La belle au bois dormant

Bonjour « mes princesses »!

Et oui, j’ai décidé de vous appeler mes PRINCESSES, car on a toutes rêvées de l’être au moins une fois dans notre vie ( le jour de notre premier bal costumé et bien sûr celui de notre mariage, pour celles qui l’ont déjà vécu!) . Alors avec moi, à chaque fois que vous me lirez vous serez une princesse et j’espère vous aider en piochant dans mes looks, conseils et bons plans, à être la plus jolie de celles-là  à l’aise dans ses baskets grâce à mon blog-baguette magique !
Car une princesse, quelque soit son âge, est et restera toujours une princesse ! Et moi, il va falloir que je choisisse, laquelle parmi les bonnes fées, je vais être ! Jouvence, Sapience ou Bénévole ???
Petit rappel :
Jouvence  apporte le privilège de la beauté !!!
Sapience accorde une provision de rires et de chansons !
-et Bénévole permet de ne pas craindre l’avenir !
J’espère être un peu des trois pour votre plus grande joie : la bonne fée Pimprenelle ! 😉
Retour sur cette semaine, pendant laquelle je me suis retrouvée bien malgré moi et mes pouvoirs magiques comme …

20140418-151559.jpg

Non pas que j’attendais mon Prince Charmant ( je l’ai trouvé ! A lire dans mes articles « my love story » ICI ), mais gros coup de mou, de fatigue, deux de tension, chiffonnade…impossible d’avancer, j’ai bougé avec juste un peu de jus pour faire face au quotidien, dont l’anniversaire de mon Loulou, qui a fini de m’achever ! En me suivant, vous verrez que de temps en temps, malheureusement, je me transforme au mieux en « Belle au bois dormant » quand mon cher et tendre arrive à me réveiller, au pire en « Marmotte », mais là, cela arrive surtout, à partir de l’automne et pendant l’hiver ! Donc je devrais tenir le choc les mois à venir vue que l’on va vers l’été !
Est-ce que je vous ai manquées ? J’espère bien ! Moi, j’ai quand même pensé à vous et noté des idées d’articles dans mon petit carnet, la nuit au cours de mes insomnies ! Car un truc bizarre, plus je suis creuvée, moins bien je dors !
Un coup de barre, des bisous et ça repart !

20140418-153630.jpg

Rassurez-moi, vous connaissez vous aussi ces passages à vide ? Ce n’est pas que je vous les souhaite mais je me sentirai moins seule !

Merci pour vos messages et à + !

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s