Mal à la tête = grosse flemme !

Je viens de me taper une semaine de mal à la tête, évoluant en migraine selon mon état de tension de la journée !

Ras le bol, c’est le cas de le dire ! Alors dans ces cas là, je n’ai plus aucune envie, ni de m’habiller, ni de me maquiller, ni de rien  ! Sauf que d’une seule chose : que ça s’arrête ! Alors je prends un cachet, des fois qui marche, des fois non ! Alors le mal grimpe en puissance notamment la nuit, quand je n’ai pas le courage de me lever pour reprendre un comprimé ! Et je me retrouve au réveil avec la tête comme une pastèque ! Il ne me reste plus qu’à prendre LE cachet, qui tue ! Je l’ appelle comme cela car même si c’est le seul à me soulager de la migraine, je ne le prends qu’en dernier recours car je n’ai droit qu’ à quelques uns par mois, tant ses effets sont délétères sur l’organisme ! D’ où le surnom que je lui ai donné car quand je le prends, je suis obligée de me coucher quelques heures ! Ensuite, je me réveille, sans plus aucune migraine, mais avec des courbatures de partout et la gorge serrée dans un étau !

Si vous connaissez des solutions autres que les médicaments pour me soulager, je suis preneuse !

Tout cela pour vous dire que malgré tout je m’habille, car je déteste trainer en  » pyjama » et la tronche en biais !!!

Donc il me faut une tenue confortable, relativement habillée en cas de visite impromptue, mais agréable pour rester en position allongée ! Avec juste un minimum de maquillage car passé 50 ans, avec une migraine qui semble m’immobiliser une moitié de la figure, ça vaut mieux pour soi et puis surtout pour les autres !!!

Aussi, je fait juste le teint avec une goutte de crème teintée et une larme de fond de teint, un peu de crayon sur les yeux ( surtout pour agrandir celui qui est déformé par la migraine ! ) et un pschitt d’eau dynamisante de CLARINS, la seule odeur que je supporte dans ces cas-là !!!

Vous voulez voir ???

OK, alors quelques photos juste pour comprendre !

IMG_5014

IMG_5017

IMG_5018

IMG_5024

IMG_5027

IMG_5016

Tenue toute simple, en coton pour le coté confortable et comment dire, biologique ( pas synthétique en fait ! )

Me sentant super mal, j’ai besoin de matières douces et agréables ! j’espère que vous arrivez à me suivre !!!

– un teeshirt PETIT BATEAU ( plutôt blanc, car je trouve qu’on a moins mauvaise mine avec du blanc qu’avec du noir ! )

– jogging , style battle ( toujours fashion même au fond du trou ! 😉 ) LA REDOUTE

– sweat à capuche ( idem ! 😉 ) HetM

– chaussettes très importantes quand on a la migraine ( il ne faut pas avoir froid au pieds !!! )

– mes pantoufles, que j’adore STAN SMITH d’ADIDAS !

– mes gris-gris L’SONGE, GAS BIJOUX, by JOHANNE … et mon pendentif ourson GINETTE NY ( pas compliqué, je ne les enlève jamais ! )

Voilà, et vous quelle est votre tenue, quand vous êtes en vrac ???

Merci pour vos messages et à + !

14 commentaires

  1. Pour la migraine, essai de prendre du café, dés que ça commence, c’est un médecin qui me la conseillé. Tu peux aussi l’huile essentielle de menthe poivrée, il parait que ça marche ! Mais moi quand ça m’arrive je prends du protalgine !
    Bizzz et courage
    Deltreylicious

    J'aime

    • Acupuncture ? Meme pas en reve ! Je déteste les piqures ! Sinon, j’en ai parlé ã mon ostéopathe, qui pense que vue que c’est surtout hormonal, il n’y aurait pas grand chose à faire ! Mais je vais y retourner car le stress me les provoque aussi ! Le yoga m’a un peu aidée mais, tú as raison, je vais revoir l’ostéopathe ! 💋

      J'aime

  2. Allez courage Valérie !!! J ai une maladie aussi qui ne me permet plus de travailler depuis 2009!!! Mais bon on fait avec!!! J ai entendu parler d hypnose pour les migraines!! Mais l ostéopathie c est pas mal pour beaucoup de choses aussi notamment la migraine!!! Bon dimanche ensoleillé , bisous!!!

    J'aime

  3. Coucou,
    Ménopause forcée, je n’ai plus de mal de tête, mais par contre c’est mes jambes que j’ai du mal à faire marcher (héréditare), , je dois me reposer, mais non ,il faut que je bouge!!!
    Je me souviens que maman restait une journée dans le noir, buvait du café, et cela passait, enfin elle était fatiguée.
    Repose toi bien et bonne journée avec le soleil ..
    Bisous

    J'aime

  4. Coucou Valérie ! Heureuse que tu ailles mieux… La migraine, je ne connais pas perso (mais je sais ce que c’est que d’avoir à gérer la douleur…) En revanche, ma sœurette en souffre depuis fort longtemps et comme toi, elle prend LE cachet car elle bosse en milieu hospi et qu’elle doit pouvoir « gérer » ses crises. Comme le souligne Nana, dans le noir lorsque c’est possible ! Le stress joue aussi bien sûr comme pour beaucoup d’autres pathologies…
    Mais tu va mieux aujourd’hui et c’est génial !! Et tu as toujours fière allure, même en vrac !!! J’ai à peu près le même plan d’attaque et puis avec les Stan, impossible de rester longtemps au fond du trou, on finit toujours par rebondir !!! 😉
    Très bon dimanche 💋

    J'aime

  5. je ne sais pas comment tu fais mais malgré cette migraine à tomber tu as l’air ….d’avoir la pêche ! Oui bien sur pas la grande forme à laquelle tu nous as habitués mais quand même …. Je peux t’assurer que moi je n’ai pas cette mine-là quand je ne vais pas bien 😣 (à part les bracelets peut être car moi non plus je n’enlève jamais les miens…)
    Quoiqu’il en soit je te souhaite d’être très vite rétablie ! Bisous !!!

    J'aime

  6. Non, là je n’étais pas au plus mal ! Dans ce cas-là, je suis couchée ! Mais je vis souvent avec un mal de tete lancinant, qui par moment devient insupportable ! Mais je ne sais jamais quand cela arrive et ce qui va le provoquer ! Et puis, j’ai mis du trompe-couillon ( = maquillage ) comme on dit ã marseille !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s