FEMME MAJUSCULE n°28 est en kiosque !

Coucou tout le monde !

Ça y’est, la majorité d’entre vous doit enfin l’avoir en main !

IMG_8302

Mais pour celles, qui ne l’ont pas encore reçu ou trouvé, je vais déjà vous montrer le reportage qui me concerne, dans ce numéro 28 !

#FEMMEMajuscule !

AVOIR DE L’ ALLURE :

IMG_8303

Mais en tout petit, pour vous laisser un peu de surprise ! 😉

IMG_7347

IMG_7348

Je vous promets prochainement un décorticage de ces tenues, avec des bons plans pour les réaliser ! Donc rester connecter !

Merci pour vos messages et à + !

IMG_7347

39 réflexions sur “ FEMME MAJUSCULE n°28 est en kiosque ! ”

    1. Coucou Margot ! Merci pour ton message que j’ai été obligé d’enlever car la 1ere video sur les 5 rites tibétains, ne correspond absolument pas à ceux que je pratique, j’en suis vraiment désolée ! J’ai essayé de garder le message avec la 2 eme vidéo, qui est tout à fait véridique mais impossible, je ne suis pas encore assez douée en informatique ! Je pratique un yoga beaucoup plus doux, moins énergique et donc je ne peux valider ce que je ne fais pas ! Comme j’ai refusé des partenariats pour des vêtements qui ne me plaisent pas ou des trucs que je n’utiliserai pas ! Je ne souhaite pas changer, je fais mon blog pour mon plaisir, et pour toutes celles qui ont envie de le suivre et n’ai pas envie de changer pour faire le buzz ! 😉
      Je me sers de ton message pour une petite mise au point, ne m’en veux pas ! 😉
      A bientôt, je l’espère !

      J'aime

      1. Aucun problème, je fais exactement pareil. Je suis même beaucoup plus stricte avec les pubs et les annonceurs. Pour les 5 rites, c’est tout nouveau et je ne pensais pas qu’il y avait des controverses… N’étant pas du tout du tout sportive, c’est plutôt une belle découverte personnelle d’être assidue depuis une semaine au rituel dès 6h30 du mat ! J’ai remarqué que ça me donnait du courage pour affronter des journées de travail intense aussi bien au niveau physique que psychologique.
        N’hésite pas à retirer ce message, je ne serai pas froissée.
        Bonne continuation !

        J'aime

  1. il faut reconnaître que les tenues que tu portes sont magnifiques et aussi que tu les mets bien en valeur Valérie 🙂 fière de toi !!!! tu as fait quelque chose à tes cheveux ? j’ai l’impression qu’ils sont plus courts vrai ou faux ?

    Aimé par 1 personne

  2. Je n’ai pas encore trouvé le magazine en kiosque mais les pages que tu présentes sont superbes. Bravo! On a l’impression que tu as fait cela toute ta vie : très professionnel. Tu fais honneur aux nanas de 50 ans et plus!

    J'aime

  3. Bonjour Valérie,

    Je découvre votre blog suite à l’article paru dans Femme Majuscule. J’ai beaucoup aimé les tenues que vous avez présentées.
    Je n’arrive pas à trouver la robe fluide à plumes ainsi que la pochette que j’adore.

    Merci pour votre blog. J’avais prévu de m’acheter un manteau noir mais après lecture du magasine et votre blog je vais opter pour une couleur flashe.

    Je vais poursuivre la lecture de votre blog avec beaucoup d’intérêts.

    Bonne soirée,

    J'aime

    1. Bonjour Valérie ! Merci Bcp pour votre message et bienvenue sur mon blog ! Moi aussi, j’ai craqué pour cette robe mais aussi pour tout le reste puisque j’ai participé avec les 2 stylistes au choix de mes tenues vue que ne porte que ce que j’aime et que j’aurait plaisir à remettre ! Mais comme je ne pourrai pas tout acheter, je cherche les bons plans pour reproduire au plus près la tenue, soit si on ne l’a pas trouvée en vente, soit si on n’a pas le budjet !!!
      Moi, j’ai craqué complet sur les boots de cette tenue ! Mais je ne les trouve pas non plus et lé prix est assez prohibitif ! Mais elles sont tellement confortables et belles ! En plus, c’est un jeune créateur THOMAS LIEUVIN hyper talentueux ! Et j’aime ça !!! Ã très vite, je prépare mes articles de bons plans ! 😉

      J'aime

      1. J’adore vos tenues de bord de mer ! Par contre pas du tout preneuse pour les tenues du mag qui sont trop dadame pour moi. J’aime les talons mais uniquement avec mes jeans et pour le reste du temps j’a-do-re les tennis de toutes sortes ( mes préférés sont tout de mm les NB ).
        Par contre mon Énorme soucis est que j’habite, comme vous, dans une région ensoleillée ( jajaja ! ) et qu’il est compliqué de trouver des fringues et de s’habiller encore en été en septembre pour aller bosser, sans faire trop plage mais avec qd mm 25 degrés …

        Si vous avez des conseilles notamment en blouses sympas ?

        Merkiiiiii,

        J’adore votre 1er sac en paille .. il vient aussi de Marseille ???

        Bonne continuation de ce blog très sympa.

        Corinne de Perpignan

        J'aime

  4. Je passe souvent silencieusement……. 50 ans et alors ? et bien à 50 ans, on est toujours élégante, belle extérieurement et intérieurement. Un ravissant blog, frais et sincère. Douce continuation. Sylvie

    Aimé par 1 personne

  5. Bonjour Corinne de Perpignan et merci pour votre message ! Je ne trouve pas les tenues du magasine trop dadame, mais plutot c’est vrai assez femme Majuscule ! Ce ne sont pas des tenues que je porterai tous les jours car je suis comme vous plutot Jean et baskets pour cavaler partout ! Par contre, pour sortir ou faire plaisir à mon homme, je les mettrai volontiers ! Donc je vais préparer des articles pour vous les proposer de 2 façons ( Dame 😉 ou cool ! )
    Comme cela, tout le monde trouvera son compte ! Ainsi que des bons plans !!! Rester connectée ! 😉
    Pour le sac, dites moi dans quel article vous l’avez vu, pour que je puisse vous repondre ! Ã très vite et bienvenue sur mon blog !

    J'aime

  6. Coucou ! J’adore !!!! Bravo ! Tu es superbe, naturelle, jolie, élégante, souriante, tu as du peps et tu nous représentes bien nous les femmes de 50 ans : merci !
    Big bisous de Misslena (sur insta)

    J'aime

    1. Coucou misslena ! Merci et ravie de t’accueillir sur le blog ou tu es la bienvenue ! Ton message me met du baume au coeur ! Et c’est ce type de message qui te donne l’envie de continuer quand tu as un coup de mou ! 😉 bizzz

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s