La belle au Bois Dormant !

Hello les amis et mes Princesses !

Et oui, j’ai décidé de vous appeler mes Princesses, car on a toutes rêvées de l’être au moins une fois dans notre vie ( le jour de notre premier bal costumé et bien sûr celui de notre mariage, pour celles qui l’ont déjà vécu ! ). Alors avec moi, à chaque fois que vous me lirez vous serez une Princesse et j’espère vous aider en piochant dans mes looks, conseils et bons plans, à être la plus jolie de celles-là  à l’aise dans ses baskets grâce à mon blog-baguette magique !

Car une Princesse, quelque soit son âge, est et restera toujours une Princesse ! Et moi, il va falloir que je choisisse, laquelle parmi les bonnes fées, je vais être ! Jouvence, Sapience ou Bénévole ?

Petit rappel :
Jouvence  apporte le privilège de la beauté !
Sapience accorde une provision de rires et de chansons !
et Bénévole permet de ne pas craindre l’avenir !


J’espère être un peu des trois et pour votre plus grande joie : la bonne fée Pimprenelle ! 😉 Tout en étant aussi dans le seul but de vous aider :

Mais aussi, si certains ou certaines me cherchent des poux ( ils peuvent toujours, je n’en ai pas et n’en ai jamais eus ! ) sans fondement, ni bienveillance :

Voilà un peu de moi en résumé ! 😉


Sinon, retour sur cette semaine, pendant laquelle je me suis retrouvée bien malgré moi et mes pouvoirs magiques comme …

20140418-151559.jpg

Non pas que j’attendais mon Prince Charmant ( je l’ai trouvé ! A lire dans mes articles « my love story » ICI ), mais gros coup de mou, de fatigue, « deux de tension », chiffonnade … Impossible d’avancer, j’ai bougé avec juste un peu de jus pour faire face au quotidien, dont l’anniversaire de mon Loulou, qui a fini de m’achever ! En me suivant, vous verrez que de temps en temps, malheureusement, je me transforme au mieux en « Belle au bois dormant » quand mon cher et tendre arrive à me réveiller, au pire en « Marmotte », mais là, cela arrive surtout, à partir de l’Automne et pendant l’Hiver ! Donc normalement, je devrais tenir le choc les mois à venir vue que l’on va vers l’été !
Est-ce que je vous ai manquées ? J’espère bien ! Moi, j’ai quand même pensé à vous et noté des idées d’articles dans mon petit carnet, la nuit au cours de mes insomnies ! Car un truc bizarre, plus je suis creuvée, moins bien je dors !
Un coup de barre, des bisous et ça repart !

20140418-153630.jpg

Rassurez-moi, vous connaissez-vous aussi ces passages à vide ? Ce n’est pas que je vous les souhaite mais je me sentirai moins seule !

Merci pour vos messages et à + !

Publicités

Un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.