FEMME MAJUSCULE n°28 : LOOK « cool et confortable » version PIMPRENELLE !

Hello les amis !

Suite à cette photo dans le dernier magazine FEMME MAJUSCULE :

FM29_1-109

Je vais vous proposer quelques idées de looks en m’inspirant de celui-là, et en ayant acheté seulement les 2 pièces, qui m’ont faite le plus craquer ! Vue ce que je craque, il faut quand même que je me restreigne un peu ! 😉 Donc j’ai commandé le gilet et le plastron ICI et …

#KEEPCOOL !

SHOOTING :

IMG_7780

IMG_7781

IMG_7782

IMG_7771

Voici la version PIMPRENELLE-maman, en boots pour tous mes allers-retours pédestres à l’école, avec mes boots BLANCHEPORTE ICI :

IMG_7772

IMG_7769

Et là, la version PIMPRENELLE-FEMME MAJUSCULE, avec mes vieux escarpins MINELLI similaires ICI :

IMG_7728

IMG_7722

Et en version PIMPRENELLE-VALÉRIE avec mes low boots (soldes été 2015) ZARA similaires ICI :

IMG_7724

IMG_7725

IMG_7730

DRESS CODE :

IMG_7777

Donc avec ce double craquage + mon bon vieux jean gris GAP, une blouse blanche vintage MAJE, mon sac à franges ZARA, et mes escarpins rouges MINELLI, j’ai un look quasi identique à celui du shooting ! Puis, simplement en variant les shoes, PIMPRENELLE se change ! 😉 Alors, quelle est votre version préférée ?

Merci pour vos messages et à + !

28 commentaires

  1. Coucou pimprenelle …
    Je préfère tes versions à celle de femmes majuscule ..je pense que ça doit être le top..ou le jean…d’ailleurs sur certaines photos je le vois marron et d’autre fois gris…non je n’ai pas bu…..
    J’adore les boots blanche porte…le sac à franges..bon moi aussi j’ai beaucoup dépensé …je vais attendre novembre pour recraquer…mais je ne désespère pas même si j’ai acheté beaucoup de choses de ma wishliste, je vais en refaire une vite fait…je pense qu’un sac à franges va en être …
    Bisous ma belle…fais de beaux rêves …

    Aimé par 1 personne

      • J’y suis allée ..mais j’ai réfléchi ..oui ça m’arrive…dans très peu de temps ici il va falloir des boots ou bottes fourrées …on a déjà eu de la neige en début novembre ..donc des bottes avec des petites aérations pas possible…je verrai au printemps…il y a une paire de bleue de toute beauté ….je suis allée faire un tour chez etam et ils ont reçu des bottes avec deux largeurs de mollets, pas tous les modèles mais quelques uns..ça intéressera peut être tes lectrices….je sens qu’une paire de bottes va être dans ma liste pour le père noel …mais avant je me trouverai des boots fourres pour affronter le froid sibérien de la haute Loire!!!!!

        Aimé par 1 personne

      • Moi, j’ai toujours froid notamment aux pieds ! Donc en hiver, tu me verras le plus souvent en UGG, ma solution depuis 10 ans pour ne plus souffrir ! Apres, il y a les autres mais il faut pour moi qu’elles soient fourrées en matière naturelle, ça tient vraiment plus chaud !!!

        J'aime

  2. Rhooo j avais pas vraiment vu le collier il est joli tu as bien fait de le prendre.
    En fait les 3 versions sont sympas même si je trouve les shoes de zara belles les minelli apportent une pointe de couleur.

    Aimé par 1 personne

  3. Coucou Pimprenelle !
    Ces trois versions me plaisent…
    Selon les chaussures que tu portes le look est différent, c’est comme l’humeur du jour, parfois avec des talons et parfois sans !
    Je fonctionne comme ça et je suis toujours bien dans mes vêtements…et mes chaussures !
    Moi aussi j’ai tendance à craquer pas mal on est toutes pareilles…
    Bonne soirée à toi.

    Aimé par 1 personne

  4. Jolies photos et jolis looks ! J’ai un faible pour la tenue avec les escarpins, le collier est mis en valeur avec cette adorable blouse, tu es magnifique comme d’habitude… Bon w-end ! 💋

    Aimé par 1 personne

  5. Et bien moi le look de femme actuelle c’est vraiment une tenue indémodable qui passe partout,j’adore!!!la version avec ton pantalon gris c’est sympa aussi et le collier il est magnifique mais un peu cher à mon goût. Les chaussures que je préfère tu dois connaître ma réponse ce sont les talons marrons en daim tout à fait ce que j’aime!!!mais bon pour aller chercher à pied son enfant c’est mieux les boots quand même question pratique😉😉 les escarpins rouge te vont très bien mais bien j’adore le rouge en chaussure

    Aimé par 1 personne

  6. J’aime beaucoup la tenue avec les talons marrons en daim mais je reconnais que ce n’est pas top pour aller chercher les enfants à l’école ! La veste et le plastron sont superbes.

    Aimé par 1 personne

  7. J’adore le look avec les boots plates qui correspondent le mieux à mon mode de vie malheureusement plus ma taille sur Blanche Porte.J’ai commandé le gilet et la chemise trouvant le look sympa j’ai des regrets pour le plastron superbe sur tes photos à toi mais plus trop de sous ce mois ci!J’ai un sac à franges également mais rouge-bordeaux.Merci pour le partage!

    Aimé par 1 personne

    • Génial, Veronique ! Le plastron, à mettre dans la lettre au Père Noel ( c’est bientôt ! 😉 )
      Et je pense que si tu mets des boots en cuir naturel, le sac a franges rouge fera la touche de couleur so fashion !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s