Hello les amis,
Aujourd’hui, je vais aborder un sujet qui nous concerne plutôt nous les femmes, mais comme quelques hommes commencent aussi à me suivre, ils peuvent également s’en inspirer !
Car vous le sentez tous, l’été arrive à grand pas, de fortes chaleurs sont prévues le weekend prochain donc le port du maillot va devenir impératif !
Mais qui dit « port » dit aussi « achat » et donc …
Crises !
CRISES DE NERFS :
Je suis toute blanche, pas assez bronzée, toute molle, trop grosse, pas assez musclée etc, etc… Et cette cabine d’essayage : toujours minuscule où n’ayant pas assez de recul, on se trouve énOOOrme, avec ses lumières blafardes où on se trouve affrEUUUse et sa ravissante, immense, blondissime et jEUUUne vendeuse ( mais comment fait-elle, elle pour avoir bonne mine ? Eh ben, elle a tout juste 20 ans et toutes ses dents ! ) en plus la minette reste super sympa devant notre imminente CRISE de … frustration, panique, larmes et j’en passe ! Aller, j’arrête-là le délire et vais vous proposer mes solutions :
1) Normalement, si vous m’avez suivie depuis presque un mois, les résultats de la méthode TABATA doivent commencer à se voir ! Pour les autres, qui prennent le train en route, vous avez encore le temps de vous y mettre et un bon mois pour obtenir des résultats ! Donc n’hésitez pas à lire et même relire ( pour vous remotiver ) mes articles :
Avoir 50 ans et un ventre plat- TABATA 1- ICI
Avoir 50 ans et un ventre plat : accessoires ICI
Avoir 50 ans, un ventre plat et un BRAZILIAN BOTTOM -TABATA 2- ICI
Pour ma part, je commence à voir un petit mieux, mais c’est pas encore ça !
Le 07/05/14 :
Le 02/06/14 :
Et oui, jamais contente, toujours insatisfaite ! Mais c’est un peu le propre des femmes ! Enfin moi, je suis perfectionniste et j’en veux « toujours + » alors je continue !
Et vous où en êtes vous ?
2) Le bronzage, la bonne mine :
Déjà, on n’habite pas toutes au bord de mer, et même si je suis à Marseille, je vous l’ai déjà dit, je suis plutôt côté collines que plage ! Ensuite, avec ce mistral qu’on se traine depuis des semaines, les minots ( = gamins en Provençal 😉 ) n’ont aucune envie d’aller à la mer si l’eau est GLACIALE ! Donc la solution, c’est de profiter du moindre rayon de soleil, en déjeunant dehors en terrasse, dans le jardin ou dans un parc avec un sandwich ( par contre éviter le pantalon et le passe-montagne afin de faire bronzer bras et gambettes ! ) De même, emmener les enfants goûter dehors après l’école et mettez vous en plein cagnard (= soleil en Provençal ! ), en plus il craint moins après 16 h ( si,si même en cette saison ! ). Idem pour le week-end, sortez, aérez-vous et bronzez !
Ensuite, pour les jours où la météo est moins clémente, TRICHEZ ! Comment ? Avec les auto-bronzants ! Mais suivez bien le processus, si vous voulez que cela fasse naturel et ne pas ressembler à un léopard !
Soit gommage 1 à 2 fois par semaine, selon votre type de peau ; Hydratation QUOTIDIENNE et ensuite auto-bronzant . Moi j’utilise celui d’AMBRE SOLAIRE parce qu’il est teinté, donc je peux bien voir où je le mets et parce qu’il correspond à ma carnation ! Inconvénient, il pègue (= colle en provençal 😉 ) un peu et sent pas trop bon !
Qu’en pensez vous ? Passons maintenant à la gestion de la …
CRISE FINANCIÈRE :
Parce que les maillots, ça coûte un bras ! Si chers pour si peu de tissu !
Mais j’ai un « truc en + » ! D’abord, finissez ceux de l’année dernière, dans le jardin, sur votre terrasse, sur les plages pas encore bien nettoyées ! Puis lorsque vous aurez pris du muscle et des couleurs …
… et que vous serez enfin en VACANCES, ce sera les SOOOOLDES ! Et là, vous irez, toutes belles, vous pavaner dans les cabines d’essayage, avec même plus peur de la lumière blanche, et ce sera enfin votre tour d’être enviée par la vendeuse toute pâlichonne à vos côtés ! La roue tourne ! Ne l’oubliez jamais ! Donc voilà, ceux que mon mari m’a offert l’année dernière ( pour notre anniversaire de mariage le 28 juillet : c’est une tradition, on va chez PRINCESSE TAMTAM où c’est la 2ème démarque, et pour le prix d’ un maillot hors solde, j’en ai plusieurs ! ) :
L’avantage chez PRINCESSE TAMTAM, c’est qu’on peut les dépareiller car on reste dans la même gamme de couleurs ! Vous pouvez déjà un peu rêver et vous faire des idées sur :
http://www.princessetamtam.com
http://www.undiz.com etc …
Alors au travail !
Sans oublier de vous protéger ( chapeau, lunette, protection solaire … ) !
Moi, j’aime le monoï pour son parfum irrésistible et l’huile pailletée pour la finition ! Et vous, qu’ utilisez-vous ?
Bon j’espère que ça vous a plu et que je vais vous retrouver toutes dorées et belles à croquer !
Merci pour votre fidélité, vos messages et A+ !
[…] articles complets ICI, LÀ et LÀ […]
J'aimeJ'aime
[…] Pour L’ ACHAT DU MAILLOT : SOLUTION ANTI-CRISE, c’est ICI […]
J'aimeAimé par 1 personne
[…] grand frisson ! On recherche le nouveau maillot mais là, je vous ai déjà données ma solution ICI pour que cela se passe au mieux !😉 […]
J'aimeAimé par 1 personne
[…] physique régulière et normalement l’épreuve du maillot devrait bien se passer ( revoir ICI mes autres solutions anti-crise pour affronter les essayages de maillot ) 😉 […]
J'aimeJ'aime