Mes cheveux : DIY !

Coucou les amis !

Aujourd’hui, je ne vais pas vous parler « Mode » mais plutôt « Cheveux »! C’est grâce aux photos que je mets dans mes articles, que je me rends compte qu’il est temps d’agir sur ma chevelure, que ce soit pour la couleur ou la coupe ! Donc avec celles ci-dessous, j’ai vu qu’il était temps :

– sur les racines !

IMG_5482

– et sur la coupe !

IMG_5510

N’ayant pas trop de budget en ce moment et préférant privilégier mes dépenses pour la mode plutôt que chez le coiffeur ( surtout que cela chiffre vite et qu’il est compliqué d’en trouver un qui fasse des promos, soldes ou bons plans ! 😉 ), je me débrouille toute seule ! Enfin presque !

Et voilà le résultat après ma colo faite il y a 10 jours, dont les explications sont ICI :

IMG_5588

IMG_5742

Et pour la coupe, c’est toujours mon homme qui s’ y colle ! Il m’a réduit le carré de 3 cm :

IMG_5769

IMG_5764

Mais je pense que dès qu’il aura une minute, il faudra couper encore un peu les bouts effilochés ! Ce qui me plait avec cette coloration, c’est qu’elle évolue rapidement avec le soleil et encore plus vite avec la mer ! Voilà donc, le résultat  » au jour d’aujourd’hui » ;-), à la lumière d’une journée maussade et pluvieuse, après 10 jours de beau soleil, dont quelques heures passés à la mer ( ICI ) et un coup de BABYLISS CURL SECRET ( dont je vous ai expliqué le fonctionnement ! ):

IMG_5682

IMG_5684

Qu’en pensez-vous ?

Est-ce que vous êtes adeptes du DIY pour vos cheveux ? Ou bien vous avez des bons plans à partager ? Je suis preneuse, car un shampooing suivi d’un bon massage, et d’un joli brush faits par un professionnel, c’est quand même le top !

Merci pour vos messages et à + !

Publicités

15 commentaires

  1. Comme tu sais les cheveux longs chez moi !!! c’est vrai que le rendez vous chez le coiffeur chiffre vite couleur coupe et déjà il faut en trouver un bon…
    Avec le babyliss ils sont beaux, c’est bien que ton homme te coupe les cheveux!!
    Bonne nuit bisous Nana

    Aimé par 1 personne

  2. C’est un vaste sujet que nos préoccupations capillaires 😉 pour ma part, je n’affectionne pas particulièrement le coiffeur et je m’occupe moi-même de la couleur… C’est joli ces boucles et ces reflets et cette coupe redonne du peps à l’ensemble je trouve ! Bonne nuit 💋

    J'aime

  3. J’ai bien un bon plan, mais ça risque de chiffrer si tu dois rajouter le eux du voyage en Angleterre! Dans un village paumé à 20 minutes de chez moi, il y a un coiffeur sans RDV. Il fait des coupes a sec (juste avec un vaporisateur) pour £10 à £15 selon la complexité. Comme j’y vais une fois tous les deux and et encore, ça me va!

    J'aime

  4. J’ai résolu mon problème coiffure mais je ne suis pas sûre que ma solution rime avec Pimprenelle !!!
    Après de gros problèmes de santé , impossible de continuer à faire des couleurs et pallier à une chute spectaculaire de cheveux déjà très fins : plus de coloration pendant un an ( je ne sais pas comment j’ai pu tenir … ) et c’est ma fille qui m’a coupé les cheveux très courts . Elle n’est pas du tout dans la coiffure mais a réussi là où aucun professionnel n’avait pu venir à bout de mes problèmes depuis l’adolescence !
    vive les boucles d’oreilles géantes et la tranquillité tous les matins … Et ma fille est professeur … d’Italien !!!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s