BON PLAN : un joli sac-bourse tendance

Coucou les amis !

Désolée pour mes absences répétées, qui ne sont pas dues au nombreux ponts du mois de Mai ( j’aurais vraiment préférée ) mais à mon abonnement aux urgences du week-end !

Il y a 3 semaine, c’est mon ainé qui s’était fait casser une molaire ! Aller trouver rapidement un dentiste, lors d’un pont du mois de Mai ! On a fini par trouver, mais il a fallu encore y retourner, car la réparation n’avait pas tenu !

Dimanche dernier, les urgences hospitalières pour mon second, foutu en l’air en moto ! Il s’en sort pas trop mal mais conséquences compliquées avec non assistance à personne en danger, délit de fuite … Je ne vous raconte pas la semaine dernière !

Et hier, cerise sur le gâteau, mon petit Louis a chuté en vélo et s’est cassé une dent … de devant bien-sur quant à faire :

IMG_0182

Sur le moment, j’ai vite réagi : désinfecter les diverses plaies sur la figure, la main, le genou … mais après, que faire ???

Merci INTERNET !

En 2/2, j’ai trouvé la réponse :- mettre le morceau de dent, trempant dans du lait, dans un sac congélation neuf ! – trouver ( encore ! ) un dentiste de garde ( seulement 2 sur Marseille pour le weekend de Pentecote ! ), et y aller au plus vite ! On a eu de la « chance » dans notre malheur ( c’est quand même une dent définitive !) mais le nerf n’étant pas touché, la douleur est moindre et il n’y a pas eu à dévitaliser la dent ! Apres plus de 3h d’attente et de soin, c’est réparé :

IMG_5915

Mais la dent reste fragile ainsi que sa voisine, qui est aussi felée ! Donc il ne pourra plus jamais croqué dans une pomme ou une carotte, plus de sport de combat ( boxe … ) et quand il sera adulte, il faudra certainement faire des facettes !!!

Voilà pourquoi, aujourd’hui, je suis crevée ( le contre-coup ), moral dans les chaussettes et une peur absolue de tout ! Bien sur, cela va passer, c’est la vie, mais il faut du temps !

Comme le blog me manque, et me maintient la tête hors de l’eau, je vais partager ( mais que pour les filles du coin ! ) mon dernier BON PLAN, dégoté samedi chez TRENDY ( à la VALENTINE ou à PLAN DE CAMPAGNE, MARSEILLE ) ma récompense après les courses 😉 :

IMG_0180

C’est un joli sac-bourse, en attendant l’original de DELPHINE DELAFON, tout en cuir tressé, à … – de 25€ !

J’ai craqué pour du jaune moutarde, mais elle existe en noir, écru et rouge ! En plus, la bandoulière est modulable ( soit porté main, soit épaule ) !

Merci pour vos messages et à + !

26 commentaires

  1. Ah, te revoilà, ça fait plaisir.
    En effet, quel mois de mai agité, je reconnais.
    Tâche de bien te remettre de toutes ces émotions.
    Je t’embrasse.
    Très joli d’ailleurs le sac -seau à franges.

    J'aime

  2. Tout d’abord joli sac jaune mais en rouge il doit craché!!!
    Mois de mai agité , pour ton petit il doit souffrir quand même , pour ton fils en moto , j’espère qu’il va bien, mais les tracas ensuite..
    Repose toi bien je te fais de gros gros bisous
    Nana

    J'aime

  3. Je suis contente que les choses aient pu s’arranger pour ton fils.j’espère que les soucis s’arrêteront là pour vous .très joli sac ,et puis toi qui aime particulièrement le jaune il se rajoutera à ta collection .bisous Christine

    J'aime

  4. Bon courage , et bon repos après toutes ces péripéties. Avec des enfants, faut s’attendre à tout….mais le coeur en prend un coup à chaque fois c’est sûr.
    Mon petit fils de 5 ans s’est cassé la clavicule il y a 3 semaines, mais là ça va mieux.
    Bisous bisous 💜💜💜💜

    J'aime

    • Merci Caryne ! Vous avez bien raison, rien de mieux que d’acheter un sac ou autre chose pour se remonter le moral ! Je vais donc retourner faire du shopping !!! 😉
      Et bienvenue sur mon blog ! Ã très vite !

      J'aime

  5. Pauvre petit bouchon ! Je suis de tout cœur avec toi, les dents de devant des garçons, ma hantise ! n’hésite pas à consulter un autre spécialiste qui pourra te donner son avis, (tous ne se valent pas) et bon rétablissement à ton grand… Quant à toi, tu as su gérer l’urgence, ce qui n’est pas toujours évident quand l’émotion nous submerge ! Je connais cette peur, on est tellement protectrices… Repose-toi. 💋 (gros coup de cœur pour ton sac)

    J'aime

  6. De tout coeur avec toi Valérie… Parfois il y a comme on dit la « loi des séries », mais j’espère que tout ton petit monde va vite se remettre ; heureusement leur maman est là pour les câliner :). Sinon super chouette ton sac, j’aimerais être un peu plus présente sur ton blog mais je n’ai plus la disponibilité d’avant je le regrette, surtout que mon boulot n’est pas top, mais bon… bibibibibi

    J'aime

  7. Courage il y a des moments difficiles à gérer dans la vie surtout avec les enfants. Merci pour ton blog plein de couleurs. Le sac est très sympa. Je ne suis pas de Marseille mais j’ai eu l’occasion de visiter cette ville il y a 3 semaines et je l’ai trouvée très jolie !

    J'aime

    • Merci Elisabeth ! Oui, la vie n’est pas un long fleuve tranquille (surtout la mienne, malheureusement !) mais là, depuis plus d’un mois de visites aux différentes urgences ( vétérinaire, dentaire, hospitalière … ) je commence à fatiguer ! Et puis, voir son enfant ainsi défiguré sans savoir si cela est réparable, en plus pendant un grand pont, m’a occasionné un stress assez éprouvant ! Heureusement, le temps va faire son travail et effacer doucement ces moments désagréables !
      Sinon, bienvenue sur mon blog et ã très vite ! 😉

      J'aime

  8. Bon courage, la série noire va finir par s’arrêter ! J’espère que tu retrouveras un peu de sérénité et que cette semaine sera plus « douce »!
    On a toujours peur pour nos enfants quel que soit leur âge, je confirme ! Il y a des périodes comme ça et heureusement que ce n’est pas tout le temps (en même temps les urgences les jours fériés ou de pont c’est l’horreur, appendicite pour mon n°4 le 24 décembre dernier)…..très joli sac en tout cas !
    A bientôt !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s