Mes phobies !

Cet article pour un peu me dévoiler en vous  révélant non pas ma, mais  mes phobies !!!

– le vertige : découvert, lors de notre tour de Corse en moto, dans le « défilé de Lancone » où j’ai failli nous précipiter dans le vide tant je faisais pencher la moto, irrésistiblement attirée vers le gouffre !!! Depuis, j’évite balcons, terrasses en hauteur, points de vue…
– la claustrophobie : découverte en 1991, lors d’une panne d’ascenseur de plus de 30 mn, j’ai cru creuver asphyxiée ! Depuis, plus d’ascenseur, ni de long tunnel… Très pratique !!!
– les orages et fortes pluies : depuis mon accident de voiture en 1997, et différentes inondations dans la maison ! Quand il pleut, je ne me sens plus du tout à l’abris nul part et si en plus il tonne, je suis terrorisée !!! Je vous dis pas comme je suis gâtée en ce moment !
– toutes les bébêtes, un peu grosses, notamment les araignées ! Petites, je les écrase, mais la derniere était de la taille d’un crabe, là j’ai hurlé !!! Au secours ! 😉
Apres, c’est moins des phobies, car j’arrive « un peu » à me contrôler :
Je n’aime pas le monde, la foule ( donc adieu concerts, cinémas gigantesques, stades de foot…)
Et je n’aime pas le noir, aussi j’ai mis des veilleuses un peu partout !
Sinon à part ça, ça va !!! 😉
Et vous, lesquelles sont-elles ?

Merci pour tous vos messages !
A+

3 réflexions sur “ Mes phobies ! ”

  1. Heureusement que tu en vis pas ici..je suis à 1100 mètres d’altitude donc les orages sont des orages!!! Mais je n’ai pas peur , je n’ai jamais eu peur et j’ai appris à mes fils à ne pas avoir peur..mon grand regardait bambi en boucle..quand il y a eu un orage, on habitait encore le sud , à vitrolles , je lui ai dit regardé c’est comme dans bambi..et c’était bon..
    Ma phobie ce sont les souris, rats…je n’y arrive pas..tu imagines bien qu’à la campagne avec quatre chats..enfin deux grands chasseurs et deux d’une nullité absolu qui se demande qu’est ce que c’est ce truc..bien meilleur les croquettes…donc j’ai des cadeaux quotidiens…j’ai les poils des bras qui se hérissent tant je hurle..je commence à me forcer à les regarder..mais je dois hurler..je n’arrive pas à enlever leur cadavre..hier matin un petit riquiqui cadeau m’attendait devant la portière de ma voiture…c’était un bébé ..j’ai hurlé et j’ai fait le tour je suis passée par le côté passager….
    Bisous ma belle

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s