Gris-Gris

Hello les amis !

Une autre de mes passions dévorantes est l’accumulation de bracelets à mes 2 poignets que j’ai depuis mon adolescence ! Comme j’aime tout garder, je conserve également les bijoux cadeaux et autres souvenirs en permanence sur moi ! Quand un casse ou se perd, un nouveau le remplace ! Je ne les quitte jamais, dors et me lave avec ! Je nage même avec l’été ! 😉 Ils font partie de moi, c’est ma vie ! Comme disait ma Bbaoum adorée : « Tu portes ton histoire à tes poignets ! » Elle avait tout compris !


Gris-Gris :

BEADIBULLES !

Ma créatrice préférée du moment est BEADIBULLE http://www.beadibulles-créations.com  que vous pouvez trouver sur http://www.alittlemarket.com, et dont voici quelques créations !

20140319-220423.jpg

Ses tarifs ne sont pas excessifs, et bien sûr encore plus intéressants pendant les soldes, frais de port offerts à partir de 12€, envois soignés, paquets cadeaux etc …


CHARLOTTE GUILLARD !

 CHARLOTTE GUILLARD http://www.charlotteguillard@hotmail.fr toujours sur le même site, a aussi de jolies choses avec sa ligne « apache »!

20140319-220841.jpg


LA GRANDE OURSE !
LA GRANDE OURSE , créateurs de La Ciotat, que l’on peut retrouver sur internet http://www.lagrandeourse.bijoux@gmail.com et sur les différents marchés, notamment le nocturne de La Ciotat en été .

20140319-221157.jpg

Voilà mes gris-gris « porte-bonheur » pour se faire plaisir ou offrir à ses proches !
En effet, au moment de le mettre, n’oubliez pas de faire un vœux, qui se réalisera quand le gri-gri se détachera !
Il suffit d’y croire ! 😉 Vous y croyez ?


Etes-vous aussi passionnés par quelque chose ? Par quoi ?

Merci pour vos messages et à + !

Publicités

2 commentaires

  1. merci beaucoup pour ce billet, c’est très flatteur pour moi ! vous avez mis en lumière tout plein de créatrices et d’artistes , beaucoup de talents et de passionnés à découvrir !
    c’est chouette la cinquantaine, on a du temps et un autre regard sur la vie, une certaine liberté, parole d’une cinquantenaire épanouie !
    A bientôt !

    J'aime

    • Tout à fait, donc la vie est belle à 50 ans même si ce n’est pas tous les jours faciles, mais avec l’âge, on arrive à prendre plus de recul !
      J’attends mon nouveau bracelet avec impatience !
      A+

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.