Ma journée de STAR : Découverte !

Hello les amis !

Aller je ne vous fais plus languir ( = attendre en Provençal ), je vais vous raconter cette merveilleuse journée de STAR, que j’ai gagnée suite au GRAND CONCOURS Saison 2 de BLANCHEPORTE ! ( ICI )

A 8h15, un taxi est venu nous chercher à l’hôtel pour nous emmener sur le lieu du Shooting, dans des anciennes filatures du NORD, à l’architecture magnifique !

IMG_4120

D’où le retour aux sources,  je m’explique :

Ma famille paternelle est originaire de Lille et de Belgique, et une de leurs activités était dans le domaine du textile !!! Un heureux hasard ou encore et toujours ma Bonne Etoile, qui me fait découvrir des endroits où vivaient et travaillaient mes ancêtres ! Drôle de coïncidence, mais quelle joie pour moi de vivre une journée de STAR dans la région mais aussi sur le lieu de travail de ma famille !

IMG_5036

IMG_5038

Un accueil chaleureux typique des gens du Nord, mais aussi impressionnant ( photographes, cameras …) nous attend et nous met à l’aise autour d’ un bon petit déjeuner, afin que nous fassions tous connaissance ( les 3 heureuses élues avec toutes les équipes = une quarantaine de personnes ! ) et de nous présenter le planning !

IMG_4242

Ensuite, chacune de nous va commencer sa journée de RÊVE !

Je commence par découvrir mon portant avec une partie de mon équipe ( Julie, Florence, Bélinda, Léna … ) qui va m’aider, m’accompagner, me guider et me chouchouter toute la journée !

IMG_4126

En voyant tout cela, je suis devenue super excitée ! Une vraie pile électrique, j’ai du les user  ! 😉

IMG_4123

IMG_4127

IMG_5063

IMG_4129

Je me suis donc concoctée 4 tenues avec l’aide des stylistes et hop, direction l’ interview avec Marie : un excellent moment passé ensemble !

IMG_4131

ZOU, mise en beauté avec Audrey, qui m’a appris énormément de choses et donnée pleins de conseils, que je vous dévoilerai si vous êtes sages ! 😉

IMG_4988

IMG_4134

IMG_5060

IMG_4975

Et voilà, je commence à prendre forme ! 😉

Merci por vos messages et à + pour la suite !

 

 

Publicités

31 commentaires

  1. Super! Je suis impatiente de lire la suite…..
    C’est drôle, mon père aussi travaillait à Lyon dans le textile et se rendait souvent à Lille. J’adorais le rejoindre à son travail et l’observai toucher les tissus, choisir les teintures……De là me vient sans doute mon goût pour la mode, peut être comme toi……
    J’adore la photo où l’on te coiffe.

    J'aime

  2. J’aime beaucoup aussi la dernière photo en cours de coiffage 😉
    J’ai travaillé longtemps dans la VPC… Ce milieu me rappelle donc de bons souvenirs ! Toujours beaucoup de plaisir à te lire et pour les conseils beauté, je te promets (car il ne faut pas jurer) que j’ai été très sage !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s