avez compris, et que vous connaissez maintenant la raison ( vue ICI ), je suis de plus en plus à la recherche de jolies pièces colorées ! C’est là que j’ai vu dans le MARIE FRANCE de Novembre, un super joli manteau coupe boyfriend, dans un beau jaune moutarde, de la petite marque qui monte SEE U SOON !

#SEEuSOON !

SHOOTING :

IMG_8859

IMG_8860

IMG_8861

IMG_8866

bague GINETTE NY ICI gris-gris GAS BIJOUX ICI L’SONGE ICI

IMG_8870

IMG_8871

IMG_8876

DRESS CODE :

IMG_8857

SHOPPING :

chemise de l’hiver dernier, trouvées dans les soldes « homme » du GEANT + boots ZARA aussi de l’hiver dernier,

pochette MANGO ICI

manteau SEE U SOON ICI

Qu’en pensez-vous ?

Je vous avez montrées du jaune soleil, maintenant du jaune moutarde, quelle serait votre prochaine envie de couleur ?

Merci pour vos messages et à + !

Publicités

38 commentaires

  1. Coucou ma choupette
    Tu l’as reçu ..super…pour ma part je craque sur la pochette ( je l’ai mise ds la wish liste) et les boots…couleur …j’ai envie d’un manteau framboise, j’avais envie aussi d’une doudoune fine pour mettre avec ma veste fourrure..et la doudoune aurait été moutarde..il faut que je choisisse…
    Bisous et belle soirée avec nounours

    Aimé par 1 personne

  2. Choix tonique,tu portes vraiment bien le jaune et cette marque est plutôt sympa ( suis allée faire un tour sur le site) Je me suis contentée de ramener un sac jaune de mon shopping parisien pour la touche couleur.. Bonne soirée

    J'aime

  3. Je préférais le manteau rouge que tu as mis sur Instagram, mais celui -ci te va très bien, mais moi le jaune ne me va pas trop je suis châtain clair avec des mèches alors le jaune non. Le reste de la tenue j aime.
    Bonne soirée bisous

    Aimé par 2 personnes

      • Mille excuses mais sur mon IPad je voyais ce manteau rouge mais même orange je le trouve extra.
        Hier je te disais que je n’étais pas dépressive mais aujourd’hui j avais ma petite fille Alice 1 année et ce soir gros coup de blues, car en pensant à l avenir suite à une émission télé sur ce que va devenir nos petits enfants, je me suis aperçue que peut être je ne verrai pas ce qu elle deviendra quand elle sera adulte, car j ai 67 ans et que serais je dans 20 ans, mystère, mes deux autres petits fils, je vois ce qu ils deviennent,ils ont 17 et 14 ans mais Alice sûrement pas et cela m angoisse et les larmes ne sont pas loin. Je n ai pas l impression d avoir 67 ans, et beaucoup me disent que je ne fais pas mon âge, je me soigne,fais du sport, (yoga, fitness, marche et ski et ski de fonf), je suis en peine forme, mais l avenir m angoisse terriblement. Alors tu vois, je ne suis pas parfaite moi non plus, mais allez vite j essaie de positiver et de ne plus penser à ces années qu ils me restent et profiter au maximum.
        Allez hop j arrête de me lamenter sur mon sort.
        Bonne soirée et bisous.

        J'aime

      • Tu vois Françoise, c’est pour cela que je ne regarde pas la TV, à part de temps en temps CRISTINA CORDULA dans LES REINES ou sur TEVA ! Avec CHARLIE, j’ai été pas mal bouleversée donc j’évite les médias ! Je suis chez moi, dans ma bulle avec mon ordi, mes magasines, mes bouquins et mes CD ! Je sors peu et toujours accompagnée ! Le monde extérieur me fait peur de par l’agressivité et le manque de respect des gens ! Quand je fais les boutiques, pas souvent, heureusement qu’il y a internet, j’y vais tus accompagnée et aux heures creuses ! J’ai la meme appréhension quant à l’avenir ! Mais différemment, sauf si je replonge mais je fais tout pour m’en sortir, cequi me fait peur, c’est l’état de cette planète qu’on leur laisse et cette montée de la haine entre les religions qui risque de finir en une guerre mondiale ! C’est ça qui me fait peur ! Par contre, je ne me fais pas de soucis pour toi, tu es encore jeune, avec une bonne hygiène de vie donc tu en as encore pour un paquet ! Mon grand père est decede 2 mois avant ses 100 ans ( d’en parler, les larmes me viennent, j’ai tus du mal, meme 3 ans après !) avec toute sa tete, c’est juste son coeur qui a lâché ! Alors, tu la verras veillir Alice ( le prénom que je voulais donner à mon Gaspard ! ) et meme être maman ! Bizz !

        J'aime

    • Pleins de bisous Françoise-Elisabeth, on se connaît grâce à Nicole….. C’est vrai que nous les mamies, on peut « baliser » de faire ce genre de calcul au sujet de nos petits enfants alors, c’est bête mais …. n’y pensons pas et vivons le moment présent avec plein de belles choses à vivre avec eux 😉 Oui, je sais, tellement facile à dire qu’à mettre en pratique 😉

      Aimé par 1 personne

  4. Coucou ma douce ! Super joli ce manteau, j’ai vu qu’il existe en bleu aussi !!! J’ai aussi envie d’un manteau façon peau lainée camel… Je prospecte et je cogite 😉 Quant aux boots tu penses, je les ai reluquées chez Mellow Yellow, j’adore et je vois que tu les associes avec beaucoup de looks… Bref j’aime tout dans ce look ! 💋

    Aimé par 1 personne

    • Mais Laurene, il me semble que tu en as acheté un bleu au printemps dernier !!! 😉
      Ces boots, c’est des ZARA de l’année dernière ! Je ne les regrette absolument pas ! Elles rajeunissent n’importe quel look avec un coté tendance si tu mixes avec de l’écossais ou des rayures ! Et juste une petite hauteur de talon pour l’allure et le confort !

      J'aime

  5. Ben quand à moi j’ai un gros retard sur tout le monde vu que ma vie n’a été en grande partie que : noir, noir, noir ah oui parfois beige, bleu marine et dès que les beaux jiurs arrivent : blanc! !! Non, non ne me jettez pas la pierrre, j’ai entamé un début de changement lorsque une patiente m’a un jour demandé si j’étais veuve ( ne riez pas par pitié) ma famille ayant déclaré forfait lors de mes choix de fringues! Donc ceci explique peut être cela, j’entends par là : mon assiduité à ce blog! Donc merci et désormais lorsque je suis en virée shopping, ce que je fais très souvent (oui je suis un paradoxe à moi toute seule) j’essaie de me diriger verd des couleurs mais c’est comme tout, faudra du temps je pense. Bisous. Nb : aujourd’hui j’avais un slim rouge! !!! Dingue non?

    Aimé par 1 personne

  6. Ya des manteau de couleur presque pareil chez Zara et pas cher. Moi j’ai acheté une jupe imitation cuir en moutarde chez Zara à 29e je m’améliore car à part porter du noir du gris ou du bleu marine l’hiver je ne suis pas très couleur hélas…d’où ma déprime hivernale!!! Je devrais m’y mettre à faire mon blog aussi mais je ne suis pas assez régulière et puis je ne sais toujours pas m’en servir 😁 et je me décourage avant meme d’avoir commencer. En tout cas j’ai remaqué un truc c’est que meme des habits qui ne me plaisent pas forcément et bien sur toi tout te va et du coup tu es un modèle pour tout âge !bravo et continue…je n’ai pas répondu aux posts d’avant car trop d’émotion et puis tout a été dit! Xoxo😘

    Aimé par 1 personne

  7. Oui c’est ça qui me plaît aussi dans ces boots, pas trop de talons ! Pour le manteau bleu ciel, tu as de la mémoire 😉 Pas encore mis, il faut que je fasse des essayages, je ne l’ai pas payé cher du tout, en super promo sur Asos… C’est déjà un changement pour moi qui reste aussi en grande partie, dans des teintes classiques que j’affectionne tant !

    Aimé par 2 personnes

  8. Et quelle reprise!superbe manteau dans cette couleur qui te va si bien pour moi aussi le jaune sur un manteau je suis pas sûre mais j ai achetéun grand sac jaune chez Zara cet été et j adore.

    Aimé par 1 personne

  9. De retour de Londres (ouahhh, bonjour j’me l’a pète grave, genre la fille qui y a ses habitudes alors que c’est la première fois qu’elle y va Mdr ) j’ai lu tous tes billets que j’avais en retard… juste te dire que je suis énormément touchée par tes confidences (d’où la blagounette du début pour te faire sourire 😉 )
    Et j’adore ta tenue ma belle sauf que…. c’est magnifique sur toi mais je me cantonne, comme beaucoup je crois, à des couleurs sombres, bleu, noir, gris surtout l’hiver… j’adore le blanc qui se marie bien avec le beige, le gris… mais je n’ose pas l’hiver 😉
    Mais voilà que je dis des bêtises… A Londres, (euhhh encore la fille qui s’là pète 😉 ) j’arborais une doudoune légère rose… serait-ce l’effet Pimprenelle ? 😉
    Je te fais d’énormes bisous et merci de partager tout « ça » avec nous !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s